Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 12 Déc 2017 10:08
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
[CdL] Paris SG v Bordeaux
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 4 sur 5 [75 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Auteur Message
brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 05 Fév 2009 01:11    Sujet du message:  

Mateja Kezman a écrit:
« Je m’excuse auprès des supporters d’abord, du coach, du staff et du club. J’ai un fort caractère et je vis l’un des pires moments de ma vie de footballeur. Je n’ai pas réagi contre le club ou contre les supporters, mais contre moi-même. Je suis triste car les fans n’ont encore vu que 10% du vrai Kezman. Je suis quelqu’un de costaud et je vais faire de mon mieux pour leur prouver mes qualités. »

J'ai hâte de voir du 20% du vrai Kezman Smile

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Publicité

MessagePosté le: 05 Fév 2009 01:35    Sujet du message: Publicité  

NicoPsg
Super Parisien

MessagePosté le: 05 Fév 2009 01:35    Sujet du message:  

Il me fait de la peine Sad

xav_parigo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 05 Fév 2009 01:44    Sujet du message:  

bon je synthétiserais nos différents match contre les girondins en citant Dovi (grande source d'inspiration pour le PSG:wink:): "on est des merde!"

autant dire de suite que la victoire du début de saison était bel et bien le hold up de la saison, au final 7/1 pour bordeaux ... des questions? OUI !!!
comment on peux espérer réussir une saison si on n'est pas capable de défendre ?? en gros PLG a fait une faute professionnelle, partant du principe que l'on partait avec 4 pions dans le *** à la base, ça paraissait censer que l'on mette en place une équipe plutôt défensive (genre 4/2/3/1).

voilà une occasion de rallonger le palmares du club qui s'envole bêtement, et l'accession à l'europe par la même occasion... mon dieu que c'est dur de supporter ce club parfois Rolling Eyes

une victoire contre nantes sinon ça va commencer à siffler chez ces ******* d'ASO et autre média. allez paris ! :psg:

-Atlante-
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 05 Fév 2009 02:01    Sujet du message:  

Kezman moi i l me frustre, quand il est arrivé je me suis dit bonne idée c'est un joueur revanchard et dans notre ligue 1 il devrait pouvoir faire son trou; 6 mois plus tard on peut commencer à faire un petit bilan => c'est raté il n'apporte rien du tout au club, à part les emmerdes. C'est un cas épineux car si la rumeur est vrai on doit lever l'option d'achat en cas de maintien et il a beau dire qu'il veut prouver sa valeur on n'y croit plus du tout malheureusement et pour qu'il regagne notre confiance de supporter il faudrait un match référence de sa part, et c'est d'autant plus dommage que s'il marque avant son remplacement sur le caviar d'Hoarau je suis sur qu'ile st ovationné comme il se doit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Rm-2k7
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 05 Fév 2009 09:45    Sujet du message:  

xav_parigo a écrit:
bon je synthétiserais nos différents match contre les girondins en citant Dovi (grande source d'inspiration pour le PSG:wink:): "on est des merde!"

autant dire de suite que la victoire du début de saison était bel et bien le hold up de la saison, au final 7/1 pour bordeaux ... des questions? OUI !!!
comment on peux espérer réussir une saison si on n'est pas capable de défendre ?? en gros PLG a fait une faute professionnelle, partant du principe que l'on partait avec 4 pions dans le *** à la base, ça paraissait censer que l'on mette en place une équipe plutôt défensive (genre 4/2/3/1).

voilà une occasion de rallonger le palmares du club qui s'envole bêtement, et l'accession à l'europe par la même occasion... mon dieu que c'est dur de supporter ce club parfois Rolling Eyes

une victoire contre nantes sinon ça va commencer à siffler chez ces ******* d'ASO et autre média. allez paris ! :psg:

Je ne pense pas qu'il est justifié de casser le club comme ça (et Leguen par la même occasion). Dire "on est des merdes" est totalement débile.

N'oublions pas que durant près de 3 ans on a lutté parmi les dernières places du championnat. L'équipe ne produisait AUCUN jeu, il n'y avait aucune cohésion.

Il faut savoir franchir des paliers. On ne peut pas être du jour au lendemain l'équipe incontestable du championnat.

On peut même dire que par rapport à l'année dernière, le PSG a vraiment évolué de façon flagrante. Notre classement en championnat parle de lui même. De plus nous sommes qualifié encore en Coupe de France et en UEFA. Moi j'appelle ça une bonne saison !

Il est indéniable que Bordeaux et Lyon sont supérieurs à nous. Mais Bordeaux possède une équipe solide depuis maintenant deux ans et Lyon, on en parle même pas...

Nos 3 matchs contre Bordeaux ont été difficiles, car il y avait en face une bonne équipe ne l'oublions pas.

Malgré ma tristesse par rapport à la défaite d'hier, je suis globalement content du PSG cette année et je resterai un soutien à Paul Leguen. Rien que par rapport au fait qu'il soit resté si longtemps entraineur (depuis le temps qu'on demandait à stopper la valse des entraineurs), il faut garder confiance en lui.

Il faut savoir rester lucide dans nos attentes par rapport au club. On ne peut pas demander le titre maintenant, ça serait totalement utopique. Laissons l'équipe grandir, et le plus important, essayons de garder nos joueurs cadres et de garder une équipe qui évolue mais lentement, sans mettre la pagaille tous les 6 mois avec trop de transferts.

Ouvrez les yeux, nous avons une équipe relativement compétitive Wink
call911
Modo Lillois

MessagePosté le: 05 Fév 2009 10:47    Sujet du message:  

Bravo à Bordeaux et même à Paris, après tout sa reste une demi-finale et vous êtes encore en liste partout.
Kezman ma fait limite pitié hier, pas mal de joueurs ont du mal a s'adapté a leur nouvelle équipe la première année, faut lui laisser un peu de temps, mais bon sa n'empêche qui ne doit pas manquer de respect en jetant le maillot en sortant, malgré qu'il était énervé après sont loupé 2 min avant. Je pense que c'est cuit pour lui au PSG maintenant, je n’imagine même pas si il réapparait au parc des princes

1.OL
2.OM
3.Lorient
4.LOSC

-Atlante-
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 05 Fév 2009 12:30    Sujet du message:  

call911 je vais enrichir tes propos avec qqes articles parus dans la presse ce matin :

Citation:
05/02/2009 - 09:29
PSG-Le Guen: "Il n'a pas le droit..."

Mercredi soir, Mateja Kezman a commis "l'irréparable" pour un joueur de foot: jeter son maillot à terre. Remplacé par Fabrice Pancrate à la 64e minute de la demi-finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et Bordeaux (0-3), l'international serbe a provoqué la colère de son entraîneur, Paul Le Guen. "En ce qui concerne le geste de Mateja Kezman, ce n'est pas acceptable. Je comprends la déception de sortir mais il y a un respect à avoir. Le club, l'institution est au-dessus de tout et le maillot est quelque chose d'important et il n'a pas le droit de se comporter comme ça", a expliqué le technicien breton.

Citation:
Le 05/02/2009 à 08:36 Par LAURENT DUYCK
De Sports.fr

Kezman se fait hara-kiri
L'auto-sabordage est à la mode au PSG. Après Charles Villeneuve, Mateja Kezman, l'homme de l'ancien président, s'est lui aussi mis dans une position indélicate en jetant son maillot sur la pelouse du Parc mercredi soir au moment de son remplacement lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux (0-3). Un geste d'humeur qualifié de "manque de respect" par Paul Le Guen, lequel promet une sanction à l'encontre du Serbe.

Citation:
05/02/2009 - 08:26
PSG: Kezman convoqué par sa hiérarchie

Coupable d'avoir jeté son maillot sur la pelouse du Parc des Princes mercredi lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux (0-3), Mateja Kezman, sorti sous les sifflets du public parisien, échappera difficilement à la sanction. "Suite à la rencontre entre le PSG et Bordeaux, Mateja Kezman rencontrera d'ici vendredi son entraîneur ainsi que la direction du club afin de s'expliquer sur son geste. Le club se prononcera alors sur d'éventuelles sanctions", précise un communiqué du club publié sur son site officiel.

Acro
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 05 Fév 2009 13:07    Sujet du message:  

adaptation ou pas, son niveau de jeu est plus bas que terre chuis sur que même Alioune Touré jouerait mieux.....trés honnettement j'ai pas le souvenir de l'avoir vu faire ne serait-ce qu'un seul bon match !
pt'etre sa partie contre twente. et encore....

Vous imaginez un peu si il aurait fait la même chose devant les socios au Nou Camp ou a Bernabeu ? mais le mec se fait viré illico presto.

pour en revenir au club c'est sur qu'ils réalisent un bonne saison, et on va pas s'en plaindre, mais a Paris ça n'est jamais suffisant malheureusement....il faut a tout prix que ces rats de Colony Capital injecte du fric dans les caisses du club afin de construire sur du solide et cimenté l'équipe..
brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 05 Fév 2009 13:36    Sujet du message:  

Arrêtez de raconter des conneries. Une défaite honorable malgré le score, il y en a quand même qui l'ouvre ...
Le dernier message d'Acro montre qu'il y a une énorme incompréhension :
Acro a écrit:
Vous imaginez un peu si il aurait fait la même chose devant les socios au Nou Camp ou a Bernabeu ? mais le mec se fait viré illico presto.

Si tu compares le PSG au Real Madrid ou au Barça, pas étonnant que tu gueules ...
Rappelez vous du début de saison : pas un seul parisien aurait imaginé de voir le PSG 3eme a ce moment de la saison.
Quand a Kezman ... "niveau de jeu est plus bas que terre chuis sur que même Alioune Touré jouerait mieux" ... je me demande si tu as pesé tes mots avant de les publier. Franchement ça vaut même pas la peine de les commenter.

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

Acro
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 05 Fév 2009 13:58    Sujet du message:  

mais c'est des faits que je relate Brams...pas de la fumisterie. Kezman est le plus mauvais joueur de l'effectif parisien depuis le début de saison. C'est pas de la critique racoleuse a 2centimes d'euro c'est du factuel.

quand on a marqué 135 buts en 4 saisons qu'on compte 50 capes en sélection biensur que ta carrière parle pour toi mais chuis désolé y'a des limites a ne pas franchir dans la médiocrité. le mec manque de confiance non pas depuis son arrivée au PSG en aout dernier, mais depuis son départ d'eindoven en 2005...
je préférais encore un ptit jeune de CFA genre Arnaud ou même Ngog qu'on a vendu pour une bouchée de pain a liverpool que ce boulet qui par dessus tout se fout de son monde..

brams a écrit:
Si tu compares le PSG au Real Madrid ou au Barça, pas étonnant que tu gueules ...
.

j'ai jamais comparé quoi que se soit je dis juste qu'il n'aurait pas eu les couilles de le faire devant 95 000 socios !

brams a écrit:
Quand a Kezman ... "niveau de jeu est plus bas que terre chuis sur que même Alioune Touré jouerait mieux" ... je me demande si tu as pesé tes mots avant de les publier. Franchement ça vaut même pas la peine de les commenter.

Ah ouais ? bah prouve moi le contraire.....1 doublé contre une équipe de CFA, un but sur penalty au tout début du championnat et des ratées gagesques qui ferait même rire Nicolas Sirkis...

Modérateur : merci d'utiliser la fonction "éditer"
lance
The Special One

MessagePosté le: 05 Fév 2009 14:13    Sujet du message:  

C'est beau la technologie. love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 05 Fév 2009 14:14    Sujet du message:  

On peut être nul, mais on a droit de respecter son maillot aussi.

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 05 Fév 2009 14:20    Sujet du message:  

Touré a apporté plus au PSG que Kezman, y'a rien de faux dedans mais bon…
lance
The Special One

MessagePosté le: 05 Fév 2009 14:33    Sujet du message:  

nik0s a écrit:
On peut être nul, mais on a droit de respecter son maillot aussi.

L'inverse marche aussi. ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Rm-2k7
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 05 Fév 2009 17:32    Sujet du message:  

C'est vraiment débile de faire une polémique pour ça.

Même quand ce club est sur la bonne pente, il arrive à se créer des problèmes tout seul Sad

Je préfère féliciter les deux équipes pour leur bon match. Paris n'a pas été mauvais.
Page 4 sur 5 [75 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: