Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 18 Oct 2017 13:03
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
PSG - TWENTE
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 4 sur 5 [74 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Auteur Message
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 19 Déc 2008 11:12    Sujet du message:  

laurent2929 a écrit:
Bel exploit, bravo, vraiment!

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi cette année, les médias en général parlent aussi peu du PSG. 3 points du leader, exploit ce soir, la confiance venant avec la confiance, il y a de belles choses à faire. Mais c'est censé être notre année là, alors vous attendez sagement votre tour Very Happy

Tant mieux, qu'on nous oublie ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 19 Déc 2008 12:40    Sujet du message: Publicité  

man14
Jukebox

MessagePosté le: 19 Déc 2008 12:40    Sujet du message:  

Trop la classe bln :psg:

Le Milan AC maintenant.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
-Atlante-
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 19 Déc 2008 13:06    Sujet du message:  

Je suis assez d'accord avec naruto, Lyon a beau jouer chaque année l'europe il ne fait pas rêver comme le PSG avec ses épopées fantastiques et ses matchs de légende. Je pense même qu'à ce stade le PSG dépasse saint étienne, Marseille et Reims sur le plan des exploits européens.

Pour faire ce qu'ils ont fait hier soir y'a que PARIIIIIIIIIIIS pour le faire, rappelez vous quand on a corrigé le steaua et galatasaray, quand on a éliminé Madrid, quand on a renversé le match contre le grand barça, qu'on a fait 2 final consécutive en coupe des coupe etc.

Pris et l'europe c'est comme les 10 doigts de la main.

"Paris est magique" vous croyez qu'on l'a inventé ? Non car c'est Paris qui nous l'a susurré !

Citation:
PSG-Sakho: "Il n'y a qu'à Paris qu'on voit ça"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
lance
The Special One

MessagePosté le: 19 Déc 2008 14:17    Sujet du message:  

PSG-Wolfsburg en seizièmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
man14
Jukebox

MessagePosté le: 19 Déc 2008 14:43    Sujet du message:  

Grafiteeeee Sad

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Xorezzz
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 19 Déc 2008 17:50    Sujet du message:  

Citation:
Pour faire ce qu'ils ont fait hier soir y'a que PARIIIIIIIIIIIS pour le faire, rappelez vous quand on a corrigé le steaua et galatasaray, quand on a éliminé Madrid, quand on a renversé le match contre le grand barça, qu'on a fait 2 final consécutive en coupe des coupe etc.

tu compares des trucs pas trop comparables quand meme Very Happy
NicoPsg
Super Parisien

MessagePosté le: 19 Déc 2008 18:25    Sujet du message:  

man14 a écrit:
Grafiteeeee Sad

Trop peur !!!!

Nous avoir kezman !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
el-maestro
FIFA 12 Addict

MessagePosté le: 19 Déc 2008 19:06    Sujet du message:  

Citation:

Et la supercoupe a domicile perdue 6-1 aussi Very Happy
T'enflammes pas trop non plus, si ça se trouve vous allez vous rétamer peut-être contre Wolfsburg, tu diras ça quand vous irez en finale hein ^^

http://el-maestro.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
naruto uzumaki
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 19 Déc 2008 21:32    Sujet du message:  

Wolfsbourg c'est le meilleur tirage qu'on pouvait espérer mais c'est pas pour autant qu'il faut les prendre de haut , si ils sont arrivés en 16e de finale contrairement au FC Seville , SL Benfica , en finissant 1er ce n'est pas un hasard . En tout cas je voulais également féliciter le fair play du webmaster du site de Santander et j'ai apprécié une petit adjectif qui vous fera également plaisir , le PSG est encore considéré comme mythique même en dehors de nos frontières. Bon c'est pas pour autant qu'on va croire qu'on va gagner la coupe Uefa , mais ça fait plaisir de voir que l'Europe ne nous a pas oublié. Et j'espère qu'on vivra d'autres grandes soirées européennes cette saison et les prochaines qui viendront, que ce soit en C1 ou C3.

Petite parenthèse pourquoi comme par hasard personne n'a parlé de la banderole Pape Diouf tes initiales te vont bien, et nous tous le monde nous est tombé dessus pour la banderole des Ch'tis Mad Mais bon vu qu'on est le club le plus detesté en France c'est pas étonnant.
-Atlante-
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 20 Déc 2008 00:42    Sujet du message:  

Si tkt pour la banderole Aulas est covoqué par la ligue. Mais de tte façon ils ont fait retirer la banderole très vite dans le stade et on caondamné cette acte avec notament un communiqué d epresse et tout le blabla de rigueur pour se couvrir au maximum.

Le truc qui me fait le plus chier avec cette banderole là c'est qu'on en ai pas eu l'idée avant ! Nous on est bon qu'à frapper à coupe de hachette et de barre de fer, ce que je trouve encore plus dangereux et grave.

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 20 Déc 2008 12:06    Sujet du message:  

T'es un bon toi Embarassed
naruto uzumaki
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 20 Déc 2008 12:28    Sujet du message:  

Là j'avoue que c'est aller trop loin la machette , la prochaine fois y'aura une guerre des gangs à la GTA San Andreas et c'est celui qui aura la plus grosse qui gagnera . Mais je comprends pas pourquoi les supporters de Twente n'ont pas été interdis de déplacement comme ceux du Feyenord à Nancy et pourquoi l'Uefa, ni la KNVB (Fédération de Football Néerlandaise) ne fait rien entre les chants nazis dans les tribunes des stades hollandais, je me rappelle qu'un arbitre avait arrêté un match à cause des injures racistes aux Pays Bas.

Et je voulais savoir la communauté homo elle est pas plus importante que celle des Ch'tis, ça saoule de voir que quand c'est le PSG qui se fait juger on se prend des sanctions plus lourdes que les autres clubs ( comme par hasard on prend toujours les amendes les plus élevées à cause des fumigènes à croire qu'il y' en a moins au Vélodrome ou à Geoffreoy Guichard). Bon je vais quand même fermer cette parenthèse et me réjouir du fait qu'on soit 4e du championnat et encore en lice dans toutes les autres compétitions.
laurent2929
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 20 Déc 2008 13:40    Sujet du message:  

-Atlante- a écrit:
Je suis assez d'accord avec naruto, Lyon a beau jouer chaque année l'europe il ne fait pas rêver comme le PSG avec ses épopées fantastiques et ses matchs de légende. Je pense même qu'à ce stade le PSG dépasse saint étienne, Marseille et Reims sur le plan des exploits européens.

Hihi, n'hésite pas à relire les exploits de l'Om en coupe d'Europe Wink De mémoire hors OM, les matches mythiques qui m'ont fait vibrer en Europe avec des équipes françaises, je dirais Bordeaux-Milan en UEFA (3-0), Monaco - Real, PSG-Real avec ce final de fou, et Auxerre - Dortmund même si je m'en rappelle peu à l'arrivée. Ca ce sont des soirées qui te font hérisser les poils.

neo46
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 20 Déc 2008 14:33    Sujet du message:  

-Atlante- a écrit:

Laughing T'emballes pas trop non plus, pour Lyon je suis ok, ils n'ont pas encore fait de grandes épopées en Coupe d'Europe, mais Saint-Etienne et l'OM...

Comme l'a dit Laurent, regardes un peu l'historique de l'OM en Coupe d'Europe que ce soit en C1 ou en C3, tu verras que Paris a encore pas mal de boulot avant de pouvoir rivaliser.

2 finales de C1 et 2 finales de C3, rien que le palmarès parle, ensuite on peut citer des matchs mythiques contre le Milan AC, contre l'Inter, Liverpool, Chelsea, La Corogne, ou même Manchester.

On avait pas toujours des équipes énormes, mais au Vélodrome, on était capable de battre quasiment n'importe qui.

Ceci dit il vrai que même en étant supporter Marseillais, je me rappelle des matchs contre le Réal, de la tête de Kombouaré, et de cette époque, Valdo, Raï, Weah, Ginola...

http://tanders.labrute.fr
http://www.travian.fr/?uc=fr4_93190
brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 20 Déc 2008 14:39    Sujet du message:  

neo46 a écrit:
[...] La Corogne,[...] je me rappelle des matchs contre le Réal, de la tête de Kombouaré, et de cette époque, Valdo, Raï, Weah, Ginola...

Arf ce message m'a fait du mal Sad

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Page 4 sur 5 [74 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: