Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 12 Mar 2010 02:24
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » Toute la série des PES, WE, ISS de KONAMI » Pro Evolution Soccer 2009 - PES 2009 » Patchs
[PC] Pro-Evo Football Legend 2009
Modérateurs: Administrateurs, Membres Historiques, Modos, Modos PES, PES Patchers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 10 [136 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
Auteur Message
bouquenom
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 04 Jan 2009 13:02    Sujet du message:  [PC] Pro-Evo Football Legend 2009  

PRO-EVO FOOTBALL LEGENDS PATCH 2009
By Bouquenom/Vinloo

Revivez les plus grandes pages du football français.

INCLUS :

Le championnat de france 1992/93
Dans son intégralité !!!
Il suffit de regarder le classement des buteurs cette année là pour comprendre ce choix :

1 Alen Boksic Marseille !Olympique de Marseille 22
2 Xavier Gravelaine Caen !SM Caen 20
3 Jürgen Klinsmann Monaco !AS Monaco 19
4 Rudi Völler Marseille !Olympique de Marseille 18
5 Joël Tiéhi Le Havre AC 14
- George Weah Paris SG 14
7 Nicolas Ouédec Nantes !FC Nantes 13
- Bernard Ferrer Toulouse FC 13
9 Franck Sauzée Marseille !Olympique de Marseille 12
- Youri Djorkaeff Monaco !AS Monaco 12
- Frank Lebœuf Strasbourg !RC Strasbourg 12
12 François Omam-Biyik Lens !RC Lens 11
- Luboš Kubík Metz !FC Metz 11
- Anthony Bancarel Toulouse FC 11
15 Zinedine Zidane Bordeaux !Girondins de Bordeaux 10
- Japhet N'Doram Nantes !FC Nantes 10
- Lionel Prat Sochaux !FC Sochaux 10
- Jorge Burruchaga Valenciennes FC 10

Auxerre, Bordeaux, Caen, Lens, Le Havre, Metz, Lille, Montpellier, Lyon, Marseille, Monaco, Nimes, Nantes, Toulon, Paris, Strasbourg, Saint-Etienne, Sochaux, Toulouse, Valenciennes.

Auxerre et le Paris sont en demi finale de la Coupe UEFA
Marseille remporte la Coupe d'Europe des Clubs Champions
Monaco est finaliste sortant (1992) de la Coupe des Vainqueurs de Coupes.
A la fin de la saison l'affaire VA-OM va changer à jamais le football français.

Le championnat de france 1997/1998
Dans son intégralité avec deux équipes de division 2 en bonus.

Un des derniers très grand championnat de france :

La folie et la hargne Bastiaise.
Les grandes stars Ravanelli, Simone, Rai, Pires, Blanc, Micoud, Foé, Dugarry....
Les jeunes : Trézéguet, Henry, Wiltord.....

Le fabuleux parcours de Strasbourg en coupe UEFA vainqueur de Liverpool 3-0 et malgrès l'élimination la victoire 2-0 sur l'inter.
Le parcours de Nice en coupe des vainqueurs de coupes, alors que le club joue en division 2, Le PSG en est le finaliste sortant.
Le match de legende du PSG face au Steaua Bucarest.
La demi finale de Leaugue des champions de Monaco, après un match de legende face à Manchester United et le but fabuleux de Trézéguet.

Auxerre, Bordeaux, Bastia, Cannes, Chateauroux, Guimgamp, Lens, Le Havre, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Monaco, Nantes, Paris, Rennes, Strasbourg, Toulouse, Nice, Saint-Etienne.

Le Championnat de France 1978/79
Avec l'aide de PESretro79 (dan) le championnat de France 1978/79 dans son intégralité (à confirmer donc pas plus d'infos).

Un championnat de france 1990
Pour rejouer avec les grandes équipes non présente dans les deux championnats intégrales.
Le grand Brest (Le guen, Ginola, Makélélé, Lama, Buscher, Julio Cesar...), Martigues 94, Nice 90 (Robby Langers !!!), Le Cannes D'Asanovic, Zidane et Micoud, l'om de Benfica à Bari avec Magic'Chris, JPP et pelé, Bordeaux 96, Mulhouse 90s, Auxerre avec Roche, Scifo et Kovacs, Toulouse (équipe proche de la legende 86 face au Naples de Maradona)...

Equipes étrangères des années 70/80/90
5) Bien entendu un championnat des meilleurs clubs étrangers des années 90 (Milan, Juve, Real ect...) et un des meilleurs équipes
étrangères 70/80s.

Un championnat de 00s mixte entre France et Européen
Avec des clubs comme Valence et Lazio du début du siècle, mais aussi de
belles histoires comme celle de Lille, les plus belles pages du centre de formation Sochalien.

Le PRO EVO LEGEND PATCH 2009 pc c'est aussi l'intégralité de la coupe du monde 1994, toutes les équipes de france depuis 1978, les plus belles
équipes internationnales de l'histoire, les grands matchs.

Publicité

MessagePosté le: 04 Jan 2009 13:40    Sujet du message: Publicité  

bouquenom
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 04 Jan 2009 13:40    Sujet du message:  

Acro
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 04 Jan 2009 13:43    Sujet du message:  

le championnat 98, un championnat de légende ? j'espère que tu plaisantes, entre un psg grabataire et en fin de pourquoi, un OM irrégulier qui vient juste de remonter en première division, un Lyon qui n'existe pas encore, et Monaco qui explose après sa demi en champions league je vois pas ou tu vois la légende.... Confused Confused

encore le championnat 91,92,93,94,95,97,99 c'était énorme mais pas le 98...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Vinloo
Patcheur FPF

MessagePosté le: 04 Jan 2009 13:57    Sujet du message:  

En voila une réponse non réfléchi, il ne faut pas se limiter au parcours des équipes, mais aussi au résultat en coupe d'europe et au contexte.

Plusieurs matchs de coupe d'europe de cette année là sont entrer dans la legende, Marseille construit son équipe de 99 avec Ravanelli, Dugarry et Blanc, Bordeaux est proche de l'équipe qui remportera le titre plus tard, pour moi c'est un championnat charnière beaucoup d'équipe avait l'effectif pour joué le titre. Sans compter l'explosion d'Henry et Trézéget.......

Acro
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 04 Jan 2009 14:31    Sujet du message:  

moi je m'étais terriblement ennuyé en 98, ça manqué cruellement de saveur, de panche, le duel Lens-Metz m'était totalement indifférent et inintéressant d'un point de vue footballistique...
Quand a la coupe d'europe a part Monaco qui va en demi de C1, le PSG sort lamentablement contre le Macabbi en 32eme et les autres clubs ce plantent aussi dans les premiers tours, je vois pas ou tu vois un quelconque résultat de club français sur la scène européenne ?

A part monaco biensur, le meilleur résultat et un quart de finale d'auxerre contre la Lazio....

Mais bon libre a toi ça ne reste que mon avis...
Valbuena13
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 04 Jan 2009 16:47    Sujet du message:  

Vinloo a écrit:
En voila une réponse non réfléchi, il ne faut pas se limiter au parcours des équipes, mais aussi au résultat en coupe d'europe et au contexte.

Plusieurs matchs de coupe d'europe de cette année là sont entrer dans la legende, Marseille construit son équipe de 99 avec Ravanelli, Dugarry et Blanc, Bordeaux est proche de l'équipe qui remportera le titre plus tard, pour moi c'est un championnat charnière beaucoup d'équipe avait l'effectif pour joué le titre. Sans compter l'explosion d'Henry et Trézéget.......

je suis dsl, mais entre un Ajax et un Bayern de 70, un OM de 90, un Real de 50 face a un Strasbourg ou Caen de 90 et l'OM de 98... y'a un univers !!!

de plus, vous remplacez la Ligue 1 totalement... pour ceux qui veulent jouer avec les équipes de maintenant... ca la fout mal quand meme :s

les championnat de Légendes y'a pas qu'en france, dans l'europe entière plutot, en voila : Championnat de 56 à 94 voila les belles époques !!!!!! avec l'Ajax, le Real, le Bayern, l'Inter, le Milan, l'OM, Saint-Etienne, le Barca, Liverpool, Napoli, Manchester (c'est les principaux) mais faire TOUS les championnats en remplacant ceux d'aujourd'hui...

ALLEZ L'OM !!!
Acro
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 04 Jan 2009 17:23    Sujet du message:  

Ouais je trouve ça assez farfelu......
bouquenom
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 04 Jan 2009 18:27    Sujet du message:  

Mouais, enfin perso, je vois pas l'intérêt de faire jouer le Bayern de 70 face à Toulon de 93 ou même le GF 38 de cette année...
De même, faire des équipes All Stars sur "100 ans" est d'un ridicule, pour moi même sur 10 ans car mélange de générations, mais bon, on peut pas faire 100% d'équipes originales à 2...

L'intérêt de ce patch, c'est de pouvoir rejouer le plus de matches "réels" possibles, avec des joueurs que nous connaissons tous, que nous avons tous vus jouer réellement, avec des équipes qui nous ont fait vibrer. C'est de pouvoir jouer avec le plus d'équipes originales possibles, avec les vrais maillots, les vrais têtes d'un grand nombre de joueurs !

Enfin, il s'intègrera à un tool révolutionnaire que nous préparons à côté de celui-ci et qui permettra de revivre les folles épopées d'antan, toujours au plus près de la réalité...

Vinloo
Patcheur FPF

MessagePosté le: 04 Jan 2009 19:01    Sujet du message:  

Je vois pas trop pourkoi faire reply dans un topic qui ne vous interesse pas. Chacun son plaisir, on attend plus d'encoragement (à défaut d'aide), que de reply de gens pas interessé.

J'ajouterais deux petites choses :

1) On peut mettre plusieurs PES (y compris plusieurs kitserver) sur sont pc, donc je vois pas le problème de mettre que du classic).

2) Lors de notre patch pes 5 tout le monde nous demandait de mettre plus de clubs français, ceci étant sauf si tu ne sais pas lire les clubs étrangers seront largement représentés.

bouquenom
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 04 Jan 2009 19:10    Sujet du message:  

Quelques screens supplémentaires

En espèrant que ça motivera du monde pour nous filer un coup de main Wink

julien158du6286
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 05 Jan 2009 01:02    Sujet du message:  

c est pas tro mon époque mais merveilleux tes joueurs de lens trés ressemble c est trop for biento on va joué avec lens 93 avan lens 2009 mdr

bouquenom
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 05 Jan 2009 01:18    Sujet du message:  

Valbuena13 a écrit:
bouquenom a écrit:
Mouais, enfin perso, je vois pas l'intérêt de faire jouer le Bayern de 70 face à Toulon de 93 ou même le GF 38 de cette année...
De même, faire des équipes All Stars sur "100 ans" est d'un ridicule, pour moi même sur 10 ans car mélange de générations, mais bon, on peut pas faire 100% d'équipes originales à 2...

L'intérêt de ce patch, c'est de pouvoir rejouer le plus de matches "réels" possibles, avec des joueurs que nous connaissons tous, que nous avons tous vus jouer réellement, avec des équipes qui nous ont fait vibrer. C'est de pouvoir jouer avec le plus d'équipes originales possibles, avec les vrais maillots, les vrais têtes d'un grand nombre de joueurs !

Enfin, il s'intègrera à un tool révolutionnaire que nous préparons à côté de celui-ci et qui permettra de revivre les folles épopées d'antan, toujours au plus près de la réalité...

mais jouer la finale Sainté-Bayern de 76 ou OM-Milan de 93, ca fait rever alors que OM 93 face a Lyon 93.... 4-0 pour l'OM, merci du grand match entre un champion d'europe, et un club de 4eme zone a l'époque ! Et puis meme aller, ca fait pas rever des supporter Grenoblois de joueur contre un club de légende ? au lieu d'avoir que les Classic France, Italie, etc... se mesurer a un effectif tel l'Ajax 70, excuse moi mais ca me fait rever, un OM - Ajax 70, marquer avec Niang contre les Cruijff et cie... c'est du pur bohneur !!! de plus avec les 13 ou 14 clubs rétro, on peut faire un championnait rétro unique, jamais concu pour le nouvel opus, en Coupe Konami ma foi bref...

de plus, pour ceux qui ont un disque dur assez limite en capacité stockage, je les voit mal installé uniquement 5 ou 6 (un par saison) PES ca leur prends a chacun, avec les modif, etc.. 5 Go, fois le nbre de PES installé : 5 x 6 = 30 Go, alors que si ils ont un DD de 80 Go rien que Windows, XP ou Vista, sa bouffe 20 a 30 Go + les programmes + d'autres jeux s'ils en ont, ils leur faut désintallé pas mal truc rien que pour votre patch !!! je suis consicent du boulot que ca représente, certes, mais moi, en tant que joueur, je ne prendrait pas votre patch, rien que parce qu'il faut installé 6 PES alors qu'il y a Steam (22 Go O_O), Football Manager 2009, GTA 4, etc... qui tournent a fond chez moi, surtout le premier pour les war sur CSS !!!

Euh, désolé, mais t'as pas besoin de 30Go pour 6 patches et encore moins 10Go pour 2 patches. Suffit de se démerder correctement Wink

Franchement, faire un match Ajax70-GF38 ou Marseille, ça me botte absolument pas du tout, et les fans de classics non plus...
Par contre, prendre le RCS 97/98 et rejouer la Coupe de l'UEFA de cette année là face aux Rangers, à LFC et à l'Inter, de battre ces derniers et d'aller plus loin dans la compet, rejouer le championnat de 92/93 en tant que promu et se frotter au club de Tapie, à la rascasse toulonnaise (Very Happy) ou au PSG de Denisot, ça me donne envie !
Reprendre la France de 82, passer les poules et renverser les allemands à Séville, ça me botte, reprendre la France de 93, battre Israel ou la Bulgarie et jouer la WC94, ça ça me branche! C'est d'ailleurs vers quoi va tendre ce patch et qui sera réalisable grace au tool qu'on développe Smile

Et puis, un peu de respect pour "Papi" Vinloo qui patche depuis PES3, et qui fait les classics depuis PES4 Wink

buchwald
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 05 Jan 2009 01:35    Sujet du message:  

Un magnifique projet, j'en suis dans la limite de mon emploi du temps et de mes compétences limitées!
Vinloo
Patcheur FPF

MessagePosté le: 05 Jan 2009 05:47    Sujet du message:  

Valbuena13 pourkoi tu viens encore reply dans ce topic, on a compris que t'aimais pas, alors pourkoi tu continue à nous emmerdé en pourrissant le topic. Tous les posts que tu feras dans ce thread seront supprimmer, retourne à ton patch et basta.

Salut buchwald ça fait un bail, depuis le patch pes5, ça fait plaisir de te croiser de nouveau ^_^.

EDIT : arf Bouq, papy vinloo......

Ziino84
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 05 Jan 2009 15:19    Sujet du message:  

C'est une bonne idée mais, simple prototype où bien réel patch, car il y a un énorme boulot tout le monde en est conscient, mais il va sortir quand y'aura pes 2010? Mad
Partenaires
Page 1 sur 10 [136 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Toute la série des PES, WE, ISS de KONAMI » Pro Evolution Soccer 2009 - PES 2009 » Patchs
Sauter vers: