Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 04 Juil 2009 16:46
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Konami - PES, WE, ISS » Pro Evolution Soccer 2009 - PES 2009 » Soucis/Résolutions sur PES 2009
les adboard - installation
Modérateurs: Administrateurs, Membres Historiques, Modos, Modos PES, PES Patchers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [4 messages]  
Auteur Message
Hogwarts22
Titulaire

MessagePosté le: 11 Jan 2009 19:44    Sujet du message:  les adboard - installation  

Salut, alors je voudrais installer les adboard. J'ai téléchargé une vidéo qui explique comment les installer mais la personnes utilise WINHEX. Donc je l'ai téléchargé mais j'ai eu l'agréable surprise de voir que le logiciel était payant et que la taille des fichier ne doit pas dépasser 200ko je crois ou quelque chose comme ça. Et je ne veux pas trop payer juste pour les adboard parce que je suis sûre qu'il y a une autre façon de les installer mais comment, mystère et boule de gomme.

Si vous savez, je suis prenant Smile merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Publicité

MessagePosté le: 11 Jan 2009 23:46    Sujet du message: Publicité  

buchwald
Titulaire

MessagePosté le: 11 Jan 2009 23:46    Sujet du message:  

J'ai le même souci, déjà quel fichier modifier?
Le unnamed 24 ou le 30 du cv09.img?

ayvs
Capitaine

MessagePosté le: 12 Jan 2009 00:42    Sujet du message:  

désolé je ne sais pas non plus , mais il ne faut d'ailleurs JAMAIS payer pour des dl Pes y a toujours bien quelqu'un qui sait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Hogwarts22
Titulaire

MessagePosté le: 12 Jan 2009 22:05    Sujet du message:  

Et bien je ne sais trop rien, j'ai remplacé le terrain de Benfica par celui de Chelsea mais le soucis la bannière Benfica reste au bord du terrain donc ça fait trop con. Donc j'ai ouvert l'unnamed 24 cv09.img et je les remplacé par une bannière de Chelsea faite par moi même mais il n'y a toujours rien Sad

Et l'autre jour j'ai trouvé l'unnamed 30 du cv09.img et j'ai vu pleins de adboards par lots donc je ne sais pas.

Et oui, j'en suis sûre qu'il y a bien une façon parce que les autres ne vont pas payer juste pour des arboards Smile

Donc si vous voyez des infos ou si vous trouvez, contactez moi s'il vous plait
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Partenaires
Page 1 sur 1 [4 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Konami - PES, WE, ISS » Pro Evolution Soccer 2009 - PES 2009 » Soucis/Résolutions sur PES 2009
Sauter vers: