La date/heure actuelle est 20 Mar 2010 12:03
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
|
Page 3 sur 32 [467 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, ..., 27, 28, 29, 30, 31, 32 Suivante |
| Auteur |
Message |
gawelium
Joueur "Remplaçant"

|
Posté le: 05 Jan 2009 15:06 Sujet du message:
|
|
|
Yo Val tu as dis :
ok donc je que je vais faire, je vais supprimé l'INTER (tant pis) et Liverpool (celui de Alan Ball mais bon, y'a eu meilleur club aussi en 70 ), et je mets Sainté et PSG, et le Napoli de Maradona, a ouais la, c'est du costaud mais faut que je le case quelque part !!!!!!!
Pourquoi tu veux supprimer ceux là ???? C'est parce que t'as pas le choix ou c'est pour rigoler ?
Tu peux suppr genre HJK Helsinki, Rosenborg Ballklub, FK Crvena Zvezda ou AIK etc. ; des clubs, pour moi, pourris !!
Mais fais au mieux que tu peux !
_________________ Do love not war
www.gawelium.webs.com
http://modandfun.trustland.level52.com/portal.php
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 05 Jan 2009 15:21 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Valbuena13
Joueur "Titulaire"

|
|
|
|
| MassiliaNiang a écrit: |
Ya pas moyen de remplacer la Eredivisie par la Jupiler League ou la Ligue 2 ?
Et UEFA Champions League Arena c'est quoi ?  |
la ligue 2 et la jupiler league est plus pauvre que l'eredivisie, je suis pas chaud de remplacé ce championnat, surtout en rapport avec le online, je voit mal par exemple en mode légende online, jouer contre L'Ajax avec le logo et les maillot de Reims :s ca le fait pas
en revanche pour le stade de la Champions League, tu connais l'intro sur Canal ou TF1, tu vois bien ce grand stade avec le toit en étoile ? ben c'est celui la, y'a au moins 200 000 places ^^, pour une finale pour ou un match normal, c'est pas mal non ?

ALLEZ L'OM !!!
|
|
|
|
|
 |
Ziino84
Joueur "Réserviste"

|
|
|
|
|
J'pense qu'il a raison .. Valbuena13 est-ce tu aurais de nouveaux screens ^^"?
|
|
|
|
|
 |
Valbuena13
Joueur "Titulaire"

|
Posté le: 05 Jan 2009 15:23 Sujet du message:
|
|
|
| gawelium a écrit: |
Yo Val tu as dis :
ok donc je que je vais faire, je vais supprimé l'INTER (tant pis) et Liverpool (celui de Alan Ball mais bon, y'a eu meilleur club aussi en 70 ), et je mets Sainté et PSG, et le Napoli de Maradona, a ouais la, c'est du costaud mais faut que je le case quelque part !!!!!!!
Pourquoi tu veux supprimer ceux là ???? C'est parce que t'as pas le choix ou c'est pour rigoler ?
Tu peux suppr genre HJK Helsinki, Rosenborg Ballklub, FK Crvena Zvezda ou AIK etc. ; des clubs, pour moi, pourris !!
Mais fais au mieux que tu peux ! |
non mais ne t'inquiète pas, j'ai prevu autre chose pour casé les clubs ce sera que du bon

ALLEZ L'OM !!!
|
|
|
|
|
 |
gawelium
Joueur "Remplaçant"

|
|
|
|
|
 |
Ziino84
Joueur "Réserviste"

|
Posté le: 07 Jan 2009 19:57 Sujet du message:
|
|
|
|
up
|
|
|
|
|
 |
MassiliaNiang
Joueur "Réserviste"

|
Posté le: 09 Jan 2009 21:04 Sujet du message:
Re: PATCH Valbuena PES 2009 PLATINUM VERSION (Projet en cours) |
|
|
| Citation: |
la ligue 2 et la jupiler league est plus pauvre que l'eredivisie, je suis pas chaud de remplacé ce championnat, surtout en rapport avec le online, je voit mal par exemple en mode légende online, jouer contre L'Ajax avec le logo et les maillot de Reims :s ca le fait pas
en revanche pour le stade de la Champions League, tu connais l'intro sur Canal ou TF1, tu vois bien ce grand stade avec le toit en étoile ? ben c'est celui la, y'a au moins 200 000 places ^^, pour une finale pour ou un match normal, c'est pas mal non ? Wink |
1) Ah okok, je pensais qu'il serait plus intéressant de remplacer l'Eredivisie par la ligue 2 ou la jupiler league, cela attirerait plus de monde Mais ce n'est pas grave, ce patch est avant tout super
2) Ahhhhhh, super ! Je n'y avais pas pensé ^^ J'espère que ce n'est pas le même que celui d'FM35 car le sien bug... j'ai testé son patch et il y a énormément de bugs ^^

|
|
|
|
|
 |
lolman
Joueur "Amateur"

|
Posté le: 10 Jan 2009 20:01 Sujet du message:
|
|
|
|
tin chui impatient qu'il sorte ce patch ... je patiente quand meme, mais merde, j'ai du mal lol
|
|
|
|
|
 |
Valbuena13
Joueur "Titulaire"

|
Posté le: 13 Jan 2009 01:08 Sujet du message:
|
|
|
PREMIERS SCREENS OFFICIELS DU PATCH EN 1ER POST !!!

ALLEZ L'OM !!!
|
|
|
|
|
 |
paamu100
Joueur "Remplaçant"

|
Posté le: 13 Jan 2009 13:36 Sujet du message:
|
|
|
|
menu principal en anglais ?
|
|
|
|
|
 |
MassiliaNiang
Joueur "Réserviste"

|
Posté le: 13 Jan 2009 13:44 Sujet du message:
|
|
|
Comme tu peux le voir oui
Mais bon ça ne pose pas de problèmes je pense
Serait-il possible d'avoir des logos HD ?

|
|
|
|
|
 |
Valbuena13
Joueur "Titulaire"

|
Posté le: 13 Jan 2009 17:04 Sujet du message:
|
|
|
Serait-il possible d'avoir des logos HD ?  |
non les logos HD j'aime pas trop, et puis ca ferait ressortir des défauts sur les logos des club légendes... voila

ALLEZ L'OM !!!
|
|
|
|
|
 |
lolman
Joueur "Amateur"

|
Posté le: 13 Jan 2009 21:10 Sujet du message:
|
|
|
| Valbuena13 a écrit: |
Serait-il possible d'avoir des logos HD ?  |
non les logos HD j'aime pas trop, et puis ca ferait ressortir des défauts sur les logos des club légendes... voila |
au pire on peut changer nous meme et mettre les logos HD soit meme ... ca ecrasera les tien non?
au fait, merci de ne pas avoir fait de connerie avec les jouers/logos du PSG j'ai eu peur que tu le fasses! (chui pour le PSG )
et pour le menu, idem, on pourra mettre le notre a la place, en écrasant le tien. Perso, j'ai celui du patch de papycool (bronze et or) et je l'adore. Je pense pas le changer, meme apres avoir vu les screens
et vivement qu'il soit finit!!!!
|
|
|
|
|
 |
Valbuena13
Joueur "Titulaire"

|
Posté le: 13 Jan 2009 21:18 Sujet du message:
|
|
|
bah si tu écrase mes logos des équipes, y'aura plus les logos des équipes rétro et super team, tu va te retrouvé avec les logos de Brugge a la place du logo LEGENDES MONDIALES... ca le fait pas, par contre le menu, tu pourras mettre celui que tu veux, j'en ai mis un comme ca, mais c'est pas le plus important car chaque ses gouts pour le menu (j'allais pas mettre un menu OM car tout le monde n'aime pas l'OM, ou alors un menu sexy (mais ca je le garde pour moi XD))
pour le logo de PSG, tkt pas, j'aime pas le PSG c'est vrai, je le deteste meme, mais c'est pas une raison pour que je dégrade tout sur le PSG et avoir un beau logo de l'OM ^^ tkt pas, j'ai pensé a tous

ALLEZ L'OM !!!
|
|
|
|
|
 |
paamu100
Joueur "Remplaçant"

|
Posté le: 13 Jan 2009 22:06 Sujet du message:
|
|
|
le logo du psg est tres joli
c vrai que le menu or/bronze de papycool est classe (et en français ce qui est rare).
mais si on insère des logos HD ca écrasera les logos des équipes originales du patch..
|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 3 sur 32 [467 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, ..., 27, 28, 29, 30, 31, 32 Suivante |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|