La date/heure actuelle est 17 Mar 2010 09:34
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
| Auteur |
Message |
stofegad
Joueur "Remplaçant"

Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 388 Localisation: holy mount zion
|
Posté le: 13 Jan 2009 22:33 Sujet du message:
|
|
|
MP sent
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 13 Jan 2009 22:49 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
fieldrider
Joueur "Remplaçant"

|
Posté le: 13 Jan 2009 22:49 Sujet du message:
|
|
|
MP received
|
|
|
|
|
 |
buchwald
Joueur "Réserviste"

|
Posté le: 14 Jan 2009 16:12 Sujet du message:
|
|
|
Je me joins à vous pour vous filer un petit coup de main, niveau faces d'abord, puis ensuite pour tout autre renseignement (sachant que je suis capable de vous donner la compo exacte de l'equipe de suisse qui a affronté la france en 1992, ca pourrait vous aider non ? ^^)
Ensuite j'ai longtemps réalisé des joueurs classics (depuis Eric Cantona Football Challenge sur Super Nes^^) dont je vais essayer d'aller piocher dans mes anciennes données, notamment sur pes 6 pour vous aider et faire avancer le truc!
_________________ Pour les plus de 20ans qui veulent jouer en équipe à PES 2009, regardez par ici, on y organise de nombreux tournois et challenges!
|
|
|
|
|
 |
Vinloo
Patcheur FPF
|
Posté le: 14 Jan 2009 20:31 Sujet du message:
|
|
|
buchwald ce qui m'interesserait le plus c'est que tu ajuste les stats une fois l'of fini. (j'en suis à 75% des stats environ). Et si tu peux faire quelques visages scan ce serait nickel. Sinon ça fait plaisir de voir de l'aide, mais on ce rend compte que ce sont toujours les mêmes qui bossent, alors qu'il y a de plus en plus de personnes qui utilisent les patchs.....
_________________ J2F
FFV
http://histoiredufoot.free.fr/
|
|
|
|
|
 |
fieldrider
Joueur "Remplaçant"

|
Posté le: 14 Jan 2009 20:36 Sujet du message:
|
|
|
@ stofegad :
merci stofegad, j' ai pu regler l' alignement de mes bandes, reste à trouver la bonne taille pour celles des manches/ epaules et voir ce que ça donne lorsque j' y aurai inscrit "racing club de lens" + logo umbro, j' ai peu d' espoirs sur ce point là !
@ bouquenom:
j' ai redefini mon logo ( - de pixelisation, plus fin ), je dois aussi repasser sur le kit de lens à domicile et voir de quel calque viennent ces fines bandes jaunes si t' as pas vu ! (mais je sais que tu vois tout ) et le umbro pas beau !
|
|
|
|
|
 |
buchwald
Joueur "Réserviste"

|
Posté le: 14 Jan 2009 21:05 Sujet du message:
|
|
|
| Vinloo a écrit: |
| buchwald ce qui m'interesserait le plus c'est que tu ajuste les stats une fois l'of fini. (j'en suis à 75% des stats environ). Et si tu peux faire quelques visages scan ce serait nickel. Sinon ça fait plaisir de voir de l'aide, mais on ce rend compte que ce sont toujours les mêmes qui bossent, alors qu'il y a de plus en plus de personnes qui utilisent les patchs..... |
Ajuster les stats? Ca sera avec un énorme plaisir, j'ai toujours revé de pouvoir prendre part à cela dans un patch classic!
Pour les faces scan, si on m'explique comment et on me dit qui faire, je le ferai bien volontiers!
Si ya besoin de certaines compos, photos ou quoi que ce soit, dites moi!
Je serai heureux de pouvoir aider à la réalisation rapide de ce fantastique projet!
_________________ Pour les plus de 20ans qui veulent jouer en équipe à PES 2009, regardez par ici, on y organise de nombreux tournois et challenges!
|
|
|
|
|
 |
Vinloo
Patcheur FPF
|
Posté le: 14 Jan 2009 22:02 Sujet du message:
|
|
|
Ha ouai buchwald niveau photo j'ai besoin, priorité scan panini, 92/93 et 97/98 en , ensuite les grands joueurs étrangers, j'ai fais plus de joueurs que ceux avec un screen (c'est chiant à chaque fois faire un scree/up ect...)
Perso j'ai les panini 95 et 96 ce qui est bien mais pas top lol.
_________________ J2F
FFV
|
|
|
|
|
 |
buchwald
Joueur "Réserviste"

|
Posté le: 14 Jan 2009 22:23 Sujet du message:
|
|
|
est ce qu'un scan des guides onze mondial pourrait t'aider?
|
|
|
|
|
 |
Vinloo
Patcheur FPF
|
Posté le: 15 Jan 2009 17:40 Sujet du message:
|
|
|
faut tester buchwald, fait le en qualité maximum, et je verrais si je peux ou pas...
_________________ J2F
FFV
|
|
|
|
|
 |
stofegad
Joueur "Remplaçant"

Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 388 Localisation: holy mount zion
|
Posté le: 19 Jan 2009 02:47 Sujet du message:
|
|
|
allez 3 nouvelles tenues
anderlecht

parma

red star

|
|
|
|
|
 |
tom22
Joueur "Remplaçant"

|
Posté le: 19 Jan 2009 17:51 Sujet du message:
|
|
|
est ce quelq'un peut me dire pourquoi le maillot classic du psg que j'ai réalisé s'affiche en gris dans mon jeu?
merci d'avance
stofegad je t'ai envoyé un mp.
_________________ http://www.collectionmaillot.over-blog.com/

|
|
|
|
|
 |
bouquenom
Joueur "Remplaçant"

|
|
|
|
|
 |
tom22
Joueur "Remplaçant"

|
|
|
|
|
 |
fieldrider
Joueur "Remplaçant"

|
Posté le: 19 Jan 2009 20:29 Sujet du message:
|
|
|
@ stofegad : superbes tes kits, va falloir que je mette un coup de boost dans les miens !
sinon, y a t il des scoreboards à l' ancienne prévus pour le patch ou des commentaires de thierry roland ?!
|
|
|
|
|
 |
tom22
Joueur "Remplaçant"

|
Posté le: 19 Jan 2009 20:55 Sujet du message:
|
|
|
ca y est j'ai reussi merci bouquenom sauf que maintenant je comprends pas mon maillot est totalement raté dans le jeu alors qu'il avait l'air d'être bien en template.
view :
template :
_________________ http://www.collectionmaillot.over-blog.com/

|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|