La date/heure actuelle est 19 Mar 2010 18:13
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
|
Page 5 sur 20 [298 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 Suivante |
| Auteur |
Message |
MassiliaNiang
Joueur "Réserviste"

|
Posté le: 08 Jan 2009 19:55 Sujet du message:
|
|
|
Beaucoup de bugs dans cette BETA, peut-être que je l'ai mal installée ou je sais pas, j'ai suivit les consignes, mais il n'y a pas la ligue 2, la bundesliga a les noms joueurs et maillots de la eredivisie etc.

|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 08 Jan 2009 21:45 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
christo
Joueur "Junior"
|
Posté le: 08 Jan 2009 21:45 Sujet du message:
|
|
|
si je prend :
Liens du CS0D.img(complet) :
cs0d.img en 1 Lien :
je n'est pas besoins de prendre les autrent parties alors?
mercii
|
|
|
|
|
 |
pierre24
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 08 Jan 2009 23:01 Sujet du message:
|
|
|
Peut on espérer un torrent du patch ou bien ?
Merci
|
|
|
|
|
 |
MisterPAF
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 08 Jan 2009 23:13 Sujet du message:
|
|
|
Alors je ne sais pas pour vous mais chez moi il y a de gros soucis... En ligue 2 j'ai uniquement Troyes et Tours, j'ai quelques joueurs écris en minuscules, le reste en majuscules! Concernant les maillots, dans le "uni" RC Lens, c'est les maillots des Rangers... A part ça les equipes "espoirs" restent les equipes classiques et les logos premier league restent les anciens logos...
Niveau manip: j'ai télécharger le cs0d.img complet, le kitservier, le "uni" et le save! J'ai remplacé le dossier save, j'ai placé le cs0d.img dans le kitserver (lui meme dans Program Files/Konami/PES/). Le "uni" est implanté dans le GDB du kitserver et j'ai bien entendu installé le kitserver...
?
En tout cas j'espère que votre patch prendra vraiment bien forme, ça a l'air d'etre du super taf!
Bon courage pour la suite et merci d'avance pour une éventuelle réponse ^^
|
|
|
|
|
 |
christo
Joueur "Junior"
|
Posté le: 09 Jan 2009 00:07 Sujet du message:
|
|
|
|
super patch sa sé sur mais que de bug,deja rien quand je fait un match,au moment ou il ya un ralentit ba le jeu se coupe!!si quelqun a une solution merc.i
|
|
|
|
|
 |
toufou
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 09 Jan 2009 01:50 Sujet du message:
pb d'installation |
|
|
j'ai téléchargé le cs0d.img complet et j'ai suivi les procédures d'installation décritesau début du post
mais j'ai deux questions:
- le no-dvd est-il indispensable ?
- comment puis-je extraire les .img qui sont mantenant dans le reperoire /img.quel logiciel ?
pas plus pour l'instant
|
|
|
|
|
 |
coolshark
Joueur "Junior"
|
Posté le: 09 Jan 2009 06:00 Sujet du message:
|
|
|
fran6 peut tu me dire comment tas solutionné ton prb car mon jeu fait la meme chose lorsque je suis en mode exibition
en mode champions league ca le fait
cest embetant qd meme
|
|
|
|
|
 |
coolshark
Joueur "Junior"
|
Posté le: 09 Jan 2009 06:08 Sujet du message:
|
|
|
|
pardon je precise mon jeu se plante et sarrete lorsqu'il y a un ralenti ?
|
|
|
|
|
 |
coolshark
Joueur "Junior"
|
Posté le: 09 Jan 2009 06:09 Sujet du message:
|
|
|
|
quelqu'un a deja eu se probleme ? et si oui comment avez vous fait pour solutionner ceci
|
|
|
|
|
 |
brunoportugal
Joueur "Junior"
|
Posté le: 09 Jan 2009 16:33 Sujet du message:
Description du sujet: pb avec le jeu |
|
|
salut coolshark g le même problème que toi mon jeu se plante des que la balle sors du terrain et aussi quand il y a un ralenti.quelqu'un aurais une solutions ?sinon le patch est super malgré que je nai pas pu trop jouer en raison de ce problème.
|
|
|
|
|
 |
MassiliaNiang
Joueur "Réserviste"

|
Posté le: 09 Jan 2009 18:19 Sujet du message:
|
|
|
| MisterPAF a écrit: |
Alors je ne sais pas pour vous mais chez moi il y a de gros soucis... En ligue 2 j'ai uniquement Troyes et Tours, j'ai quelques joueurs écris en minuscules, le reste en majuscules! Concernant les maillots, dans le "uni" RC Lens, c'est les maillots des Rangers... A part ça les equipes "espoirs" restent les equipes classiques et les logos premier league restent les anciens logos...
Niveau manip: j'ai télécharger le cs0d.img complet, le kitservier, le "uni" et le save! J'ai remplacé le dossier save, j'ai placé le cs0d.img dans le kitserver (lui meme dans Program Files/Konami/PES/). Le "uni" est implanté dans le GDB du kitserver et j'ai bien entendu installé le kitserver...
?
En tout cas j'espère que votre patch prendra vraiment bien forme, ça a l'air d'etre du super taf!
Bon courage pour la suite et merci d'avance pour une éventuelle réponse ^^ |
J'ai exactement pareil... en rajoutant aussi les bugs Bundesliga/Eredivisie, le nom des équipes Bundesliga les logos et les joueurs, mais le maillot des équipes d'Eredivisie. Les autres équipes (Standard par exemple) ont un maillot gris ... Et à la place de Camp Nou il y a un stade, un mélange de Santiago Bernabeu et San Siro, qui bug à mort...
Dernière édition par MassiliaNiang le 09 Jan 2009 18:21; édité 1 fois
|
|
|
|
|
 |
damda
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 09 Jan 2009 18:21 Sujet du message:
|
|
|
|
il ne faut pas faire le telechargement une fois le patch konami 1.2 installé pour résoudre ce pb. je penses!!
|
|
|
|
|
 |
coolshark
Joueur "Junior"
|
Posté le: 09 Jan 2009 18:59 Sujet du message:
|
|
|
|
ok merci je vais tenter ca !!!
|
|
|
|
|
 |
christo
Joueur "Junior"
|
Posté le: 09 Jan 2009 19:41 Sujet du message:
|
|
|
|
il faud installer les patch et apres installer le patch konami 1.2 sé sa ou pas???????????répondez svpp
|
|
|
|
|
 |
ruygeorges
Joueur "Réserviste"
|
Posté le: 09 Jan 2009 20:15 Sujet du message:
Patch V3 Description du sujet: C'est long le téléchargement |
|
|
Salut à tous, j'ai hâte d'essayer ce pactch mais le téléchargement en un seul lien est long, je vais laisser tourner cette nuit.
Merci pour tout ce travail, il ne manque plus que les stades.
|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 5 sur 20 [298 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 Suivante |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|