La date/heure actuelle est 04 Juil 2009 15:06
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action) |
|
Page 1 sur 1 [15 messages] |
|
| Auteur |
Message |
MrXPookie
Titulaire
|
Posté le: 30 Nov 2008 12:58 Sujet du message:
Les perles ou jeunes talents PES 2009 |
|
|
Apparement le sujet n'a pas été traité, j'ai commencé une league master et j'aimerais savoir si vous avez trouvés des jeunes talents ou prodiges dans cette version, bref les bons coups a faire au mercato, apes quelques recherches j'ai pu trouver ca:
Il est pas jeune mais a des stats impressionnantes au bout de quelques années: Bonnart de Marseille... Un monstre !
tous les jeunes de l'AS MONACO
Obinna de l'Inter Milan
sulejmani
Police , Nestor , Anin du HAC
Mario Ballotelli
Diego
GARDIEN: K. Scmeichel, Olimpa, Kelava
DEFENSEUR: Micah Richards, M. Sakho, Da costa, Emiliano Insua, Wendt (excellent), Das Neves, Vanden Borre, Song Bilong, M. Caceres, Vornander, C. Carmona
MILLIEUX DEFENSIF: F. Bastos, Miguel Veloso, Huddlestone
MILLIEUX: Gambino, Affelay, Aissati, C. Rodriguez, C. Ronaldo
ATTAQUANT: Jô, Bojan, Obinna, Pato, Vela, Aguero (une bombe), Bendtner, Messi.
Van Der Meer: Il apparait au bout d'un demi saison ou une saison ça depend.
BIRSA.
Pjanic
Chirne dans PES mais Chikhaoui pour ce qui ont le patch il est tunisien
Gambino, Schwarz, orellano, Chapi, Kaiser...
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 30 Nov 2008 13:14 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
el-maestro
Modo, I Just Do It

Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 6383 Localisation: Si je suis pas là, je suis au frigo.
|
Posté le: 30 Nov 2008 13:14 Sujet du message:
|
|
|
Bonne idée de recréer ce sujet, je vais le mettre en post-it =)
Messi, Pato et Cristiano ne sont pas des perles je pense, car ils sont connus
Sinon il y a Ben Sahar qui est pas mal de Portsmouth.
|
|
|
 |
tark60
Titulaire
|
Posté le: 04 Déc 2008 12:59 Sujet du message:
|
|
|
|
Halil Altintop , ces stats augmente rapidement.
|
|
|
|
|
 |
Sredi
Cireur de Crampons
|
Posté le: 07 Déc 2008 16:31 Sujet du message:
|
|
|
|
Attaquants : Park Chu Young, Falcao, Sergio Garcia, Zaki
|
|
|
|
|
 |
Sredi
Cireur de Crampons
|
Posté le: 15 Déc 2008 18:07 Sujet du message:
|
|
|
|
Pablo Piatti augmente très rapidement, tout comme ALBIN EBONDO !
|
|
|
|
|
 |
Dageek
Superstar

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 3394 Localisation: à la droite du diable
|
Posté le: 08 Jan 2009 22:30 Sujet du message:
|
|
|
Voici les joueurs que j'ai à l'OM et que je vous conseille ( certains déja cités )
-Taiwo = belle technique, acquiert une bonne pointe de vitesse et se révèle très bon centreur
-Bonnart : un monstre en effet, en stat devient un des tous meilleurs AD du jeu
-Lucas : grosse présence en MC, avec une frappe de mule et de la vivacité
-Hamsik ; un peu plus lent, compense par une frappe de balle puissante et précise, ainsi qu un gros physique. Très bon sur CF de près
-Giovinco. Mon Messi à moi, petit, rapide, donne le tournis aux défenses. Bien en MOD ou AtD
- Obinna : Mon héros, archi complet, rien à dire le meilleur buteur du jeu pour moi.
-Ben Arfa : prend du temps à progresser, mais devient hyper vivace et rapide, très bon en MOC . Il est un peu lent les premieres saisons. Un vrai joker .
-Micah Richards. un taulier, toujours présent, toujours le dessus, de loin mon meilleur DC.
Voila. Par contre faut avouer qu en LM les joueurs de l'équipe que l'on prend deviennent vite tous un peu trop fort, c'est carrément disproportionné.

|
|
|
|
|
 |
-Atlante-
Capitaine

|
Posté le: 10 Jan 2009 00:54 Sujet du message:
|
|
|
Dageek faut jouer en pro aussi ! avec difficulté maxi pour la LM.
Le meilleur c'est maradonna, vous pouvez le faire signer dès son apparition au premier mercato. Y'a option à cocher aussi, je sais ça fait pas réaliste mais pour accroitre la difficulté du jeu j'ai accepter les légendes, avec une paire d'attaque Pelé/Van Basten Valencienne m'a posé bien des soucis.

|
|
|
|
|
 |
Totolinho
Titulaire

|
Posté le: 11 Jan 2009 00:06 Sujet du message:
|
|
|
moi de mon coté j'aime bien benzema, drenthe, balottelli, piatti, banega, alex (chelsea), di santo, vela, silva (valence), rafael(Man U), sturridge (man C) derdyok, diakité, félipe, zapata (udinese), rosina, zeraté, de silvesti, dos santos, rakitic, ... y a plein d'autres que je trouve intéréssant ...

|
|
|
|
|
 |
el-maestro
Modo, I Just Do It

Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 6383 Localisation: Si je suis pas là, je suis au frigo.
|
Posté le: 11 Jan 2009 11:00 Sujet du message:
|
|
|
Petit +1 pour Falçao, une vraie perle, il est monstrueux de la tête aussi, 95% de ses buts dans mon équipe ( Chèvre FC, j'ai créé une équipe et on se tape Minanda&Cie, donc en première partie de saison 3 nul le reste des défaites , après ça allait mieux ^^ ) sont de la tête, il est vraiment énorme.
Sinon il y a Sulejmani, je crois, de l'Ajax, il est ENORME tout simplement, il évolue très bien si, en attaque, il est combiné avec un joueur d'expérience, perso j'avais Arshavin mais j'ai été obligé de le vendre sinon fin de partie
|
|
|
 |
Dageek
Superstar

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 3394 Localisation: à la droite du diable
|
Posté le: 11 Jan 2009 15:23 Sujet du message:
|
|
|
| -Atlante- a écrit: |
Dageek faut jouer en pro aussi ! avec difficulté maxi pour la LM.
Le meilleur c'est maradonna, vous pouvez le faire signer dès son apparition au premier mercato. Y'a option à cocher aussi, je sais ça fait pas réaliste mais pour accroitre la difficulté du jeu j'ai accepter les légendes, avec une paire d'attaque Pelé/Van Basten Valencienne m'a posé bien des soucis. |
suis déja au max tu sais :/

|
|
|
|
|
 |
-Atlante-
Capitaine

|
Posté le: 11 Jan 2009 18:19 Sujet du message:
|
|
|
alors t'es trop fort fait les championnats pes.
Sinon petit conseil pour ceux qui cherchent des jeunes talents, je ne dirait rien car comme j'ai utilisé des patchs pour mon jeu ça peut donc être différent d'une version à une autre ou d'un patch à un autre.
Ceci dit l'intérêt du jeune talent c'est uniquement si t'as coché la case progression du joueur sinon ils restent au meme niveau tous les ans et au même age.
Et il y a une option dans la partie négociation qui te permet de voir tout les jeunes talents justement.

|
|
|
|
|
 |
atbdb4
Cireur de Crampons

|
Posté le: 30 Mar 2009 21:40 Sujet du message:
|
|
|
Bonnart, M'Bami, Valbuena, Agbonlahor, Giovinco, Walcott (des monstres), Taiwo, Ben Arfa, Pjanic, Menez, Defour, Cavenaghi, Birsa, Dos Santos, Silva, Chikhaoui, Gouffran, Pelé, Turan, Coutadeur, Bonnet (impressionnant), Samassa (si si )
|
|
|
|
|
 |
messi 06
Ramasseur de Balle
|
Posté le: 05 Avr 2009 18:24 Sujet du message:
|
|
|
|
Il Y'a Aussi Maxi Rodriguez C'est Vraiment Un tres grand joueur!
|
|
|
|
|
 |
aiphes
Capitaine

|
Posté le: 19 Mai 2009 13:48 Sujet du message:
|
|
|
on peut rajouter lulinha (mo - bresil) ; fazio (dc - argentine);anita (mc - ajax);police(dc - le havre);machado (mc - asse)
_________________ pes5 - patch crashoverall 1.0.6 - kitserver 5.2.3 - GDB manager 6.1
---------************-------
pes 6 - crashoverall 2.0 - kitserver 6.2
---------************-------
pes2009 + OF perso + kitserver
|
|
|
|
|
 |
PAVEL 66
Ramasseur de Balle
|
Posté le: 27 Mai 2009 15:56 Sujet du message:
|
|
|
Encore quelques uns:
Défenseurs: M.Richards (ManCity), Lell (Bayern)=> Facile à acquérir(!),
Milieux: Rakitic (Croatie), Hamsik (Genoa), Kerlon (Vérone), Feghouli (Grenoble), Reo-Cocker (Aston Villa)
Attaquants: Birsa (Auxerre)=> Excellent dès le début!, Fenin (Rep. Tchèque), Gignac (Toulouse), Agbonlahor (Aston Villa)
Je possède la plupart de ces joueurs, que j'ai réussi à acquérir sans trop forcé, alors que j'en suis à ma 2ème saison en D1.
|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [15 messages] |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|