Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 15 Déc 2017 12:09
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 2009 - PES 2009 » Deviens une légende
Formation OM - Déception
Modérateurs: Administrateurs, Membres Historiques, Modos, Modos PES, PES Patchers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [19 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Pouetounet
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 12 Jan 2009 16:50    Sujet du message:  Formation OM - Déception
Description du sujet: Mode Deviens une légende

Bonjour à tous !

Cela fait quelques temps que je tourne dans les grosses écuries mondiales comme Liverpool, Manchester, Chelsea, Real Madrid, Barcelone, etc...

Et depuis le début je cherche à jouer à l'OM pour y finir ma carrière. Jamais ça ne s'est produit... Du coup j'ai pris le taureau par les cornes et me voilà à refaire en boucle la sauvegarde avant le dernier match de l'année pour relancer de nouveaux transferts...

Après des heures à refaire cela en boucle, miracle voilà l'OM !!! J'accepte dissuite !

Et là... C'est le drame... Une formation avec un seul attaquant, quelle horreur (je suis SA). je ne m'amuse vraiment pas et je me demande donc s'il est possible de modifier la formation d'une équipe par moyen détourner. Car franchement là je suis sur le point de retourner sur Manchester United tellement je m'amusais là-bas.

Une idée Question

Dernière édition par Pouetounet le 02 Avr 2009 17:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 14 Jan 2009 09:28    Sujet du message: Publicité  

el-maestro
FIFA 12 Addict

MessagePosté le: 14 Jan 2009 09:28    Sujet du message:  

Hum, je ne crois pas que tu puisses modifier ta formation dans le mode BAL, désolé.

http://el-maestro.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
Pouetounet
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 14 Jan 2009 12:54    Sujet du message:  

J'ai posté en dernier recours mais je craignais bien que rien ne soit possible oui :/

Bon et bien direction Barcelone alors, au revoir club de mes rêves Crying or Very sad

OMinator
Joueur "Titulaire"

Localisation: Une île magnifique dans un océan magnifique, avec une Miss magnifique :D.

MessagePosté le: 14 Jan 2009 16:10    Sujet du message:  

Juste comme ça, moi, dans ce mode, c'était l'organisation de la France qui me plaisait pas. Je l'ai modifié dans le mode modifier normal, j'ai attendu que la saison se finisse, et à la rentrée, la France avait la nouvelle organisation que je lui avait mise. Alors peut-être que ça marche aussi avec les clubs ?

1. OL 2. Bordeaux 3. OM 4. PSG
Pouetounet
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 15 Jan 2009 19:21    Sujet du message:  

OMinator a écrit:
Juste comme ça, moi, dans ce mode, c'était l'organisation de la France qui me plaisait pas. Je l'ai modifié dans le mode modifier normal, j'ai attendu que la saison se finisse, et à la rentrée, la France avait la nouvelle organisation que je lui avait mise. Alors peut-être que ça marche aussi avec les clubs ?

Tu viens de créer une lueur d'espoir dans mes yeux un peu comme le jour où Laurent Blanc avait annoncé qu'il souhaitait venir et s'occuper de l'OM...

neo46
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 16 Jan 2009 18:50    Sujet du message:  

Pouetounet a écrit:
OMinator a écrit:

Tu viens de créer une lueur d'espoir dans mes yeux un peu comme le jour où Laurent Blanc avait annoncé qu'il souhaitait venir et s'occuper de l'OM...

Je confirme, çà marche j'ai modifié le 4/5/1 relou de l'OM comme çà.

http://tanders.labrute.fr
http://www.travian.fr/?uc=fr4_93190
Pouetounet
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 16 Jan 2009 19:06    Sujet du message:  

neo46 a écrit:
Pouetounet a écrit:
OMinator a écrit:

Je confirme, çà marche j'ai modifié le 4/5/1 relou de l'OM comme çà.

Je crois que je vais pleurer Crying or Very sad
MERCI Exclamation Exclamation Exclamation

Même si j'en suis déjà à la mi saison avec Barcelone et premier partout, je vais reprendre direct ma sauvegarde avec l'OM Very Happy Very Happy

PS : tu as mis quelle formation pour le coup ?

Pouetounet
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 17 Jan 2009 01:27    Sujet du message:  

J'ai du mal à saisir quelque chose...

La formation de l'OM dans le jeu normal n'est pas la même que celle utilisée dans le mode légende...

Du coup, que faire ? :/

-Atlante-
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 18 Jan 2009 03:02    Sujet du message:  

oui ça marche cette méthode, aussi pour la LM et tout le reste.

Pouetounet
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 18 Jan 2009 03:25    Sujet du message:  

Ok mais comment expliquer que la formation de base que j'ai dans le jeu et dans le mode legende sont différentes ?
el-maestro
FIFA 12 Addict

MessagePosté le: 18 Jan 2009 10:39    Sujet du message:  

C'est que quand tu es en BAL, t'es qu'un joueur, alors autrement t'es entraineur ( donc tu décides la formation ), mais là tu ne peux pas, car il y a un entraîneur qui décide de tout ( virtuel bien sûr ), donc il choisit la formation, les postes, les transferts&Cie. Wink

http://el-maestro.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
neo46
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 18 Jan 2009 12:56    Sujet du message:  

Perso j'ai transformé toutes les tactiques de l'OM en 4/4/2 dans le menu modifier, et maintenant dans tous les types de jeu, LM, BeL, etc, l'OM joue en 4/4/2.

Par contre il faut attendre le début d'une saison ou recommencer à 0 pour que les changements soient effectifs.

Tiens moi au courant.

Pouetounet
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 18 Jan 2009 14:36    Sujet du message:  

neo46 a écrit:
Perso j'ai transformé toutes les tactiques de l'OM en 4/4/2 dans le menu modifier, et maintenant dans tous les types de jeu, LM, BeL, etc, l'OM joue en 4/4/2.

Par contre il faut attendre le début d'une saison ou recommencer à 0 pour que les changements soient effectifs.

Tiens moi au courant.

Que veux-tu dire pour "toutes" les tactiques ?
Je n'en vois qu'une à changer c'est celle qui se trouve dans le menu modifier/équipe.

neo46
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 19 Jan 2009 15:04    Sujet du message:  

Il y avait deux tactiques pour l'OM dans le menu modifier, peut-être qu'il y en avait une que j'avais crée moi-même je ne m'en rappelle plus.

En tout cas, il n'y a plus aucune trace du 4/5/1.

Pouetounet
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 19 Jan 2009 19:14    Sujet du message:  

neo46 a écrit:
Il y avait deux tactiques pour l'OM dans le menu modifier, peut-être qu'il y en avait une que j'avais crée moi-même je ne m'en rappelle plus.

En tout cas, il n'y a plus aucune trace du 4/5/1.

Il est là le souci :/

Lorsque j'arrive sur la page "modifier", et que j'entre dans formation, il n'y a que la formation "actuelle" et "standard". Les deux sont similaires et ne sont de base pas un 4-5-1... je suis paumé Smile

Page 1 sur 2 [19 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 2009 - PES 2009 » Deviens une légende
Sauter vers: