Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 14 Mar 2010 03:35
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » Toute la série des PES, WE, ISS de KONAMI » Pro Evolution Soccer 2009 - PES 2009 » Soucis/Résolutions sur PES 2009
Comment convertir un .PSD en .BIN. HELP
Modérateurs: Administrateurs, Membres Historiques, Modos, Modos PES, PES Patchers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [20 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Ziino84
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 11 Jan 2009 18:59    Sujet du message:  Comment convertir un .PSD en .BIN. HELP  

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment convertir mon fichier .PSD en format .BIN..
C'est une face de Cristiano Ronaldo que je viens de faire, j'ai essayé de l'insérer par GGS mais il me dit que mon fichier est trop lourd, mais il me le dit avec n'importe quelle face que je veuille importer.
Alors je vais essayer de la mettre directement dans Mes documents/KONAMI/Save.. (Puis changer le nom en "PES2009_FACEXX")
Voilà donc si quelqu'un pourrait me dire comment convertir un .PSD en .BIN sa serait bien sympa. Sur ce, Merci d'avance

ZiiN084
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 12 Jan 2009 00:45    Sujet du message: Publicité  

buchwald
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 12 Jan 2009 00:45    Sujet du message:  

il faut que tu convertisses ton fichier psd ( fichier photoshop) en png, et ensuite l'insérer via GGS.
Ziino84
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 12 Jan 2009 19:27    Sujet du message:  

Ok merci, j'essaie sa dessuite
Ziino84
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 12 Jan 2009 19:35    Sujet du message:  

Toujours "File is too big" ....
Ziino84
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 12 Jan 2009 20:03    Sujet du message:  

HELP !
fieldrider
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 14 Jan 2009 00:26    Sujet du message:  

faudrait que tu upload ton fichier pour voir ce qu'il se passe...et dans quel fichier .bin veux tu l' inserer ?
ayvs
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 14 Jan 2009 00:57    Sujet du message:  

Wai tu devrais p-ê uploader ton fichier pour qu'on voit un peu. Moi ce que je te conseille c'est dès que ton fichier est en bin tu le mette dans le dossier cv06.img de ton kitserver et que tu le nomme unnamed_2000.bin par exemple normalement ça doit aller.

p.s: je me demande combien de face Cristiano Ronaldo il y a, c'est abusé alors que l'initiale est pas mal. C'est quand même plus sympa de faire des faces qui n'existent pas non ? Non,en fait chacun son truc mais je suis toujours sidéré de voir de vrais face-makers faire pour la 223 ème fois Thierry Henry alors que Busquets n'a pas encore de face (ou très très peu). Mais t'inkiet c'est pas après toi que j'en ai Ziino84, d'ailleurs y a un peu plus grave dans la vie mais 'fin soit Wink
Ziino84
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 14 Jan 2009 02:54    Sujet du message:  

Ta méthode a l'aire la plus simple avys .
Donc j'ai ma face de CR7 mais en PNG, alors comment la convertir en .BIN pour ensuite pouvoir l'insérer dans mon cv06.
Merci de votre aide ^^
(Jposte un screen dés Qpossible) Smile
Rastaman Dj
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 14 Jan 2009 08:24    Sujet du message:  

Faudrais peut-etre passer par OEDIT non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Ziino84
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 14 Jan 2009 13:55    Sujet du message:  

OEDIT marche pas sur mon PC il me met des messages d'erreur dés l'ouverture (peut-être a cause de vista)... Crying or Very sad
fieldrider
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 14 Jan 2009 18:21    Sujet du message:  

Ziino84 a écrit:
OEDIT marche pas sur mon PC il me met des messages d'erreur dés l'ouverture (peut-être a cause de vista)... Crying or Very sad

tu copies un fichier de face au hazard tiré du cv06 que tu renommes cantona_2084.bin, à moins que tu l' ai déjà, celui de canto, ensuite, tu l' edites avec ggs et tu inseres ta nouvelle face, tout simplement
si elle ne passe pas, c' est qu' elle n' a pas la bonne resolution ou qu' elle n' a pas les bonnes dimensions, donc à redimensionner tant au niveau de la resolution que des tailles X et Y!
si c' est tiré directement de photoshop, elle risque fort de ne pas avoir la bonne resolution, qui est de 32 bits et non 8 comme j' avais dis
Rastaman Dj
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 15 Jan 2009 05:56    Sujet du message:  

Laughing Laughing Very Happy Shocked Rolling Eyes Surprised Mad Evil or Very Mad

PPFFFF BOUFFFON!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Ziino84
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 15 Jan 2009 14:03    Sujet du message:  

Quoi "Bouffon"?
Ziino84
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 15 Jan 2009 14:22    Sujet du message:  

fieldrider a écrit:
Ziino84 a écrit:

tu copies un fichier de face au hazard tiré du cv06 que tu renommes cantona_2084.bin, à moins que tu l' ai déjà, celui de canto, ensuite, tu l' edites avec ggs et tu inseres ta nouvelle face, tout simplement
si elle ne passe pas, c' est qu' elle n' a pas la bonne resolution ou qu' elle n' a pas les bonnes dimensions, donc à redimensionner tant au niveau de la resolution que des tailles X et Y!
si c' est tiré directement de photoshop, elle risque fort de ne pas avoir la bonne resolution, qui est de 32 bits et non 8 comme j' avais dis

Je viens de vérifier via Photoshop, elle est bien en 8bit, & Toujours pareil, file is too big...
el-maestro
FIFA 10 Addict

MessagePosté le: 15 Jan 2009 20:05    Sujet du message:  

Rastaman Dj a écrit:
Laughing Laughing Very Happy Shocked Rolling Eyes Surprised Mad Evil or Very Mad

PPFFFF BOUFFFON!!!!!

Tu apprécieras encore plus tes propos insultant envers fieldrider quand tu seras banni de J2F mon pauvre Smile

1. OM - 2. FCGB - 3. OL - 4. TFC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Partenaires
Page 1 sur 2 [20 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Toute la série des PES, WE, ISS de KONAMI » Pro Evolution Soccer 2009 - PES 2009 » Soucis/Résolutions sur PES 2009
Sauter vers: