| Auteur |
Message |
Ziino84
Titulaire

|
Posté le: 11 Jan 2009 17:59 Sujet du message:
Comment convertir un .PSD en .BIN. HELP |
|
|
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment convertir mon fichier .PSD en format .BIN..
C'est une face de Cristiano Ronaldo que je viens de faire, j'ai essayé de l'insérer par GGS mais il me dit que mon fichier est trop lourd, mais il me le dit avec n'importe quelle face que je veuille importer.
Alors je vais essayer de la mettre directement dans Mes documents/KONAMI/Save.. (Puis changer le nom en "PES2009_FACEXX")
Voilà donc si quelqu'un pourrait me dire comment convertir un .PSD en .BIN sa serait bien sympa. Sur ce, Merci d'avance
ZiiN084
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 11 Jan 2009 23:45 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
buchwald
Titulaire

|
Posté le: 11 Jan 2009 23:45 Sujet du message:
|
|
|
il faut que tu convertisses ton fichier psd ( fichier photoshop) en png, et ensuite l'insérer via GGS.
_________________ Pour les plus de 20ans qui veulent jouer en équipe à PES 2009, regardez par ici, on y organise de nombreux tournois et challenges!
|
|
|
|
|
 |
Ziino84
Titulaire

|
Posté le: 12 Jan 2009 18:27 Sujet du message:
|
|
|
|
Ok merci, j'essaie sa dessuite
|
|
|
|
|
 |
Ziino84
Titulaire

|
Posté le: 12 Jan 2009 18:35 Sujet du message:
|
|
|
|
Toujours "File is too big" ....
|
|
|
|
|
 |
Ziino84
Titulaire

|
Posté le: 12 Jan 2009 19:03 Sujet du message:
|
|
|
|
HELP !
|
|
|
|
|
 |
fieldrider
Capitaine

|
Posté le: 13 Jan 2009 23:26 Sujet du message:
|
|
|
|
faudrait que tu upload ton fichier pour voir ce qu'il se passe...et dans quel fichier .bin veux tu l' inserer ?
|
|
|
|
|
 |
ayvs
Capitaine

|
Posté le: 13 Jan 2009 23:57 Sujet du message:
|
|
|
Wai tu devrais p-ê uploader ton fichier pour qu'on voit un peu. Moi ce que je te conseille c'est dès que ton fichier est en bin tu le mette dans le dossier cv06.img de ton kitserver et que tu le nomme unnamed_2000.bin par exemple normalement ça doit aller.
p.s: je me demande combien de face Cristiano Ronaldo il y a, c'est abusé alors que l'initiale est pas mal. C'est quand même plus sympa de faire des faces qui n'existent pas non ? Non,en fait chacun son truc mais je suis toujours sidéré de voir de vrais face-makers faire pour la 223 ème fois Thierry Henry alors que Busquets n'a pas encore de face (ou très très peu). Mais t'inkiet c'est pas après toi que j'en ai Ziino84, d'ailleurs y a un peu plus grave dans la vie mais 'fin soit
|
|
|
|
|
 |
Ziino84
Titulaire

|
Posté le: 14 Jan 2009 01:54 Sujet du message:
|
|
|
Ta méthode a l'aire la plus simple avys .
Donc j'ai ma face de CR7 mais en PNG, alors comment la convertir en .BIN pour ensuite pouvoir l'insérer dans mon cv06.
Merci de votre aide ^^
(Jposte un screen dés Qpossible)
|
|
|
|
|
 |
Rastaman Dj
Capitaine
Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 231 Localisation: Ile de la Reunion
|
Posté le: 14 Jan 2009 07:24 Sujet du message:
|
|
|
|
Faudrais peut-etre passer par OEDIT non ?
|
|
|
|
|
 |
Ziino84
Titulaire

|
Posté le: 14 Jan 2009 12:55 Sujet du message:
|
|
|
OEDIT marche pas sur mon PC il me met des messages d'erreur dés l'ouverture (peut-être a cause de vista)...
|
|
|
|
|
 |
fieldrider
Capitaine

|
Posté le: 14 Jan 2009 17:21 Sujet du message:
|
|
|
| Ziino84 a écrit: |
OEDIT marche pas sur mon PC il me met des messages d'erreur dés l'ouverture (peut-être a cause de vista)...  |
tu copies un fichier de face au hazard tiré du cv06 que tu renommes cantona_2084.bin, à moins que tu l' ai déjà, celui de canto, ensuite, tu l' edites avec ggs et tu inseres ta nouvelle face, tout simplement
si elle ne passe pas, c' est qu' elle n' a pas la bonne resolution ou qu' elle n' a pas les bonnes dimensions, donc à redimensionner tant au niveau de la resolution que des tailles X et Y!
si c' est tiré directement de photoshop, elle risque fort de ne pas avoir la bonne resolution, qui est de 32 bits et non 8 comme j' avais dis
|
|
|
|
|
 |
Rastaman Dj
Capitaine
Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 231 Localisation: Ile de la Reunion
|
Posté le: 15 Jan 2009 04:56 Sujet du message:
|
|
|
PPFFFF BOUFFFON!!!!!
|
|
|
|
|
 |
Ziino84
Titulaire

|
Posté le: 15 Jan 2009 13:03 Sujet du message:
|
|
|
|
Quoi "Bouffon"?
|
|
|
|
|
 |
Ziino84
Titulaire

|
Posté le: 15 Jan 2009 13:22 Sujet du message:
|
|
|
| fieldrider a écrit: |
| Ziino84 a écrit: |
OEDIT marche pas sur mon PC il me met des messages d'erreur dés l'ouverture (peut-être a cause de vista)...  |
tu copies un fichier de face au hazard tiré du cv06 que tu renommes cantona_2084.bin, à moins que tu l' ai déjà, celui de canto, ensuite, tu l' edites avec ggs et tu inseres ta nouvelle face, tout simplement
si elle ne passe pas, c' est qu' elle n' a pas la bonne resolution ou qu' elle n' a pas les bonnes dimensions, donc à redimensionner tant au niveau de la resolution que des tailles X et Y!
si c' est tiré directement de photoshop, elle risque fort de ne pas avoir la bonne resolution, qui est de 32 bits et non 8 comme j' avais dis
 |
Je viens de vérifier via Photoshop, elle est bien en 8bit, & Toujours pareil, file is too big...
|
|
|
|
|
 |
el-maestro
Modo, I Just Do It

Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 6383 Localisation: Si je suis pas là, je suis au frigo.
|
Posté le: 15 Jan 2009 19:05 Sujet du message:
|
|
|
| Rastaman Dj a écrit: |
PPFFFF BOUFFFON!!!!! |
Tu apprécieras encore plus tes propos insultant envers fieldrider quand tu seras banni de J2F mon pauvre
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|