La date/heure actuelle est 14 Mar 2010 18:01
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
| Auteur |
Message |
clemom
Joueur "Junior"
|
Posté le: 26 Mai 2009 21:49 Sujet du message:
|
|
|
Bonjour,
Tout d'abord merci pour le patch mais j'ai un petit soucis lorsque je veux faire le mercato de la 1ere saison en ligue des masters ... Quand je veux charger la sauvegarde sur la version officielle j'ai un message d'erreur comme quoi la sauvegarde vient d'une version différente ...
Est-ce qu'il y a une solution pour ce problème ?
Merci
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 27 Mai 2009 10:43 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
bord33
Joueur "Junior"
|
Posté le: 27 Mai 2009 10:43 Sujet du message:
|
|
|
salut a tous,
j'ai terminé de télécharger ce patch mais je pense avoir un petit problème exemple le patch sound qui fait normalement 536.46 MB fait un fois téléchargé 70.56 MB ?????
de plus jai actuellement le patch fm35 d'installer faut-il que je désinstalle complément pes2009 puis le réinstallé afin de pouvoir mettre le patch pro evo ??
Merci d'"avance de votre aide
|
|
|
|
|
 |
Roolio
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 31 Mai 2009 01:54 Sujet du message:
|
|
|
SAlut all
Clemom j'ai le même soucis que tout, c'est pas la bonne version, Bref moi j'ai test autre chose et ca a l'air de fonctionner, suffi de "remove" le kit server et tu lance la parti avec PRO EVO comme d'hab sauf que le Kitserver es desactiver c'est le fichier "tpeserver" et apres tu refais la manip pou reinstall voila
|
|
|
|
|
 |
Dageek
Capitaine
Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 4292 Localisation: à la droite du diable
|
Posté le: 31 Mai 2009 18:28 Sujet du message:
|
|
|
Un bon patch, franchement ça donne un bon coup de jeune au jeu.
Bravo pour la simplicité d'installation, juste quelques .exe et hop rien à faire.
Par contre j'ai un léger probleme avec la résolution.
J'arrive à le mettre en plein écran, mais par contre selon la résolution que je choisis, j'ai soit une image completement étirée verticalement ( donc personnages tout allongés et fins ) soit j'ai deux bandes noirs en haut et en bas de l'image, comme pour un film en gros.
Frustrant . une solution?
EDIT : c'est bon
Par contre comment installe t on le repertoire qui modifie les sons lors des buts?
|
|
|
 |
Grend59
Joueur "Junior"
|
Posté le: 04 Juin 2009 15:03 Sujet du message:
|
|
|
Salut, j'ai le même souci avec le plein écran, si l'on pouvait m'indiquer la marche à suivre pour y parvenir merci à vous.
Bonne journée.
|
|
|
|
|
 |
soft
Joueur "Junior"
|
Posté le: 09 Juin 2009 13:15 Sujet du message:
|
|
|
|
merci!
|
|
|
|
|
 |
jarjar
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 09 Juin 2009 16:42 Sujet du message:
|
|
|
Bonjour,
Est il possible d'installer uniquement certaines parties du patch ?
Par exemple, la 1re partie, mais sans installer la partie stadium ?
Merci d'avance.

|
|
|
|
|
 |
pires120013
Joueur "Remplaçant"

|
Posté le: 11 Juin 2009 12:30 Sujet du message:
|
|
|
jarjar, oui tu peux, moi je n'ai installé que la 1er partie ainsi que les commentaires et les stades

|
|
|
|
|
 |
ancelion
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 11 Juin 2009 15:28 Sujet du message:
|
|
|
Bonjour,
un nouveau pc portable (MSI GT 725), pes 09 et ce formidable patch (Encore ne fois bravo et merci pour ce patch).
Mon intérêt pour ce jeu reprend un second souffle.
Evidemment une question s'impose, pour ma part, les joueurs de ligue2 ne correspondent pas aux équipes, est ce normal?
|
|
|
|
|
 |
galsenne
Joueur "Junior"
|
Posté le: 13 Juin 2009 17:29 Sujet du message:
|
|
|
|
salut, franchement ce patch est superbe, le seul problème que j'ai, c'est que je n'arrive pas a mettre le jeu en plein écran, pourtant j'ai fait le setting avec le kit serveur, j'arrive a changé la résolution et la qualité du graphisme mais ca ne veut pas se mettre en plein écran, quand j'essaye de le mettre en plein écran ca me dit" cette résolution n'est pas acceptable en mode plein écran", aidez moi SVP!!!
|
|
|
|
|
 |
galsenne
Joueur "Junior"
|
Posté le: 13 Juin 2009 18:05 Sujet du message:
|
|
|
|
SVP, personne a la solution ????
|
|
|
|
|
 |
ancelion
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 13 Juin 2009 21:28 Sujet du message:
|
|
|
Salut, j'ai eu le même problème que toi et la solution est expliquée sur le site du patch.
tu ouvres ton dossier pes 2009, puis le dossier TPEserveur, puis config. Tu décoches "enable aspect ratio corection" ainsi que "force custom resolution", save et le tour est joué.
|
|
|
|
|
 |
galsenne
Joueur "Junior"
|
Posté le: 13 Juin 2009 22:36 Sujet du message:
|
|
|
|
ok merci je vais tester!!!
|
|
|
|
|
 |
galsenne
Joueur "Junior"
|
Posté le: 13 Juin 2009 22:45 Sujet du message:
|
|
|
|
j'ai fait comme tu as dit mais ca ne fonctionne pas, j'ai toujours le même problème!!!
|
|
|
|
|
 |
quantum35
Joueur "Junior"
|
Posté le: 14 Juin 2009 16:40 Sujet du message:
|
|
|
Slt,
J'ai le meme probleme que plusieurs d'entre vous. Le jeu plante après le dernier match juste avant le mercato hivernal. J'ai essayé les solutions qui ont été proposées:
-Mettre la sauvegarde dans le fichier save de pro evolution soccer 2009 et le lancer mais quand je lance la sauvegarde ça me met que c'est une version différente
-Désactiver le patch pro evo et faire le match. Seulement quand je désactive le patch le jeu bloque quand je veux lancer le match au moment ou je devrais sélectionné les jeux de maillots pour le match
Quelqu'un a til une autre solution? Je désespère.
Merci d'avance
|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|