La date/heure actuelle est 04 Juil 2009 16:13
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action) |
|
Page 1 sur 2 [19 messages] |
Aller à la page: 1, 2 Suivante |
| Auteur |
Message |
Pouetounet
Superstar

|
Posté le: 12 Jan 2009 15:50 Sujet du message:
Formation OM - Déception Description du sujet: Mode Deviens une légende |
|
|
Bonjour à tous !
Cela fait quelques temps que je tourne dans les grosses écuries mondiales comme Liverpool, Manchester, Chelsea, Real Madrid, Barcelone, etc...
Et depuis le début je cherche à jouer à l'OM pour y finir ma carrière. Jamais ça ne s'est produit... Du coup j'ai pris le taureau par les cornes et me voilà à refaire en boucle la sauvegarde avant le dernier match de l'année pour relancer de nouveaux transferts...
Après des heures à refaire cela en boucle, miracle voilà l'OM !!! J'accepte dissuite !
Et là... C'est le drame... Une formation avec un seul attaquant, quelle horreur (je suis SA). je ne m'amuse vraiment pas et je me demande donc s'il est possible de modifier la formation d'une équipe par moyen détourner. Car franchement là je suis sur le point de retourner sur Manchester United tellement je m'amusais là-bas.
Une idée

Dernière édition par Pouetounet le 02 Avr 2009 16:58; édité 1 fois
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 14 Jan 2009 08:28 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
el-maestro
Modo, I Just Do It

Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 6383 Localisation: Si je suis pas là, je suis au frigo.
|
Posté le: 14 Jan 2009 08:28 Sujet du message:
|
|
|
Hum, je ne crois pas que tu puisses modifier ta formation dans le mode BAL, désolé.
|
|
|
 |
Pouetounet
Superstar

|
Posté le: 14 Jan 2009 11:54 Sujet du message:
|
|
|
J'ai posté en dernier recours mais je craignais bien que rien ne soit possible oui :/
Bon et bien direction Barcelone alors, au revoir club de mes rêves

|
|
|
|
|
 |
OMinator
Superstar

Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 1659 Localisation: Une île magnifique dans un océan magnifique, avec une Miss magnifique :D.
|
Posté le: 14 Jan 2009 15:10 Sujet du message:
|
|
|
Juste comme ça, moi, dans ce mode, c'était l'organisation de la France qui me plaisait pas. Je l'ai modifié dans le mode modifier normal, j'ai attendu que la saison se finisse, et à la rentrée, la France avait la nouvelle organisation que je lui avait mise. Alors peut-être que ça marche aussi avec les clubs ?

1. OL 2. Bordeaux 3. OM 4. PSG
|
|
|
|
|
 |
Pouetounet
Superstar

|
Posté le: 15 Jan 2009 18:21 Sujet du message:
|
|
|
| OMinator a écrit: |
| Juste comme ça, moi, dans ce mode, c'était l'organisation de la France qui me plaisait pas. Je l'ai modifié dans le mode modifier normal, j'ai attendu que la saison se finisse, et à la rentrée, la France avait la nouvelle organisation que je lui avait mise. Alors peut-être que ça marche aussi avec les clubs ? |
Tu viens de créer une lueur d'espoir dans mes yeux un peu comme le jour où Laurent Blanc avait annoncé qu'il souhaitait venir et s'occuper de l'OM...

|
|
|
|
|
 |
neo46
Superstar

|
Posté le: 16 Jan 2009 17:50 Sujet du message:
|
|
|
| Pouetounet a écrit: |
| Juste comme ça, moi, dans ce mode, c'était l'organisation de la France qui me plaisait pas. Je l'ai modifié dans le mode modifier normal, j'ai attendu que la saison se finisse, et à la rentrée, la France avait la nouvelle organisation que je lui avait mise. Alors peut-être que ça marche aussi avec les clubs ? |
Tu viens de créer une lueur d'espoir dans mes yeux un peu comme le jour où Laurent Blanc avait annoncé qu'il souhaitait venir et s'occuper de l'OM... |
Je confirme, çà marche j'ai modifié le 4/5/1 relou de l'OM comme çà.

http://tanders.labrute.fr
http://www.travian.fr/?uc=fr4_93190
|
|
|
|
|
 |
Pouetounet
Superstar

|
Posté le: 16 Jan 2009 18:06 Sujet du message:
|
|
|
| neo46 a écrit: |
| Pouetounet a écrit: |
Tu viens de créer une lueur d'espoir dans mes yeux un peu comme le jour où Laurent Blanc avait annoncé qu'il souhaitait venir et s'occuper de l'OM... |
Je confirme, çà marche j'ai modifié le 4/5/1 relou de l'OM comme çà. |
Je crois que je vais pleurer
MERCI
Même si j'en suis déjà à la mi saison avec Barcelone et premier partout, je vais reprendre direct ma sauvegarde avec l'OM
PS : tu as mis quelle formation pour le coup ?

|
|
|
|
|
 |
Pouetounet
Superstar

|
Posté le: 17 Jan 2009 00:27 Sujet du message:
|
|
|
J'ai du mal à saisir quelque chose...
La formation de l'OM dans le jeu normal n'est pas la même que celle utilisée dans le mode légende...
Du coup, que faire ? :/

|
|
|
|
|
 |
-Atlante-
Capitaine

|
Posté le: 18 Jan 2009 02:02 Sujet du message:
|
|
|
oui ça marche cette méthode, aussi pour la LM et tout le reste.

|
|
|
|
|
 |
Pouetounet
Superstar

|
Posté le: 18 Jan 2009 02:25 Sujet du message:
|
|
|
Ok mais comment expliquer que la formation de base que j'ai dans le jeu et dans le mode legende sont différentes ?

|
|
|
|
|
 |
el-maestro
Modo, I Just Do It

Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 6383 Localisation: Si je suis pas là, je suis au frigo.
|
Posté le: 18 Jan 2009 09:39 Sujet du message:
|
|
|
C'est que quand tu es en BAL, t'es qu'un joueur, alors autrement t'es entraineur ( donc tu décides la formation ), mais là tu ne peux pas, car il y a un entraîneur qui décide de tout ( virtuel bien sûr ), donc il choisit la formation, les postes, les transferts&Cie.
|
|
|
 |
neo46
Superstar

|
Posté le: 18 Jan 2009 11:56 Sujet du message:
|
|
|
Perso j'ai transformé toutes les tactiques de l'OM en 4/4/2 dans le menu modifier, et maintenant dans tous les types de jeu, LM, BeL, etc, l'OM joue en 4/4/2.
Par contre il faut attendre le début d'une saison ou recommencer à 0 pour que les changements soient effectifs.
Tiens moi au courant.

|
|
|
|
|
 |
Pouetounet
Superstar

|
Posté le: 18 Jan 2009 13:36 Sujet du message:
|
|
|
Perso j'ai transformé toutes les tactiques de l'OM en 4/4/2 dans le menu modifier, et maintenant dans tous les types de jeu, LM, BeL, etc, l'OM joue en 4/4/2.
Par contre il faut attendre le début d'une saison ou recommencer à 0 pour que les changements soient effectifs.
Tiens moi au courant. |
Que veux-tu dire pour "toutes" les tactiques ?
Je n'en vois qu'une à changer c'est celle qui se trouve dans le menu modifier/équipe.

|
|
|
|
|
 |
neo46
Superstar

|
Posté le: 19 Jan 2009 14:04 Sujet du message:
|
|
|
Il y avait deux tactiques pour l'OM dans le menu modifier, peut-être qu'il y en avait une que j'avais crée moi-même je ne m'en rappelle plus.
En tout cas, il n'y a plus aucune trace du 4/5/1.

|
|
|
|
|
 |
Pouetounet
Superstar

|
Posté le: 19 Jan 2009 18:14 Sujet du message:
|
|
|
Il y avait deux tactiques pour l'OM dans le menu modifier, peut-être qu'il y en avait une que j'avais crée moi-même je ne m'en rappelle plus.
En tout cas, il n'y a plus aucune trace du 4/5/1. |
Il est là le souci :/
Lorsque j'arrive sur la page "modifier", et que j'entre dans formation, il n'y a que la formation "actuelle" et "standard". Les deux sont similaires et ne sont de base pas un 4-5-1... je suis paumé

|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 1 sur 2 [19 messages] |
Aller à la page: 1, 2 Suivante |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|