Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 15 Déc 2017 10:22
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
[C3] PSG - Dynamo Kiev
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 5 [73 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Auteur Message
rimenez13
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 09 Avr 2009 22:37    Sujet du message:  

Sale soirée pour les français Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Publicité

MessagePosté le: 09 Avr 2009 22:38    Sujet du message: Publicité  

Kobra
Super Parisien

Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 09 Avr 2009 22:38    Sujet du message:  

0-0

Tout est possible

PSG !! Twitter @kobra29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 09 Avr 2009 22:38    Sujet du message:  

Bon bah fin du match, 0-0… Kiev était prenable, on a été les plus dangereux. A réitérer au retour avec du réalisme et espérons-le un trio arbitral normal, si ce n'est compétent.
-Atlante-
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 09 Avr 2009 22:43    Sujet du message:  

Avec le duo d'attaque qu'on avait dans les 20 dernières minutes on savait déjà qu'on marquerait pas ce soir. Au milieu de terrain ça participe pas au jeu. Les parisiens attaquent à 2 ou 3 ou balancent loin devant. C'est frileux tout ça je suis un peu déçu. Donc oui on a été solide défensivement mais bon c'est pas étonnant vu le peu de risque pris.

Il y a eu des occaz franches, dommage. RDV la semaine prochaine, et s'il y a 0-0 à un quart d'heure de la fin cette fois c'est Giuly qu'il faudra rentré.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
DJ_BzhOhem
Grigri Marseillais

MessagePosté le: 09 Avr 2009 23:14    Sujet du message:  

D'après le peu que j'ai vu il y a eu pas mal d'occasions côté parisien esperons que vous ne les regretterez pas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
man14
Jukebox

MessagePosté le: 09 Avr 2009 23:28    Sujet du message:  

Je dirais que ce score je m'y attendais un peu, on avait fait un peu le même match contre les Portugais, j'espère juste que les mecs qui ont joué ce soir (Sessègnon et Rothen surtout qui n'ont pas vraiment été ménagé) seront en jambes à Lille, c'est ce match là qui compte cette semaine, ce soir c'était un match comme un autre.

Au moins Maké et Giuly ont été laissés au repos..

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 10 Avr 2009 03:42    Sujet du message:  

Quelle grosse erreur marketing quand même d'organiser les matchs de C3 le lendemain des rencontres de C1.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Rm-2k7
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 10 Avr 2009 09:00    Sujet du message:  

On a quand même eu affaire à un bon petit match d'UEFA. Kiev est venue pour jouer au ballon et on a vu deux équipes assez équilibrées (peu d'occasion des deux coté). Tout s'est joué au milieu de terrain.

Paris n'a pas montré un mauvais visage mais il est certain qu'il faudra proposer plus pour espérer aller plus loin.

Pour une fois, pendant le match Thierry Roland a fait une remarque pas débile, "Paris joue bien, mais il manque la dernière action".
En effet, j'ai vu une meilleur seconde période, avec un Sessegnon toujours important au milieu de terrain, mais quand l'équipe approche les 30 derniers mètres, plus rien !

Kezman court, mais c'est ça le soucis. Il court, point barre. Il rate ses contrôles, n'y croit pas devant le but (manque de confiance en lui c'est sure).

Dommage, il va falloir envoyer du lourd à Kiev pour mettre le petit but qu'il nous faut !

En soit le résultat n'est pas mauvais. Si Paris marque là bas, on aura le luxe de pouvoir prendre un but "joker" et on sera toujours qualifié.

Mais vraiment, je pense qu'il faut sortir le grand jeu. On arrive dans le dernier carré, il est vraiment temps d'y croire et de mettre les moyens pour y arriver.

Maintenant le big dill pour Le Guen, c'est que la coupe UEFA n'a jamais été aussi proche mais en même temps il faut au moins obtenir une qualification en Champions League pour cette fin de championnat, et ça va être très dur !

Citation:
Quelle grosse erreur marketing quand même d'organiser les matchs de C3 le lendemain des rencontres de C1.

Je suis d'accord avec toi. Cependant, ça confirme un peu la politique actuelle (et qui a toujours été) qui est de mettre la coupe UEFA vraiment au second plan par rapport à la CL.
Je trouve ça personnellement dommage, car l'UEFA regorge d'équipes intéressantes, qui montrent de belles choses dans cette compétition.

:psg:
call911
Modo Lillois

MessagePosté le: 10 Avr 2009 10:10    Sujet du message:  

c'etait un beau match , dommage que sessegnon veut trop en faire des fois je trouve

Man14 je pense pas que joué un quart de finale de coupe d'europe soit un match comme les autres , Giuly aurait pu rentré en seconde periode je pense .

1.OL
2.OM
3.Lorient
4.LOSC

man14
Jukebox

MessagePosté le: 10 Avr 2009 14:22    Sujet du message:  

Y a Coupe d'Europe et coupe d'europe, je suis content qu'on soit en quarts mais ce match à côté de celui de dimanche n'a pas une très grande importance à mes yeux :psg:

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
-Atlante-
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 10 Avr 2009 16:03    Sujet du message:  

call911 a écrit:
c'etait un beau match , dommage que sessegnon veut trop en faire des fois je trouve

Man14 je pense pas que joué un quart de finale de coupe d'europe soit un match comme les autres , Giuly aurait pu rentré en seconde période je pense .

c'est clair. Quand t'écoute en conférence les joueurs allemands du Werder, ou même certains Ukrainien et a plus fort titre encore Manchester city (à cause d'une saison en championnat très décevante) tu vois que les gens ils ne se cachent pas de vouloir la gagner la coupe, ils affichent leurs ambitions, ce sont des vrais gagneurs des vrais compétiteurs.

En France nous c'est plutôt : on va jouer le match on va voir ce qu'on peut faire, si on gagne tant mieux si on perd on s'en fou mais attention la priorité c'est le championnat, faut surtout pas trop se fatiguer. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle notre championnat est de plus en plus minable d'année en année, que les bons joueurs se barrent ou ne viennent pas et que l'indice UEFA dégringole. On sera bien content le jour où on jouera au foot en autarcie. Si j'avais le choix entre un championnat de France qui vaut que d'alle (actuellement bien entendu) et cette coupe UEFA franchement sans hésiter je prend la coupe. Côté finance c'es tmoins bon certes mais quelle gueule ça a, quelle prestige ! Et puis merde la France du foot en a tellement besoin de c'te coupe !

Bonne chance à Paris et l'OM mais remobilisez vous, de grâce.

Petit lol pour finir : JM Fereiri il a encore vu 2 pénos imaginaire hier soir, comme à chaque match sur M6.

call911
Modo Lillois

MessagePosté le: 10 Avr 2009 16:39    Sujet du message:  

Puis si 2 clubs français se font sortir par 2 clubs Ukrainien , on voit le niveau de notre championnat...
si l'objectif des clubs français c'est le championnat pour se qualifier pour l'europe et une fois en europe on se demobilise pour se consacrer au championnat pour se re qualifié pour l'europe.on risque de tourner en rond longtemps

1.OL
2.OM
3.Lorient
4.LOSC

man14
Jukebox

MessagePosté le: 10 Avr 2009 19:25    Sujet du message:  

Oui on voit le niveau: le problème si effectivement on se fait sortir par 2 clubs Ukrainiens réside surtout dans le fait que là-bas ils peuvent se payer l'équipe du Brésil alors que nous si on arrive à récupérer la moitié de l'équipe des Philippines c'est un miracle.

Si on perd dimanche oui je serai déçu d'avoir lâché le 0-0 contre Kiev, par contre si on fait un bon résultat je m'en battrais les couilles, y a un match retour à Kiev, ce n'est pas parce qu'on a concédé le 0-0 que c'est terminé, c'est plutôt vous qui manquez d'ambitions.

Par contre à Lille on aura une seule chance.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG

Dernière édition par man14 le 11 Avr 2009 10:32; édité 1 fois
call911
Modo Lillois

MessagePosté le: 10 Avr 2009 20:03    Sujet du message:  

lol et lille chez lui , vous allez en chier un peu beaucoup , puis perdre contre le futur grand club de France c'est normal ^^

1.OL
2.OM
3.Lorient
4.LOSC

-Atlante-
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 14 Avr 2009 00:00    Sujet du message:  

Le match entre Lille et le PSG a été aussi nul que le résultat. A croire que c'est pour le match à Kiev qu'ils se sont reservé...

Page 2 sur 5 [73 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: