Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 21 Oct 2018 13:55
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
PSG vs LYON [l1]
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 6 sur 7 [101 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Auteur Message
Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 23 Nov 2008 14:29    Sujet du message:  

On est tous des Christian Jean Pierre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 23 Nov 2008 14:56    Sujet du message: Publicité  

Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 23 Nov 2008 14:56    Sujet du message:  

"Nos milieux étaient bléssé". Et alors le champion en titre qui joue soit disant la C1 et le titre pour gagner, ils n'ont qu'à acheter des remplacants hein! Et puis çà me fait marrer car Makoun, Kallstrom et Ederson sont pas des bites jusqu'à preuve du contraire donc l'escuse des blessés est plus que bidon, vous avez perdu à Paris PAris, point! On se tait, on apprend à etre fairplay meme dans la defaite à moin que certains ici soit à l'image des pourris de mauvais joueurs comme les bresiliennes de Juni, Cris et Fred.... Rolling Eyes

Et puis Paris n'a pas demandé à Puel de se priver de Juni et co sur le banc .... Smile
xav_parigo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 23 Nov 2008 17:37    Sujet du message:  

Tizio57 a écrit:
Et puis Paris n'a pas demandé à Puel de se priver de Juni et co sur le banc .... Smile

+1 Tizio, de toute façon comme le disait Brams au début de ce topic, les lyonnais allaient râler compte tenu de la victoire de paris.

je ne sais vraiment pas ce que les dirigeants nous ont fait à ceara et à landreau cette inter-saison mais en tout cas on nous les a changés !
Et puis ironie de l'histoire, les marseillais semblent content des résultats du PSG en ce moment Laughing

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 23 Nov 2008 18:55    Sujet du message:  

Mes amis, ça fait plaisir Very Happy Surtout quand on est contraint de se coltiner le match à 3 heures du matin… :cwm33:

Le niveau qu'on a affiché hier soir n'était pas surprenant, on a toujours bien ou très bien joué contre Lyon ces dernières années mais le résultat a rarement suivi pour différents facteurs. Victoire méritée à mon sens. Les joueurs savent à quel niveau ils peuvent évoluer, faut jouer comme ça tout le temps et pas seulement face à Lyon où on fait souvent notre match de la saison.

Au niveau de l'arbitrage, je suis moins d'accord avec Laurent, il a son avis, j'ai le mien. Après savoir si ça avantageait une équipe ou une autre, c'est dur à dire car les scénarii auraient été différents selon les décisions à changer.
- Le pénalty c'est quand même incroyable qu'il ne soit pas signalé, l'arbitre est derrière, le juge de touche et en face de l'action, comment ils ont osé ?
- Le rouge de Juninho, je suis d'accord avec elmatador, il sera ptet content Smile Enfin je dirai pas que Juninho ne mérite pas le rouge, à mon sens c'est le minimum. Mais Rothen derrière il mérite la même, c'est la même faute, l'arbitre l'a pas vu visiblement… Moi en toute objectivité, je bosse au comité de revisionnage des matchs de la Ligue, je lui mets une suspension a posteriori à Rothen.
- En fin de match Kolo… (je n'irai pas jusqu'à l'écrire en entier, dsl), il mérite largement le second jaune, y'a pas de psychologie à avoir ou quoique ce soit d'autre, Lannoy il doit le sortir. C'est pas lui qui siffle le péno à la 95e minute dans un match avec Rennes ? (je sais plus)
Et en contrepartie, toujours d'accord avec elmatador, l'arbitre a légèrement abusé avec le temps additionnel, la 3e minute n'est pas du tout jouée et il siffle la fin du match au terme de cette dernière.

Sessegnon luvlove Match quasi-parfait, on retrouve notre joueur du début de saison Smile

Lucas a écrit:
laurent2929 a écrit:
???

J'ai cherché sur footmercato.net, aucune trace des ces "déclarations" ni ailleurs. Tu peux mettre un lien direct s'il te plait? A moins que ce ne soit de fausse déclarations?

C'est normal pour une fois qu'il y a un post de match qui se passe bien, Neri n'a rien trouvé de mieux que d'essayer de pimenter le truc...

:jap:

laurent2929 a écrit:
Quand je vois Ceara par rapport à l'année dernière, on peut se demander s'il n'y a pas eu le déclic au PSG.

Perso c'est mon ptit chouchou après Chantôme, dès son arrivée je sentais qu'il avait du talent et le niveau mais faut une adaptation… En tout cas cette saison il est un exemple pour l'équipe, quasi irréprochable et très régulier. Ptet notre meilleur joueur même en terme d'efficacité.

EDIT : tu peux me sucer maintenant, elmata.

lance
The Special One

MessagePosté le: 23 Nov 2008 19:03    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
Moi en toute objectivité, je bosse au comité de revisionnage des matchs de la Ligue, je lui mets une suspension a posteriori à Rothen.

Il a servit ce truc cette saison ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 23 Nov 2008 19:08    Sujet du message:  

J'sais pas mais ça m'étonnerait pas qu'il commence à s'activer pour Rothen là… \O/
elmatador
Riolo du forum

MessagePosté le: 23 Nov 2008 20:56    Sujet du message:  

Ronnie is (en partie) agree with me \o/

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 23 Nov 2008 21:03    Sujet du message:  

Sauf que j'ai envie de te taper quand je lis "is agree"… Ils acceptent vraiment n'importe qui de nos jours sur Facebook… Sad
lance
The Special One

MessagePosté le: 23 Nov 2008 21:29    Sujet du message:  

Anov style.
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 23 Nov 2008 21:33    Sujet du message:  

Ah oui lui aussi, je pensais à quelqu'un d'autre moi… ^^
Anov
Membre Historique

MessagePosté le: 23 Nov 2008 22:20    Sujet du message:  

lance a écrit:
Anov style.

Hein?

Je me suis abstenu d'intervenir dans ce topic mais si on insiste...
elmatador
Riolo du forum

MessagePosté le: 23 Nov 2008 22:41    Sujet du message:  

Je suis en LLCE Anglais Sad

lance
The Special One

MessagePosté le: 23 Nov 2008 22:54    Sujet du message:  

Anov a écrit:
lance a écrit:
Anov style.

Hein?

Je me suis abstenu d'intervenir dans ce topic mais si on insiste...

C'est toi qui disais que depuis que Facebook avait une version française c'était moins bien fréquenté. Ce n'était pas méchant. Very Happy
Anov
Membre Historique

MessagePosté le: 23 Nov 2008 22:58    Sujet du message:  

Okay. Smile
laurent2929
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 24 Nov 2008 00:04    Sujet du message:  

@ Seb Neri: tu peux nous donner le lien exact des déclarations d'Aulas et de Lannoy?

Page 6 sur 7 [101 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: