Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 14 Déc 2017 17:14
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
[CdL] Paris SG v Bordeaux
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 3 sur 5 [75 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Auteur Message
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 04 Fév 2009 23:32    Sujet du message:  

3-0 dur. Bordeauchatte ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 04 Fév 2009 23:32    Sujet du message: Publicité  

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 04 Fév 2009 23:32    Sujet du message:  

N'importe quoi ce score Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon allez on passe un peu la Coupe de la Ligue cette saison…

HyugaJuv
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 04 Fév 2009 23:33    Sujet du message:  

ptin mais c'est quoi cette equipe Crying or Very sad

Vivier
Lucho addict

MessagePosté le: 04 Fév 2009 23:34    Sujet du message:  

dur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 04 Fév 2009 23:34    Sujet du message:  

Merci Kezman !
Rm-2k7
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 04 Fév 2009 23:37    Sujet du message:  

Le terme "Hold Up" est mal employé pour ce match Ronnie. Bordeaux n'a pas volé sa victoire non plus. Ils ont su garder le score en restant sérieux.

On a pas été réalistes. Dommage.

Le score est anecdotique sur ce match. Deux buts dans les arrêts de jeu alors que Paris envoie tous ses joueurs vers l'avant pour marquer... Et c'est ce qu'il fallait faire..

Sale soirée pour Kezman, en espérant qu'il relève la tête.

Bravo à Bordeaux pour ce qu'ils font depuis 2 ans. Laurent Blanc a construit une équipe tout simplement.

Paris reste sur 3 tableaux, c'est pas dégueu. Allez, on se reconcentre vite sur le championnat !

A vous les studios Wink
brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 04 Fév 2009 23:40    Sujet du message:  

L'equipe a tout essayé pour égaliser, ça voulait pas rentrer. Pour moi la défaite 3-0 ou 1-0 c'est la même chose vu que l'équipe a joué super haut pour essayer de mettre un but. On laissait donc beaucoup d'espace derrière c'est le risque.
Le PSG a fait un bon match, Bordeaux aussi, victoire méritée même si c'est cruel pour le PSG. Tant pis et BRAVO BORDEAUX !!

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Acro
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 04 Fév 2009 23:43    Sujet du message:  

Dingue l'écart de niveau quand meme.....je pense tout de même que ci cette tanche de Kezman égalise sur la déviation d'Hoarau le match est plus pareil...
Mais Bordeaux a mérité sa victoire y'a pas a dire...

Va falloir ce rendre a l'evidence....nous ne somme juste qu'une honnête équipe de L1 avec des joueures expérimentés en fin de carrière qui rame niveau puissance vitesse et technique....
ça manque de punch et de rigueur niveau tactique....

et Bordeaux prouve que son 4-0 a chaban delmas était loin d'être usurpée ! Les girondins ont du talent a revendre et pratique un football agréable.....
quand j'entends certains de nos joueurs qui disent que c'était un accident çà me fait doucement marrer !
-Atlante-
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 05 Fév 2009 00:00    Sujet du message:  

Ce match c'était une vraie blague !

Nan mais alors ce soir c'est méga coup de gueule :

Bordeaux c'est quoi ? C'est une équipe qui choisis ses matchs (on le voit régulièrement avec l'uefa et la coupe de france), qui marque sur 3 occasions, qui a la baraqua (y'a pas d'autre mot) alors avec tout ça oui c'est clair ils peuvent être champion de France ! Le Gourcuff qu'on vente tant on ne l'a pas vu ce soir, mais au fait il était sur la pelouse? Ah oui ça devait être lui le type à demi dénudé sur la pelouse au coup de sifflet final... On verra conte l'argentine ! Et faut pas croire que Bordeuax c'est des dieux et qu'ils vont gagner le championnat parce qu'ils ont gagné 3-0 ce soir au Parc. Ce week end je serais, une fois n'est pas coutume, supporter de la bande à Gaerets.

Surtout si associé à ça on voit encore une main oublié dans la surface (Diarra), alors me direz vous il y a la faute de Clément oui mais messieurs fermez vos gueules s'il vous plait car si le con d'arbitre siffle comme il doit le faire le péno pour Paris alors jamais de la vie il n'y aurait eu ce pénalty en fin de match, match qui par ailleurs aurait été COMPLÈTEMENT différent.
Ajouter aussi, messieurs s'il vous plait, un coaching DÉSASTREUX (il n'y a pas d'autr mot la non plus je suis DESOL2!) de la part de leguen qui fait sortir Horarau et Kezman pour rentrer Pancrate (?!!??!?!) et Luyindula (qu'on aurait aimé voir d'entré de jeu!). Avec également l'absence remarqué de Makélélé "laissé au repos" pour... le match à Nantes !...?!?!! non c'est quoi cette blague?! Il préfère battre nantes que Bordeaux?! Surtout quand on connait le milieu Bordelais ! Ceci étant conjugué à la transparence total de Chantôme et à un Jeremy Clément totalement dénué de toute qualité offensive.
Le PSG qui était jusque là sur les 4 tableaux j'ai bien peur qu'au bout du compte il n'y ait RIEN, alors que l'année passé au moins, dans notre malheur, on a gagné une coupe et fait une finale.

Et bien sur je n'oublie pas le meilleur, la sortie magnifique de kezman, juste après un caviar vendangé qui je le précise aurait DU donner l'égalisation. Alors là je ne sais pas ce qu'il faut dire, ce mec il est à vomir il faut le virer comme on a viré Monsieur Villeneuve : comme un malpropre. Le mec il croit qu'il va avoir une ovation après tout ce qu'il vendange, à lui tout seul il fait bcp de mal au PSG ce minable. Des bides au PSG on en a eu mais alors celui là .... (!)

Malgré tout ce soir j'ai vu un bon PSG, j'ai vu 11 combattants sur la pelouse (même ce maudit kezman) qui méritaient amplement d'aller au stade de France et c'est pourquoi ce soir je suis frustré, une fois de plus, par un football qui depuis 20 ans fait gagner une fois sur deux l'équipe la moins méritoire.

Acro
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 05 Fév 2009 00:19    Sujet du message:  

Atlante tu peux être déçu moi aussi je le suis un peu, mais Bordeaux est largement meilleur y'a pas à chier....je vois pas comment tu peux contester leur victoire de ce soir. Autant en C1 ils sont ridicules et ne valent pas un pesos, mais en France je trouve que c'est la meilleure équipe derrière L'OL

Franchement tu veux faire quoi avec un milieu de terrain amorphe comme clément et chantome plus un Makélélé Grabataire qui perd de match en match sa gouache légendaire ? Tu veux faire quoi avec une attaque qui se traîne le pire boulet qu'on ait jamais vu au parc en 37 ans d'existence, tu veux faire quoi avec une défense mal organisé qui relance 1 fois sur 2 dans les pieds adverses ou en touche ?

Paris n'attaque jamais et ne prend quasiment jamais d'initiative, et puis honnêtement même s'ils attaquaient je doute qu'il ne réussissent dans leurs actions approximatifs et brouillonnes !

On a rien ! juste Hoarau et Sessegnon qui relève un peu le niveau...le reste est dramatiquement friable et Bas..
Lucas
Lyonnais à vie ;)

MessagePosté le: 05 Fév 2009 00:24    Sujet du message:  

Enfin comme l'a dit Atlante, Bordeaux a une sacrée Baraca sur ce match, tout lui réussi, une dynamique de champion ça... Sad
Rm-2k7
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 05 Fév 2009 00:26    Sujet du message:  

En plus d'être complètement débile et à coté de la plaque dans tes analyses, t'es insultants envers les autres... T'es un chouette bonhomme toi Rolling Eyes (j'utilise bien ce smiley pour montrer que tu es méprisant Wink ).

Edit : ça c'est pour ta phrase que tu as supprimé qui parle de bite dans la bouche (beurk) Wink

Citation:
Bordeaux c'est quoi ? C'est une équipe qui choisis ses matchs (on le voit régulièrement avec l'uefa et la coupe de france), qui marque sur 3 occasions, qui a la baraqua (y'a pas d'autre mot)

Et qui joue au football beaucoup mieux que nous, qui sait etre solide et organisé, qui est physique et athlétique, qui possède de bons défenseurs centraux, et qui depuis deux ans forme une des meilleurs équipes de L1... à part ça ...

Citation:
Surtout si associé à ça on voit encore une main oublié dans la surface (Diarra), alors me direz vous il y a la faute de Clément oui mais messieurs fermez vos gueules s'il vous plait car si le con d'arbitre siffle comme il doit le faire le péno pour Paris alors jamais de la vie il n'y aurait eu ce pénalty en fin de match, match qui par ailleurs aurait été COMPLÈTEMENT différent.

1) Reste poli.
2) Ton analyse est tellement évidente qu'elle en devient inutile

Citation:
Avec également l'absence remarqué de Makélélé "laissé au repos" pour... le match à Nantes !...?!?!! non c'est quoi cette blague?! Il préfère battre nantes que Bordeaux?!

Le championnat rest la priorité mon coco. Avec une place honorable, on est qualifié pour l'europe, et ainsi on remplit les caisses du club pour pouvoir s'acheter et payer des joueurs comme Makélélé...

De plus, Leguen est surement mieux placé pour savoir si Makélélé a besoin de ménagement...

Citation:
Surtout quand on connait le milieu Bordelais ! Ceci étant conjugué à la transparence total de Chantôme et à un Jeremy Clément totalement dénué de toute qualité offensive.

T'es bien dénué de bon sens et on te laisse écrire ici Very Happy

Citation:
Le PSG qui était jusque là sur les 4 tableaux j'ai bien peur qu'au bout du compte il n'y ait RIEN, alors que l'année passé au moins, dans notre malheur, on a gagné une coupe et fait une finale.

Tu te fais éliminer d' une compétition sur 4, et tu en es déjà à parler d'élimination de partout. Quel mental de gagnant... Tu te rend compte que c'est débile comme réflexion ???

Citation:
Et bien sur je n'oublie pas le meilleur, la sortie magnifique de kezman, juste après un caviar vendangé qui je le précise aurait DU donner l'égalisation. Alors là je ne sais pas ce qu'il faut dire, ce mec il est à vomir il faut le virer comme on a viré Monsieur Villeneuve : comme un malpropre. Le mec il croit qu'il va avoir une ovation après tout ce qu'il vendange, à lui tout seul il fait bcp de mal au PSG ce minable. Des bides au PSG on en a eu mais alors celui là .... (!)

Kezman n'a pas trouvé ses marques dans le club. Il ne montre pas son vrai visage et il a une totale perte de confiance en lui. Moi aussi j'ai la rage pour ce soir, mais je pense que Kezman reste un bon joueur qui doit se trouver au sein du club...

Dernière édition par Rm-2k7 le 05 Fév 2009 00:27; édité 1 fois
Acro
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 05 Fév 2009 00:26    Sujet du message:  

c'est pas de la baraca ni du hold Up c'est le réalisme d'une équipe de haut niveau c'est tout...
HyugaJuv
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 05 Fév 2009 00:33    Sujet du message:  

En fait c'est juste que on c'est fait Enculé Au Parc des Princes Crying or Very sad

Acro
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 05 Fév 2009 00:46    Sujet du message:  

Oui ca tu peux le dire... Laughing

Rm-2k7 a écrit:

Kezman n'a pas trouvé ses marques dans le club. Il ne montre pas son vrai visage et il a une totale perte de confiance en lui. Moi aussi j'ai la rage pour ce soir, mais je pense que Kezman reste un bon joueur qui doit se trouver au sein du club...

Oui sur l'ensemble de sa carrière on va dire que c'est un bon joueur ! mais depuis son départ d'eindoven ça a été échec sur échec...a Chelsea a l'atletico et au Fenerbahce ça a été la berezina pour lui.

Moi je pense que sa carrière est derrière lui, a moins qu'il ne descende de catégorie.....au pire en L2 par exemple. Parce qu'on dirait qu'il a du plomb dans les chaussettes quand il joue. Et vu le nombre incalculables d'occasions qu'il a loupé depuis son arrivée, ça commence a être effrayant pour un joueur qui se dit de Haut Niveau...
Page 3 sur 5 [75 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: