Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 19 Mar 2010 08:34
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » Toute la série des PES, WE, ISS de KONAMI » Pro Evolution Soccer 2009 - PES 2009 » Patchs
[PC] Valbuena Platinum Version
Modérateurs: Administrateurs, Membres Historiques, Modos, Modos PES, PES Patchers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 6 sur 32 [467 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, ..., 27, 28, 29, 30, 31, 32 Suivante
Auteur Message
Valbuena13
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 29 Jan 2009 14:08    Sujet du message:  

gawelium a écrit:
Première semaine de Février : ça gère !! Very Happy Very Happy

J'ai hate de le tester !!!

je sais sinon j'ai décidé de mettre les logos en HD car bcp me le réclamait donc il y aura les logos en HD pour toutes les équipes légendes (pour différencier avec les clubs de maintenant) !!!

ALLEZ L'OM !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 29 Jan 2009 14:39    Sujet du message: Publicité  

gawelium
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 29 Jan 2009 14:39    Sujet du message:  

Perso je men fous des logos HD, mais c'est vrai que ce sera plus beau ! Bonne continuation !

www.gawelium.webs.com
http://modandfun.trustland.level52.com/portal.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Acro
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 29 Jan 2009 14:59    Sujet du message:  

c'est quoi les logos HD ? haute definition ?
Valbuena13
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 29 Jan 2009 15:41    Sujet du message:  

Acro a écrit:
c'est quoi les logos HD ? haute definition ?

oui comme ceux la sur ce site : http://pes2008editing.blogspot.com/search/label/PES%202008%2F9%20Emblems

sinon Acro, regarde dans la section patch PES 2009 de ce site http://pes2008editing.blogspot.com... regarde le patch DECADES... buzzyhaed, un rosbeef encore une fois, m'a copié en reprenant certaines équipes !!!!

ALLEZ L'OM !!!
Acro
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 29 Jan 2009 16:41    Sujet du message:  

Putain l'enfoiré !
T'inquiète il pourra pas soutenir la comparaison avec nous ! je t'ai composé des effectifs de psychopathes..Grimault il tomberait dans les paumes si il verrait les compositions ! son équipe de Liverpool est ridicule
moi je t'ai envoyé la machine infernale 77-84 celle que personne ne battait en Europe. il est beau son liverpool 91 hahahha

Et puis son Barca est horrible il choisit le l'équipe déclinante de 99 pfff il connaît apparemment pas la dream team..

Laisse on va lui montrer qui est le patron ! les clubs de legendes c'est notre came...
Valbuena13
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 29 Jan 2009 19:06    Sujet du message:  

Acro a écrit:
Putain l'enfoiré !
T'inquiète il pourra pas soutenir la comparaison avec nous ! je t'ai composé des effectifs de psychopathes..Grimault il tomberait dans les paumes si il verrait les compositions ! son équipe de Liverpool est ridicule
moi je t'ai envoyé la machine infernale 77-84 celle que personne ne battait en Europe. il est beau son liverpool 91 hahahha

Et puis son Barca est horrible il choisit le l'équipe déclinante de 99 pfff il connaît apparemment pas la dream team..

Laisse on va lui montrer qui est le patron ! les clubs de legendes c'est notre came...

tkt pas, la j'ai bientot fini MU, Barcelona et Arsenal, putain les équipes de malade qu'on aura la !!!!!! quand tu aura le temps, tu viendra sur MSN ? comme ca on pourra discuté encore du patch, voir ce qu'il y a a améliorer avec sa sortie ^^

les clubs a battre pour l'instant sont dans l'ordre par force (pour se faire une idée) :

Ajax
Milan AC
Manchester
Real Madrid
OM
Bayern
Barcelone
Juventus
Arsenal

c'est pas mal, meme si l'équipe a battre dans le jeu restent les LEGENDES MONDIALES ^^

ALLEZ L'OM !!!
gawelium
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 30 Jan 2009 18:57    Sujet du message:  

Ça va être une tuerie ce patch on dirait !! Very Happy Very Happy Very Happy

Est-ce que le chrono restera à 44:59 et 89:59, c'est un petit problème de merde mais je voulais savoir si vous pouvez corriger ça ? Smile

Et juste pour info : les menus qu'on dl sur pes2008editing.blogspot.com, pour les mettre dans le jeu il faut se servir de GGS et importer les dossier avec tous les fichiers unnamed_xxx. Il faut les mettre dans les .img de pes2009 (c>program files>konami>pro evolution soccer 2009>img) ou du kitserver (c>program files>konami>pro evolution soccer 2009>kitserver>img) ?

www.gawelium.webs.com
http://modandfun.trustland.level52.com/portal.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
boli93
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 02 Fév 2009 04:04    Sujet du message:  

Salut l'equipe. je voulais savoir un truc au sujet du platinum a venir. Quand j'installe PES je suis obligé d'office d'utiliser un no-dvd pour pouvoir le lancer et ainsi créer le fichier save et settings dans mes mes document_konami.maintenant chaque fois au bout de quelques minutes, windows m'informe que le programme a cessé de fonctionner.je ne sais pas si c'est du au fait que j'installe le no-dvd en premier ou si c'est moi qui ait merdé dernièrement dans panneau de config.ou peut-etre le patch que j'utilise actuellement(fm35).Si quelqu'un avait une procedure pour moi ça serait gentil.je veux pas louper le platinum ça a l'air tiptop.
boli93
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 02 Fév 2009 04:20    Sujet du message:  

Salut Valbuena, je sais qu'il reste seulement quelques jours avant la sortie du patch mais y aurait pas moyen d'avoir l'Algerie a la place de l'Oman ou Honduras. Je suis sur que tu as soigné notre Olympique legend (Mr Waddle, Voller...). Ca m'aidera a décompresser les soirs comme ça ou tu retrouve a 5 pts et quatrieme.Allez l'OM. Merci encore aux gars qui magnifient notre PES.
Valbuena13
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 02 Fév 2009 14:23    Sujet du message:  

boli93 a écrit:
Salut Valbuena, je sais qu'il reste seulement quelques jours avant la sortie du patch mais y aurait pas moyen d'avoir l'Algerie a la place de l'Oman ou Honduras. Je suis sur que tu as soigné notre Olympique legend (Mr Waddle, Voller...). Ca m'aidera a décompresser les soirs comme ça ou tu retrouve a 5 pts et quatrieme.Allez l'OM. Merci encore aux gars qui magnifient notre PES.

ben les équipes nationales en plus, c'est pas moi qui les ait faites, donc la je peux rien faire et puis il me reste encore 6/7 club légendes a finir, c'est le principal truc de mon patch

et pour l'OM tkt j'ai mis le paquet : Barthez, Olmeta, Boli, Mozer, Forster, Di Meco, Angloma, Dessaily, Eyedelie, Deschamps, Durand, Casoni, Pelé, Sauzée, Waddle, Allofs, Papin, Boksic, Voller et les collector : Skoblar, Magnusson, et le meilleur buteur de l'OM : Gunnar Andersson, donc y'a de quoi faire, tout comme a l'Ajax, au Bayern, au Real, au PSG...

ALLEZ L'OM !!!
boli93
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 02 Fév 2009 18:42    Sujet du message:  

Merci Valbuena, vivement que ça sort !!!
lepetitmarseillaisdu92
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 02 Fév 2009 20:04    Sujet du message:  

boli93 a écrit:

C'est vrai, je suis d'accord, j'aimerai moi aussi bien avoir l'Algérie, car personne ne jouera avec l'OMAN tandis que pour l'Algérie, y'a beaucoup d'intéressé. Voilà, sinon, d'après ce que j'ai vu, j'ai hâte qu'il sorte. Franchement, bravo et surtout MILLE MERCIS!!!
Valbuena13
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 02 Fév 2009 22:23    Sujet du message:  

bah faut patienter jusqu'a Dimanche, voire Lundi, le temps de l'uploader, y'aura 2.5 Go il me semble XD Wink

ALLEZ L'OM !!!
jrdu83
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 03 Fév 2009 21:13    Sujet du message:  

salut valbuena, d'abord bravo pour ce que tu réalises !
J'ai pas encore mis de patch sur le 09, j'attendais le mercato d'hiver, et le tiens a l'air vraiment sympatique !

Une question : si je prend le tiens version normal, faut-il tout recommencer pour mettre la version platinium, ou juste changer des fichiers .bin du kitserver et le dossier save ?

Comme ça je pourrais déjà profiter de ton premier patch en attendant le platinium !

2eme question, j'ai le jeu d'origine, avec la maj 1.2, et la mise à jour par réglages système/téléchargement ; c'est la bonne base pour installer un patch ou ya des mAJ en trop ?

merci de ta réponse et bon courage
boli93
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 03 Fév 2009 23:58    Sujet du message:  

A mon avis, vu le travail, le tuto sera a la hauteur du patch. C'est vrai que mine de rien un tuto détaillé et bien expliqué c'est trés important. A mon avis il y'a pleins de gars comme moi qui ont un pc depuis moins d'un an et que quand ils lisent certains tutos ils se préparent un 10 gr et une boite de doliprane.Smile
Partenaires
Page 6 sur 32 [467 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, ..., 27, 28, 29, 30, 31, 32 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Toute la série des PES, WE, ISS de KONAMI » Pro Evolution Soccer 2009 - PES 2009 » Patchs
Sauter vers: