Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 16 Déc 2017 09:04
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Paris SG - Valenciennes FC
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 5 sur 5 [64 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 23 Déc 2008 03:59    Sujet du message:  

C'est qu'un détail ce ballon... Par contre visiblement je suis le seul à trouver qu'il soit défensivement à côté de la plaque le Ceara. Je dois faire une fixation, parce qu'il est impliqué sur deux centres... Dont un qui mène à la deuxième égalisation. Sur cette action (je dois être le seul) je le trouve terriblement ridicule. Après je détestais Mendy donc bon...

Effectivement offensivement il est un poil plus crédible que son prédécesseur, je l'avoue.

Bref autant le truc sous paint du ballon de lance m'a fait hurler de rire, autant son analyse sur le classement me paraît logique. Je vois vraiment pas de scandale dans ce classement... Lyon Bordeaux Rennes Paris sont les équipes qui jouent le mieux Cool . Pour prétendre mieux qu'à la 4eme place fallait arrêter les conneries contre Lorient et Grenoble.

Mais bon si quelqu'un fait un bilan du début de saison, qu'il rajoute "GG LEGUEN TU ROXXXXX §§§! " de ma part et de celle de Dageek. Il a définitivement gagné son pari en se qualifiant en plus pour l'UEFA. Ça a fait du bien à tous les journaleux qui ont réagi à l'équipe envoyée en Allemagne il y a quelques semaines.

Allez un petit Hs Loréal parce que tu le vaux bien.

Johniquito a écrit:
Insolence LMAO

J'ai eu peur que tu sois choqué par les mots "traits d'humour", me voila rassuré!

Johniquito a écrit:
Tu veux que je te sorte toutes les fois où tu es tu insolant sur le forum ? Sur tes 4685 posts, y'en a pas beaucoup à écarter du lot. Tes leçons de morales sont particulièrement tordantes par contre.

Pas de leçon de morale, je dis juste que tu fais ça mal. Plutôt constructive la critique venant d'un maître en la matière comme moi, non?
r0nnie m'a filé deux liens de suite ou tu tentes un troll foireux, je viens juste te dire que c'est raté. Pour le décompte de mes messages insolents, on va peut-être essayer de trouver un huissier moins petite-nature que toi... Parce que bon départ tout-rouge tout ça pour groupie, c'est triste, effectivement je risque de taper un sacré score.

Johniquito a écrit:
Je préfère être drôle en parlant de Rocky que pitoyable à essayer de descendre tout le monde comme tu le fais. Je préfère vraiment ma position à la tienne. Peut-être que je suis ridicule mais à mon sens, t'es pas forcément mieux. Je fais rire... Toi non. C'est déjà ça.

Toi même, toi t'es pire, miroir, etc. Pas besoin de répondre à ce paragraphe.

Johniquito a écrit:
Parce qu'il n'y a pas marqué "nik0s" au dessus de ton statut. Spécimen protégé visiblement.

Protégé par la modération, je garde pour plus tard celle la, j'ai aimé.
Insolent, désagréable, sniper du forum! Mais en même temps visiblement intouchable car proche de l'équipe de modération? Je voyais ça plus manichéen que ça J2F...

Bref, je pars bientôt, je reviens en fin de semaine, commence à bosser ton Best Of Agressions nik0s 2008 et envoie moi ça par mp. Passe de bonnes fêtes, j'espère que t'auras tes blu-rays de Spy kids et de Arrête ou ma mère va tirer sous ton sapin et qu'ils te feront retrouver le sourire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Publicité

MessagePosté le: 23 Déc 2008 13:11    Sujet du message: Publicité  

Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 23 Déc 2008 13:11    Sujet du message:  

Citation:
r0nnie m'a filé deux liens de suite ou tu tentes un troll foireux

Ça ne m'étonne pas. "Va rejoindre ton père".

Citation:
moins petite-nature que toi...

C'est pas insolent ça.

Citation:

Toi même, toi t'es pire, miroir, etc. Pas besoin de répondre à ce paragraphe.

C'est surtout que t'as rien pour y répondre.

Johniquito a écrit:
Parce qu'il n'y a pas marqué "nik0s" au dessus de ton statut. Spécimen protégé visiblement.

Citation:

Protégé par la modération, je garde pour plus tard celle la, j'ai aimé.
Insolent, désagréable, sniper du forum! Mais en même temps visiblement intouchable car proche de l'équipe de modération? Je voyais ça plus manichéen que ça J2F...

J'ai jamais dit que t'étais proche de la modération. Je ne vois pas où tu lis ça dans ma phrase, tu étais bon en compréhension de texte en Français ? Je dis simplement qu'après tout ce temps et parfois des réflexions comme tu te permets, tu devrais déjà avoir été banni. Mais ne t'inquiète pas, moi aussi.

Citation:
Bref, je pars bientôt, je reviens en fin de semaine, commence à bosser ton Best Of Agressions nik0s 2008 et envoie moi ça par mp. Passe de bonnes fêtes, j'espère que t'auras tes blu-rays de Spy kids et de Arrête ou ma mère va tirer sous ton sapin et qu'ils te feront retrouver le sourire.

Je pourrais le faire, mais je n'ai pas envie de perdre mes vacances pour satisfaire tes envies moqueuses. Chez moi y'a pas de sapin, c'est pas décoré et pour retrouver le sourire, il y a plus simple qu'un DVD. Je ne suis pas aussi accroc que tu le crois. Je préfère la présence de ma mère.

Dernière édition par Johniquito_old le 23 Déc 2008 16:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 23 Déc 2008 14:14    Sujet du message:  

j'adore... ça me rappelle plein de bons souvenirs... Smile

aaaaaaaahhh l'esprit de noël santaclaus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
cleming81
Imperial Asiatic Man

MessagePosté le: 23 Déc 2008 15:22    Sujet du message:  

:tusors:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Page 5 sur 5 [64 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: