Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 06 Jan 2009 07:13
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Konami - PES, WE, ISS » Pro Evolution Soccer 2009 - PES 2009 » Kits/Maillots
Modifier des drapeaux avec Game Graphic Studio
Modérateurs: Administrateurs, Membres Historiques, Modos, Modos PES, PES Patchers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [11 messages]  
Auteur Message
Darkness
Cireur de Crampons

MessagePosté le: 30 Nov 2008 12:12    Sujet du message:  Modifier des drapeaux avec Game Graphic Studio  

Salut à tous, j'utilise GG Studio v7.4 ,et pes2009, je veux modifier le drapeau de l'Afrique du Sud, je sais qu'il faut ouvrir le fichier cv0a.img, j'ai localiser le drapeaux http://dl.free.fr/qNkEYFf2f
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 30 Nov 2008 12:23    Sujet du message: Publicité  

el-maestro
Modo Phoceen V2.1

MessagePosté le: 30 Nov 2008 12:23    Sujet du message:  

Tu cherches dans le cv0a, unnamed_6 et unnamed_7 Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Darkness
Cireur de Crampons

MessagePosté le: 06 Déc 2008 12:42    Sujet du message:  

il ya pas unnamed 7, et meme pour remplacer un drapeau, je ne sais pas comment faire Crying or Very sad
tinibouille
Cireur de Crampons

MessagePosté le: 06 Déc 2008 14:30    Sujet du message:  

Tu ouvres le cv-0a puis tu cliques sur l'unnamed_5 (128x128) et sur l'unnamed_6 (64x64) c'est le numéro 39. Pour le remplacer il faut que tu ailles sur le côté droite là ou tu vas Game Graphic Studio puis tu fais un cliques droit puis open puis tu vas rechercher ton fichier et après tu as juste à le faire glisser à la bonne place mais attention pour le 64x64 il faut bien que tu respecte le 64x64, 8bpp, 256 colors de même pour le 128x128. Voilà normalement avec sa tu vas y arriver
Darkness
Cireur de Crampons

MessagePosté le: 06 Déc 2008 20:00    Sujet du message:  

Et bien des que je le remplace, l'ancien drapeau revient à chaque fois, c'est où que je sauvegarde le changement du drapo ?
tinibouille
Cireur de Crampons

MessagePosté le: 06 Déc 2008 22:26    Sujet du message:  

Bah est-ce que tu as le kitserver? si oui bah après tu mets les fichier unnamed dans le bon dossier.
Darkness
Cireur de Crampons

MessagePosté le: 07 Déc 2008 12:11    Sujet du message:  

tinibouille a écrit:
Bah est-ce que tu as le kitserver? si oui bah après tu mets les fichier unnamed dans le bon dossier.

Oui, j'ai le kitserver 8, mais mettre les fichier ds le dossier machin j'ai pas compris dsl Laughing
tinibouille
Cireur de Crampons

MessagePosté le: 07 Déc 2008 18:43    Sujet du message:  

tu as bien le kitserver 8.1.2? Bah ce qu'on fait c'est que tu me mets ton news drapeau et je te fais tes fichiers
Darkness
Cireur de Crampons

MessagePosté le: 08 Déc 2008 09:58    Sujet du message:  

tinibouille merci, c'est gentil, mais j'ai trouvé la "parade" Rolling Eyes lol, quelque part dans ce forum, ça parle de PES_2009_Editor_v1.4, tout ce que j'ai à faire c'est créer l'équipe que je veux, donc emblème, maillots, tout tout tout quoi, ensuite avec ce logiciel, j'ouvre le fichier option puis je sélectionne l'équipe que je veux

Ex : je veux mettre Bordeaux dans le championnat anglais et Arsenal en France à la place de Bordeaux, et bien j'ouvre le fichier option avec PES_2009_Editor_v1.4 comme l'image ci-dessous

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1228726355.jpg

On sélectionne Swap-team en cliquant droit sur un joueur et là Arsenal échange de place avec Bordeaux. Ainsi, je peux créer l'équipe que je veux et la mettre n'importe où, je n'ai donc plus besoin de me tracasser avec GG Studio. J'espere que cette technique n'a été trouvé par personne d'autre que moi et qu'elle servira à tous ceux qui l'ont comprise Laughing
Si j'ai pas été clair dtes-le Cool
tinibouille
Cireur de Crampons

MessagePosté le: 08 Déc 2008 22:15    Sujet du message:  

Darkness a écrit:
tinibouille merci, c'est gentil, mais j'ai trouvé la "parade" Rolling Eyes lol, quelque part dans ce forum, ça parle de PES_2009_Editor_v1.4, tout ce que j'ai à faire c'est créer l'équipe que je veux, donc emblème, maillots, tout tout tout quoi, ensuite avec ce logiciel, j'ouvre le fichier option puis je sélectionne l'équipe que je veux

Ex : je veux mettre Bordeaux dans le championnat anglais et Arsenal en France à la place de Bordeaux, et bien j'ouvre le fichier option avec PES_2009_Editor_v1.4 comme l'image ci-dessous

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1228726355.jpg

On sélectionne Swap-team en cliquant droit sur un joueur et là Arsenal échange de place avec Bordeaux. Ainsi, je peux créer l'équipe que je veux et la mettre n'importe où, je n'ai donc plus besoin de me tracasser avec GG Studio. J'espere que cette technique n'a été trouvé par personne d'autre que moi et qu'elle servira à tous ceux qui l'ont comprise Laughing
Si j'ai pas été clair dtes-le Cool

Mais pourquoi donc tu parlais du maillot de l'afrique du sud? Sa je ne le comprends pas

Darkness
Cireur de Crampons

MessagePosté le: 10 Déc 2008 11:33    Sujet du message:  

Parce qu'il n'y avait que ça que je ne pouvait pas changer sur le jeu
Partenaires
Page 1 sur 1 [11 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Konami - PES, WE, ISS » Pro Evolution Soccer 2009 - PES 2009 » Kits/Maillots
Sauter vers: