Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 15 Déc 2017 10:12
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
[CdF] Rodez - Paris SG
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 4 sur 5 [61 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Auteur Message
man14
Jukebox

MessagePosté le: 04 Mar 2009 21:49    Sujet du message:  

La CdF est la seule compet qu'on pouvait gagner cette saison et on l'a laissée filer comme des cons, c'est vraiment dommage car avec un trophée on aurait vraiment pu parler de saison réussie.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Publicité

MessagePosté le: 04 Mar 2009 22:03    Sujet du message: Publicité  

DJ_BzhOhem
Grigri Marseillais

MessagePosté le: 04 Mar 2009 22:03    Sujet du message:  

on se sent moins seul d'un coup^^ j'imagine la gueule de ceux qui se foutaient bien de la gueule de l'OM avec carquefou >< (je parle pas de gens sur ce forum bien évidement mais les trolls qu'il y a sur jv.com and co^^)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
neo46
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 04 Mar 2009 22:30    Sujet du message:  

Je suis super content pour les Ruthénois, jamais j'aurais cru çà possible.

C'est à 1H30 de chez moi et j'ai des potes supporters Parisiens qui ont fait le déplacement, ils ont pas du être déçu :X

http://tanders.labrute.fr
http://www.travian.fr/?uc=fr4_93190
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Acro
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 04 Mar 2009 23:56    Sujet du message:  

vu le match scandaleux qu'ils ont fourni y'a pas même pas a être déçu.....Rodez m'a vraiment surpris, une bonne tite équipe avec de bons joueurs de foot, généreux dans l'effort et ultra motivé...
Nan mais vous avez vu un peu le match de Ceara et chantome ? inadmissible

surtout le brésilien on aurait dit que Nanard mendy était dans son corps
Xorezzz
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 05 Mar 2009 00:46    Sujet du message:  

Citation:
on se sent moins seul d'un coup^^ j'imagine la gueule de ceux qui se foutaient bien de la gueule de l'OM avec carquefou >< (je parle pas de gens sur ce forum bien évidement mais les trolls qu'il y a sur jv.com and co^^

bah attend quand même pour Carquefou c'était mérité quand même Very Happy
Rodez c'est pas joli mais c'est quand même plus fort que Carquefou. Enfin c'est marrant quand même. Ca me fait bien chier j'aurai preféré que les poursuivants aient quelques coupes à jouer...
man14
Jukebox

MessagePosté le: 05 Mar 2009 01:15    Sujet du message:  

Ce qui est rageant c'est de voir que Lyon a perdu aussi, autant dire que la voix était plutôt libre, sans Maké et Sessègnon on ne ressemble plus à grand chose là.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
xav_parigo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 05 Mar 2009 03:05    Sujet du message:  

bon ben il fallait s'attendre à ce que cette équipe replonge dans ses travers au moins une fois d'ici la fin de la saison. j'écoutais le match jusqu'à la mi-temps, mais j'ai eu la mauvaise surprise lorsqu'un collègue aveyronnais m'a appris qu'on s'était fait défoncé en prolongation ... la belle affaire.

même si ce n'est pas carquefou (heureusement), ça fait quand même bien chier de se louper ainsi et de se gacher une accession à la coupe d'europe.
va falloir se remobiliser et vite, il nous reste dorénavant deux compétitions où l'on peut tirer notre carte du jeu. priorité au championnat évidement, la réception de marseille et le déplacement à toulouse vont dicter le ton de cette fin de saison, ainsi que des espoirs que les supporters ont mis dans le club.

personnelement, je crois que l'on peut réussir quelque chose de grand cette saison. je n'ai pas eu le temps de lire tous les postes du topic, mais à ce que j'ai entendu ceara & chantome ont fait un non match, et kezman est rentré avec la délicatesse d'une bucheron sur le terrain.

franchement pour ce qui est de ceara, compte tenu de la très bonne saison qu'il effectue cette année, je ne lui en tiens pas vraiment rigueur. chantome manque de temps de jeu, tout le monde le sais, mais quoi qu'il en soit - en ce moment - on a trop besoin de maké et clément au milieu de terrain.

reste le cas Kezman, ce mec est assez incernable, son passé le suis, mais son présent est tel qu'on se demanderait presque si ce n'est pas le frère de Kezman parfois.. enfin pour ce qui est des jeunes, je suis agréablement surpris par la qualité des joueurs cette année, comme quoi quand paris se trouve dans de bonnes conditions et que PLG fait rentrer des jeunes, ils s'expriment bien dans le jeu (makonda notamment).

drôle de saison pour l'instant donc, mais bon ce club nous a tellement habitué à l'inattendu que tout reste possible. il nous reste deux compétitions, et pas des moindres à disputer.

ALLEZ PARIS !!! :psg:

@ Acro: laisse nanard tranquille, on devrait lui faire une statut devant le parc ! Wink

Acro
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 05 Mar 2009 03:33    Sujet du message:  

Moi Chantome j'en veux pas, qu'il le vende .....rien qu'a voir ses déclarations genre je fais la gueule et menace de quitter le club parce que le coach ne me fait pas souvent jouer ça mérite deux bon mois a la CFA histoire de lui rafraîchir la tête...
c'est dingue même pas un seul putain de contrôle qui soit correcte. dans ce match en 120 minutes il a presque tout foiré, temps de jeu ou pas y'a des limites !
Quant a ceara c'est vrai qu'il réalise une belle saison il est excusé mais mon dieu quand il foire ses matches c'est flippant pour les yeux...

Pour Kezman hahahaha très marrante sa rentrée ! un gros tacle a la Goicochea et des contrôles foireux (comme d'hab)
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 05 Mar 2009 18:22    Sujet du message:  

Faut pas se voiler la face, hein. C'est honteux, et puis c'est tout. On se doit de jouer les coupes à fond, négliger une coupe nationale, c'est permis aux grands clubs qui gagnent fréquemment le championnat.

Bref ridicule.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 05 Mar 2009 19:22    Sujet du message:  

Vendre Chantome ... Il fait parti des rares joueurs a avoir effectuer une belle saison l'année dernière malgré le classement pitoyable. Ce n'est pas après avoir foiré un match qu'il faudrait tout remettre en cause. L'élimination est un peu douloureuse, vu le niveau de l'adversaire mais ce n'est pas si grave que ça. Je préfère qu'on soit éliminé contre Rodez en huitième, que d'être éliminé en finale contre Lyon ou n'importe quelle autre équipe.
Le bon côté de l'élimination est de ne pas être désavantagé par rapport à Lyon, Bordeaux, Marseille et Rennes, (tous éliminés) avec un calendrier trop chargé.
Je pense que les joueurs voulaient faire un gros coup en marquant à la fin du match. 4 grosses occasions ... dommage Sad

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

HyugaJuv
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 05 Mar 2009 20:08    Sujet du message:  

moi personnellement je trouve cette défaite encore pire que celle contre bordeaux

Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 05 Mar 2009 20:34    Sujet du message:  

Dur, vous avez pris un sale bouillon en plus, et ce avec une équipe pas bis mais A' ( quasi A quand Giuly rentre ) m'enfin eux ils sont quand même bien plus frais, je trouve pas ça alarmant pour vous.

Ca y'est, zavez eu votre Carquefou

HyugaJuv
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 05 Mar 2009 21:19    Sujet du message:  

c'est bizarre on gagne contre de grosse équipe mais on perd contre des petite équipes :/

brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 05 Mar 2009 22:24    Sujet du message:  

C'est pas bizarre c'est le football ^^.

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

lance
The Special One

MessagePosté le: 05 Mar 2009 23:17    Sujet du message:  

C'est peut être un bien pour un mal cette élimination. Non pas que la Coupe de France ne vaut pas la peine d'être jouer, mais de temps à autres prendre une claque permet de ramener tout le monde sur Terre lorsqu'une certaine euphorie entoure le club. Que ce soit dans les médias, chez les supporters et surement un peu chez les joueurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Page 4 sur 5 [61 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: