La date/heure actuelle est 13 Mar 2010 06:14
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
|
Page 32 sur 32 [467 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 27, 28, 29, 30, 31, 32 |
| Auteur |
Message |
lepetitmarseillaisdu92
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 03 Sep 2009 16:08 Sujet du message:
|
|
|
Saut à tous, voici mon problème.
Quand je jour en Ligue des Masters, ou en Ligue des Champions ou tout autre ligue, lorsque je joue, et que je veux effectuer un changement, je l'effectue tranquille et au bout de quelques minutes de match après le changement, retour sur windows.
Ou encore, lorsque avant le match je fais ma formation, si je change un joueur (n'importe le quel), pendant le chargement du match aussi retour sur windows.
Mais MIRACLE, lors d'un match amical, je termine mon match sans problème même si je fais 7 changements...
Voilà, en espérant que quelqu'un m'aide, bye.
J'ai oublié de le dire, je suis en 1.40 et je joue avec le patch de Valbuena un peu modifié (genre je change des stade, des ballons...)
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 21 Sep 2009 21:32 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
fafa-disco80
Joueur "Junior"
|
Posté le: 21 Sep 2009 21:32 Sujet du message:
Installation |
|
|
|
Bonsoir, je voudrais savoir sil etait possible d'avoir une explication pour installer le patch car le lien d'explication ne marche plu
|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 32 sur 32 [467 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 27, 28, 29, 30, 31, 32 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|