La date/heure actuelle est 18 Mar 2010 21:51
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
| Auteur |
Message |
m3g
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 06 Avr 2009 17:28 Sujet du message:
patch papycool |
|
|
|
re ,en effet apres une enième réinstalation du jeu et du patch,il ni a pas de nom a la budesligua a part team 1 ,2 etc et les joueurs se nomment player a ,b ,c . Je n 'est pas non plus les memes stade ,que ce soit terain entrainement ,etc.il doit manquer des fichier importants .
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 06 Avr 2009 18:43 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Rastaman Dj
Joueur "Remplaçant"

Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 387 Localisation: Ile de la Reunion
|
Posté le: 06 Avr 2009 18:43 Sujet du message:
|
|
|
| kevin_su01 a écrit: |
Bonjours tout le monde.
J'ai un problème avec le patch, en effet je n'ai aucun des bon logos , rien que les originaux...
J'ai tout désinstaller, mis les mise a jour de konami jusqu'à la 1.4 puis mis le patch papycool mais ca ne change rien toujours le meme probleme ... |
Slt!! tu as du zapper de mettre en place le cv0f, je pense: voila le chemin sous XP :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2009\download
| m3g a écrit: |
lol LE KITSERVER DE GALAGAN n est pas de bonne version a la mise a jour de konami.du coup tout desinstaller car lela desinstallation du kitserver ma supprimé fichier du jeu. ce coup si c la bonne jespere |
Bah pourtant je l'avais avant le 100.04 et apres ,et sans probleme.
Ce que j'avais fait : j'ai creer un nouveaau dossier ds Mes Document...
J'ai installer le patch dedans ... j'ai recuperer le dossier kitserver et le EXE.. Je l'ai mis en place , charger mes stades a l'interieur
et tous c'est bien passer!!!
| m3g a écrit: |
| re ,en effet apres une enième réinstalation du jeu et du patch,il ni a pas de nom a la budesligua a part team 1 ,2 etc et les joueurs se nomment player a ,b ,c . Je n 'est pas non plus les memes stade ,que ce soit terain entrainement ,etc.il doit manquer des fichier importants . |
Le dossier SAVE, met le en place:
Mes documents\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2009
|
|
|
|
|
 |
Redface
Joueur "Amateur"

Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 46 Localisation: Apt / Marseille
|
Posté le: 07 Avr 2009 12:23 Sujet du message:
|
|
|
J'ai un petit problème personnellement avec les flocages du bayern par exemple le nom est superposé au nom de l'équipe , deuxième problème au menu sélection de l'équipe présentation des maillots (le model 3D qui affiche le maillot) le joueur affiché est plus petit que d'habitude et ça fait pas propre , merci de m'aider
ou m'aider a comprendre

|
|
|
|
|
 |
jawax
Joueur "Remplaçant"

|
Posté le: 07 Avr 2009 12:40 Sujet du message:
|
|
|
| Redface a écrit: |
J'ai un petit problème personnellement avec les flocages du bayern par exemple le nom est superposé au nom de l'équipe , deuxième problème au menu sélection de l'équipe présentation des maillots (le model 3D qui affiche le maillot) le joueur affiché est plus petit que d'habitude et ça fait pas propre , merci de m'aider
ou m'aider a comprendre |
avait tu dèjà installé un patch auparavant?

|
|
|
|
|
 |
Redface
Joueur "Amateur"

|
Posté le: 07 Avr 2009 13:05 Sujet du message:
|
|
|
non jeux propre.

|
|
|
|
|
 |
Rastaman Dj
Joueur "Remplaçant"

Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 387 Localisation: Ile de la Reunion
|
Posté le: 07 Avr 2009 13:56 Sujet du message:
|
|
|
| Redface a écrit: |
ou m'aider a comprendre |
Slt man , Bien vu pour l'erreur je viens de le regler,et ca sera ds l'update du SAVE. D'içi la semaine prochaine.
Si vous voyez d'autres erreur du genre n'hesitez pas. Merci!!!
|
|
|
|
|
 |
Redface
Joueur "Amateur"

|
Posté le: 07 Avr 2009 14:34 Sujet du message:
|
|
|
ah je ne suis pas fou yihaaaa . je savais que le problème venais des saves . merci pour ce beau boulot c'est sympa

|
|
|
|
|
 |
m3g
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 07 Avr 2009 15:27 Sujet du message:
|
|
|
|
bonjours ,moi aussi j'ai le probleme la avec toute les equipes au niveau de la selection.on voi un relief au dessu des joueurs .mais je n'ai pas compris la manip pour arranger tous ca !!faut-il ragrandir tout les joueurs de chaque selection?merci
|
|
|
|
|
 |
forzajuveee
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 07 Avr 2009 15:48 Sujet du message:
|
|
|
poussez le bouchon un peu loin la les gars
sa releve du detaille !!
encore mille merci super boulot
bon allez j'y vais de ma petite touche de critique
le logo de l'espagne est pas le bon chez moi
a++
|
|
|
|
|
 |
Redface
Joueur "Amateur"

|
Posté le: 07 Avr 2009 16:02 Sujet du message:
|
|
|
on a le droit de vouloir la kalitaÿ

|
|
|
|
|
 |
papycool
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 08 Avr 2009 06:58 Sujet du message:
PAPYCOOL ONLINE PATCH 1.00.04 Description du sujet: la qualité |
|
|
Salut redface,
Pour la qualité c'est OK, mais le patch est SGDG
(Sans garantie du gouvernement)
Comme l'a dit Rastamann Dj, un update correcteur de certaines erreurs paraîtra dans les prochains jours.
|
|
|
|
|
 |
Redface
Joueur "Amateur"

|
Posté le: 08 Avr 2009 12:27 Sujet du message:
|
|
|
je suis d'accord je viens reporter un bug ou deux stoo :d

|
|
|
|
|
 |
bixente40
Joueur "Junior"
|
Posté le: 08 Avr 2009 17:14 Sujet du message:
|
|
|
[quote="Rastaman Dj"]
| kevin_su01 a écrit: |
Bonjours tout le monde.
J'ai un problème avec le patch, en effet je n'ai aucun des bon logos , rien que les originaux...
J'ai tout désinstaller, mis les mise a jour de konami jusqu'à la 1.4 puis mis le patch papycool mais ca ne change rien toujours le meme probleme ... |
Slt!! tu as du zapper de mettre en place le cv0f, je pense: voila le chemin sous XP :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2009\download
Salut, je ne trouve pas ce dossier sous vista, de même je n'ai aucun logos et blasons à jour avec ce super patch (team anglaises, espagnoles et allemandes ...). Que faire ??
|
|
|
|
|
 |
Redface
Joueur "Amateur"

|
Posté le: 08 Avr 2009 18:32 Sujet du message:
|
|
|
j'ai eu le même problème rentre le chemin d'accès exact , il faut bien aller dans all users et pas dans tes doc personnels

|
|
|
|
|
 |
bixente40
Joueur "Junior"
|
Posté le: 09 Avr 2009 10:38 Sujet du message:
|
|
|
Mission accomplie, le chemin exact sous vista c'est :
C:\ProgramData\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2009\download
A plus man
|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|