La date/heure actuelle est 20 Mar 2010 14:55
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
|
Page 31 sur 32 [467 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 Suivante |
| Auteur |
Message |
lepetitmarseillaisdu92
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 21 Mar 2009 15:54 Sujet du message:
|
|
|
Salut à tous, j'ai un problème. Moi, quand je joue, avec les joueurs qui se nomment PLAYER 20 et tout, les équipe LEGENDES qui s'appellent C04.
J'aimerai savoir si on peut le régler
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 22 Mar 2009 12:41 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
WarGun
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 22 Mar 2009 12:41 Sujet du message:
|
|
|
J'ai un problème avec les joueurs du Real Madrid, Saint Etienne et autre.... équipe de légende , y'a pas de joueur mdr
|
|
|
|
|
 |
tocard65
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 22 Mar 2009 14:35 Sujet du message:
|
|
|
|
il faut aller dans edit puis mettre charger et sauvegarder
|
|
|
|
|
 |
peter56
Joueur "Junior"
|
Posté le: 27 Mar 2009 11:25 Sujet du message:
|
|
|
Déjà MERCI à tous ceux qui ont participé à ce patch. Ça fait plusieurs années que j'utilise des patch pour PES mais là vous arrivez à un niveau que j'ai jamais vu. Donc spécial BigUp à vous tous et surtout Valbuena13.
Ce qui est gigantesque c'est toutes les équipes légendes, les clubs légendes et les légendes mondiales, européennes etc... Quel pieds de pouvoir jouer avec Marseille légende ou Paris légendes de pouvoir utiliser des joueurs qui nous ont fait rêver gamins.
En ce qui concerne les PROBLÈMES que tout le monde à l'air de rencontrer ça a été pareil pour moi. Pourtant j'ai bien suivi les explications de JROD & BOLI93 (merci à eux au passage). La seule différence que j'ai c'est que le patch ne marche pas quand j'ouvre le jeux (équipes C1, pas de légendes mondiales...) MAIS lorsque je me connecte au réseau avec mon IDGame et mot de passe et que je reviens au menu toutes les équipes légendes sont revenues niquel. Donc si qq1 a 1 solution sinon je me connecte et je reviens et ça marche.
Voila pour terminer, j'ai vu Valbuena13 qui disait qu'il gardait ce patch et qu'il l'améliorerait au fil des ans alors si peux faire une demande, ça serai de rajouter une équipe légendes NANTES 95 avec les Loko, Pédros, Ouedec, Makélé, Karembe, N'doram... ça serai énorme. Et pourquoi pas 1 ou 2 équipes dOlive et Tom ou 1 légende Olive et Tom.
Voila Salut à tous et bon jeu
|
|
|
|
|
 |
gawelium
Joueur "Remplaçant"

|
Posté le: 09 Avr 2009 10:39 Sujet du message:
|
|
|
Salut,
j'ai installé le patch Konami 1.30 pour pouvoir jouer en réseau et je ne pensais pas que tout allait s'effacer du patch Valbuena. Je suis dégouté, que me reste t-il à faire ? remettre le patch 1.20 et recopier le kitserver ?
Help me !
_________________ Do love not war
www.gawelium.webs.com
http://modandfun.trustland.level52.com/portal.php
|
|
|
|
|
 |
Guillaume-fcgb-40
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 17 Avr 2009 21:51 Sujet du message:
|
|
|
Salut, je voulais savoir si c'était possible de remettre le patch 1.1O de KONAMI avec le patch version platinium de Valbuena car j'aimerais jouer en réseau.
X Merci d'avance
|
|
|
|
|
 |
Rastaman Dj
Joueur "Remplaçant"

Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 391 Localisation: Ile de la Reunion
|
Posté le: 18 Avr 2009 10:08 Sujet du message:
|
|
|
Slt!!
Tu risquerais de galèrer en reseau avec le 1.10 non ?
_________________ http://974pes.xooit.fr

|
|
|
|
|
 |
Guillaume-fcgb-40
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 18 Avr 2009 11:02 Sujet du message:
|
|
|
|
Re- je ne sait pas, ca ferait quoi ??
|
|
|
|
|
 |
Guillaume-fcgb-40
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 21 Avr 2009 10:47 Sujet du message:
|
|
|
salut a tous j'ai téléchargé le stade chaban delmas de "forzaroma" il est nikel apar 2,3 truks comme le toit qui est beige, les 4 grandes poutres qu'il y a a coté des ecrans sont blanches tout comme les bordures en beton des virages nord et sud. j'ai essayé de modifier la couleur du toit avec game graphic studio, j'ai reussi pour le toit malgres qu'il reste les renures beiges mais pour les poutres et les bordures je n'y arrive pas. si vous avez un patch du stade chaban mieu ou une solution pour moi je vous remercie.
|
|
|
|
|
 |
henry19
Joueur "Junior"

|
Posté le: 24 Avr 2009 20:27 Sujet du message:
|
|
|
Quelqu'un pourait RE-UP le patch plz
, Merci
|
|
|
|
|
 |
Freko
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 28 Avr 2009 13:27 Sujet du message:
|
|
|
J'ai du faire une resto complete de mon pc, du coup j'ai tout perdu.
En remettant le patch, j'ai un probleme.
La bundesliga n'a pas tous les joueurs finis. Ex : L'equipe du Bayern a plein de joueurs non fini (playerD..)
Sinon le reste est ok.
Une solution ???
|
|
|
|
|
 |
nicodaft
Joueur "Amateur"

|
Posté le: 16 Juin 2009 01:57 Sujet du message:
playerD dans Bayern??? |
|
|
| Freko a écrit: |
J'ai du faire une resto complete de mon pc, du coup j'ai tout perdu.
En remettant le patch, j'ai un probleme.
La bundesliga n'a pas tous les joueurs finis. Ex : L'equipe du Bayern a plein de joueurs non fini (playerD..)
Sinon le reste est ok.
Une solution ??? |
Ouais, salut.
Moi meme pb que toi..jvoudrai biien telechargé le readme.txt pour essayer de savoir ce ki ne va pas ds nos manip ms ca va pas, le lien est foireux.
Du coup, je cherche des soluces ms je n avance guere...Ca serait sympa ke les modos nous viennent en aide..ou les autres!!
Sinon gros taf ms on peut pas en profiter pleinement, dommage car ils ont fait un boulot enorme!! On y croit!!
Ciao?!.
|
|
|
|
|
 |
nicodaft
Joueur "Amateur"

|
Posté le: 16 Juin 2009 02:05 Sujet du message:
playerD dans Bayern??? |
|
|
|
Ok en fait essaye daller dans "edit" et de "charger" puis valide, g fait cela et on dirait ke c bon!!
|
|
|
|
|
 |
nasribery
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 22 Juil 2009 12:21 Sujet du message:
gros bugs |
|
|
merci pour ce patch mais....
Impossible d'alligner 2 match retour sous windows ou alors le jeux bloque ca vient pas de mon pc car je lai reformater et tout mis a jour merci de m'eclairer @+
|
|
|
|
|
 |
Valbuena13
Joueur "Titulaire"

|
Posté le: 22 Juil 2009 19:28 Sujet du message:
|
|
|
Bon, j'ai pu analysé certains des problemes de chacun concernant mon patch, avant que je parte en vacances en Espagne y'a 5 jours, j'en ai encore pour 4-5 jours et je rentre chez moi, en meme temps pour PES 2009... Konami et ses m.a.j... je les en remercie :b mais bon, moi meme en y jouant je sais qu'il y a des imperfections quelques unes bénignes, d'autres assez grosses, meme si c'est pas trop mal pour un 1er big patch de ma part, dès que le nouveau PES sortira, je regarde le jeu de fond a comble le temps que le nouveau kitserver sera sur le feu ^^ et ensuite je pourrais voir ce que je vais faire comme big patch, en reprenant ce que j'ai fait sur ce patch la, tout en essayant d'avoir moins de problemes lors du rendu définitif et peut-etre ajouter des surprises si Konami en a laissé la possibilité Donc vivement le nouveau PES, que je fasse un patch sur une durée plus long avec bcp moins de probleme et plus de fonctionnalités, car j'ai eu un laps de tps assez court pour toutes les grosses modifs que j'ai eu a faire pour celui la malgré des aides précieuses de la part de pas mal de membres
PS : cette fois-ci, je ne donnerai pas de date car sinon si je vois que j'ai du retard, je vais encore me dépecher et la fin va etre baclée... donc le prochain patch sortira quand il sera pres, sans date précise comme ca j'aurai tout mon temps pour le fignoler a la perfection pour votre bohneur

ALLEZ L'OM !!!
|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 31 sur 32 [467 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 Suivante |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|