Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 18 Oct 2017 00:12
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
[CdL] Paris SG v Bordeaux
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 5 sur 5 [75 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 05 Fév 2009 19:17    Sujet du message:  

Apparemment c'est à la mode de commenter les messages phrases par phrases, je ne vais pas m'en priver:

Acro a écrit:
mais c'est des faits que je relate Brams...pas de la fumisterie. Kezman est le plus mauvais joueur de l'effectif parisien depuis le début de saison. C'est pas de la critique racoleuse a 2centimes d'euro c'est du factuel.

Il a du marquer 6-7 buts depuis le début de saison pour 10 titularisations et 10 matchs en tant que remplaçant. Si tu trouves que Bourillon fait de meilleurs performances que Kezman, tu as pas du voir tous les matchs de Bourillon.
Acro a écrit:
quand on a marqué 135 buts en 4 saisons qu'on compte 50 capes en sélection biensur que ta carrière parle pour toi mais chuis désolé y'a des limites a ne pas franchir dans la médiocrité. le mec manque de confiance non pas depuis son arrivée au PSG en aout dernier, mais depuis son départ d'eindoven en 2005...

"Le mec" manque de temps de jeu c'est normal.
Acro a écrit:
j'ai jamais comparé quoi que se soit je dis juste qu'il n'aurait pas eu les couilles de le faire devant 95 000 socios !

Je comprends pas ou tu veux en venir. S'il jouait devant 100 000 spectateurs son comportement aurait changé ? Je peux te donner une réponse aussi pertinente que la tienne: Kezman a joué en Turquie, et Dieu sait comment réagissent les supporters turques ...
Citation:
Ah ouais ? bah prouve moi le contraire.....1 doublé contre une équipe de CFA, un but sur penalty au tout début du championnat et des ratées gagesques qui ferait même rire Nicolas Sirkis...

je me souviens que d'un but en reprise de volée d'Alioune Touré contre Nantes, sinon rien du tout. Je râle que très rarement contre les performances d'un joueur pourtant les chèvres aiment la pelouse du parc (Everton, le premier qui me vient a l'esprit).
Guillaume Hoarau, celui que tu vantais il y a quelques messages, tu te souviens des loupés qu'il nous offrait en début de saison ? Un attaquant en manque de confiance c'est pas beau a voir (Piquionne :/)
Mon message ne visais pas que toi, aussi Atlante. Je ne fais pas l'avocat de Kezman, mais je trouve que vos réactions sont disproportionnées. A croire que vous avez oublié ce qui c'était passé il y a un an.

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Publicité

MessagePosté le: 05 Fév 2009 19:40    Sujet du message: Publicité  

-Atlante-
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 05 Fév 2009 19:40    Sujet du message:  

Mais arrêtez de vous prendre pour les Bernard Pivot du PSG c'est pas intéressant, on peut pas parler simplement sans lancer des diatribes dithyrambiques ligne par ligne ?!
C'est un forum de foot et la liberté d'expression, même si elle est parfois dangereuse, est valable partout même ici.

C'est pas dirigé particulièrement sur toi Brams. Surtout que tu fais plutôt une réponse à Acro donc voila le prend pas personnellement.

Moi pour ce que j'ai dit sur Kezman et sur le reste c'était à chaud après le match, la plupart d'entre vous me connaissent et savent que je suis un sanguin, un impulsif. Pour preuve Kez je l'ai apprécié dès son arrivé et je plante fièrement pleins de buts avec lui sur PES2008. J'ai aussi eu pleins de messages sympas à son encontre, et d'encouragements, sur le forum, lisez. Ca explique d'autant plus ma frustration que je croyais beaucoup en lui en début d'année, tout comme sur Hoarau.

Mais voila parfois il suffit d'une goutte d'eau pour faire déborder un vase. Et comme tu dis il a planté une dizaine de buts donc la confiance il devrait l'avoir. Surtout que tous les joueurs le soutiennent et sont derrière lui, encore Landreau ce matin lui pardonnait son geste d'hier soir, il y a vraiment un groupe à Paris cette année et il y avait tout pour qu'il réussisse.

Je me trompe peut être mais pour moi il ne retrouvera jamais un bon niveau, il a trop de retard physiquement (très lent au démarrage) et le mental en a pris un coup.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 05 Fév 2009 19:51    Sujet du message:  

Ce que tu viens de dire c'est exactement ce que je te reproche Laughing Compare le message que tu viens de poster a celui d'hier soir ! Il était trop impulsif sanguin comme tu le dis, alors que celui là est plus réfléchi.

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

man14
Jukebox

MessagePosté le: 05 Fév 2009 20:07    Sujet du message:  

Punaise, j'avais zappé qu'on avait une demi-finale (apparemment les jouOrs aussi), j'ai vu le résultat tantôt dans le "20 minutes" pendant que j'attendais le médecin.

Quel gâchis surtout avec Vannes en finale Sad

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Acro
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 05 Fév 2009 20:13    Sujet du message:  

Brams le barca est le real c'est des institutions centenaires qui pèsent plus que n'importe qui..ce que je dis c'est qu'il n'aurait pas eu le courage de faire ça s'il jouait dans un des deux clubs...

Ensuite sur son temps de jeu non c'est faux, en début de saison Le Guen lui a suffisamment donner du temps...rappelle toi les titularisations contre Nantes Grenoble Kayeseripsor, Schalke, Nancy, Monaco, Lens en coupe de la ligue etc...tu te souviens de ces prestations minables ? moi je m'en rappelle trés bien, et paul a trés bien compris que ce mec n'était pas au niveau pour une place de titulaire.

Tu me parle d'Hoarau ? il a vendangé des occas en début de saison je dis pas......mais dans ses quatre cinq opportunité habituelles il en a planté presque systématiquement un ou deux...Kezman c'est du 0 sur 4 Occasions nettes..

Vraiment je me demande comment il a pu passé la visite médicale avec succès....et mentalement comme le dit Atlante IL EST CUIT

Modérateur : merci d'utiliser la fonction "éditer" dans tes prochains messages
HyugaJuv
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 05 Fév 2009 20:31    Sujet du message:  

en meme temps il doit s'abituer a jouer au PSG et sa peut prendre du temps donc moi je trouve sa un peu normal, il se peut que vers la fin de la saison il arrive a bien jouer avec le PSG mais il se peut aussi qu'il n'y arrive pas donc c'est mieu d'attendre a la fin de sa saison avec le PSG pour bien le juger

brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 05 Fév 2009 20:42    Sujet du message:  

Acro a écrit:
Ensuite sur son temps de jeu non c'est faux, en début de saison Le Guen lui a suffisamment donner du temps...rappelle toi les titularisations contre Nantes Grenoble Kayeseripsor, Schalke, Nancy, Monaco, Lens en coupe de la ligue etc...tu te souviens de ces prestations minables ? moi je m'en rappelle trés bien, et paul a trés bien compris que ce mec n'était pas au niveau pour une place de titulaire.

J'ai bien dit 10 titularisations, c'est plus ou moins dix, toutes compétitions confondues en quoi ce serait faux ? Mais bon apparemment Kezman est le joueur le plus nul des joueurs ayant porté le maillot parisien ...

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 05 Fév 2009 20:52    Sujet du message:  

Il te parle d'un joueur inférieur à Touré sur ce qu'il apporte au PSG, ce qui n'est franchement pas faux, puis de pire joueur cette saison. Ce serait bien que tu arrêtes de déformer ses propos.

Le match est fini les gars, un match de Coupe, vous voulez pas passer à autre chose un peu ?

Acro
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 05 Fév 2009 20:54    Sujet du message:  

quand je dis c'est faux c'est dans le sens ou il a eu suffisamment de matches pour convaincre.........J'aime pas l'idée qu'on énumère ses maigres titularisations pour le crédité d'un manque de temps de jeu. Là NON je dis Non et RE-NON...
Le pire dans tout ça c'est qu'il ne pèse absolument pas dans les rencontres qu'il a pu jouer....son placement est dramatique, sa condition physique est a ce flingué, et son mental et sa confiance ce sont envoler en fumée depuis mathusalem...

Non Non ce mec est OUT

Ps: je parle de pire joueur de cette saison 2008/2009 brams......si t'es pas convaincu on a qu'a organiser un sondage pour voir ce que pense les supporters du PSG...
Kobra
Super Parisien

Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 05 Fév 2009 21:14    Sujet du message:  

Kezman c'est 6 buts en 24 matchs je crois, un seul en championnat (comme Arnaud en 6Mn Very Happy )

PSG !! Twitter @kobra29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 05 Fév 2009 21:33    Sujet du message:  

Heu ... j'ai bien évidemment exagéré rOnnie.
brams a écrit:
Il a du marquer 6-7 buts depuis le début de saison pour 10 titularisations et 10 matchs en tant que remplaçant. Si tu trouves que Bourillon fait de meilleurs performances que Kezman, tu as pas du voir tous les matchs de Bourillon.

Nombre de matches : 26
Minutes jouées : 1231
Buts : 6

C'est assez proche de ce que je disais. Je n'ai rein énuméré (c'est même toi qui l'a fait Wink). J'ai juste donner une estimation de ses titularisations ...
Ça risque pas d'avancer si on se contredit pour dire la même chose.

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 05 Fév 2009 23:09    Sujet du message:  

je remonte le moral :

Smile
-Atlante-
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 06 Fév 2009 00:05    Sujet du message:  

ça a un peu rien à voir mais ça fait plaisir !

Mais que de chemin parcourue jusqu'à... Kezman ! (nan je déconne hein !!!)

man14
Jukebox

MessagePosté le: 07 Fév 2009 17:26    Sujet du message:  

Bazin démission!

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
xav_parigo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 07 Fév 2009 18:48    Sujet du message:  

man14 a écrit:
Bazin démission!

Laughing c'est le cas d'un démarrage difficile, isn't it?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Page 5 sur 5 [75 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: