La date/heure actuelle est 06 Jan 2009 03:28
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action) |
|
Page 1 sur 1 [7 messages] |
|
| Auteur |
Message |
MSamba
Ramasseur de Balle
|
Posté le: 19 Nov 2008 16:18 Sujet du message:
Problemes de progression Description du sujet: Ce qui entrave la progression d'un joueur |
|
|
Bonjour,
Je m'excuse d'avance si un sujet similaire a été posté, mais ayant fais une recherche avant de poster ce sujet, je n'en ai pas trouvé, en tout cas pas aussi spécifique.
Je vous explique mon probleme: je trouve la progression de mon personnage tres lente, a tel point que j'ai peur d'atteindre la trentaine en ayant des stats faibles. J'en parlais avec un ami qui joue au meme poste que moi, et apres avoir jouer autant de saisons que moi, il a des statistiques bien plus avantageuses. Je ne pense pas que ca vienne de mon niveau de jeu, car même si mes performances ne sont pas celles d'un Cristiano Ronaldo, mes moyennes à l'année sont plutôt honorables, 6.7 en moyenne lors des dernieres saisons (j'en suis a ma 5eme) et 7 de moyenne lors de ma saison actuelle. J'ai entendu dire que le temps de jeu par match influait beaucoup sur le nombre de point d'expériences. Est-ce vrai ?
J'ai également 2 autres problemes: ma condition physique est à 83 (pas transcendant mais correct tout de même?) et pourtant l'entraineur me sors toujours entre la 67eme et la 77eme minute. Pourtant je ne suis pas particulierement fatigué. Enfin, recemment, je ne gagne quasiment plus de points d'experience de matchs, même lorsque je recolte des 7.5 et apres avoir marqué 4 buts! Cela est-il dût à mon temps de jeu?
Je precise que je joue en haut niveau (la progression est-elle plus rapide en mode "pro" ?).
Aussi, une autre question me vient à l'esprit, les caractéristiques physiologiques de base influent-elles sur statistiques? Si on créer un joueur de 1m90 et de 90 kilos, notre vitesse de base sera-t-elle plus lente que si on créer un joueur d'1m75 et de 65 kilos?
Voila, toute aide sera la bienvenue!
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 21 Nov 2008 11:11 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Pouetounet
Superstar

|
Posté le: 21 Nov 2008 11:11 Sujet du message:
|
|
|
D'excellentes questions pour lesquelles j'aurais hâte de lire les réponses... Le souci c'est qu'il va être difficile d'en avoir
T'as pensé à appeler Konami déjà ca pourrait être utile pour tous
Sinon oui le fait que tu sois sorti en cours de match ne t'aide pas niveau expérience. Monte encore ton endurance, pour ma part j'ai 1 point en endurance et j'en suis à 89, je compte retirer ce point dès que j'aurai 90.

|
|
|
|
|
 |
__sPiKe__
Cireur de Crampons
|
Posté le: 21 Nov 2008 11:14 Sujet du message:
|
|
|
Pareil j'ai 90 en condition physique et je sors toujours avant la fin du match ~~
Je sais pas si c'est l'entraineur qui veut éviter qu'on se crame pour le prochain match
|
|
|
|
|
 |
Pouetounet
Superstar

|
Posté le: 21 Nov 2008 11:30 Sujet du message:
|
|
|
90 et tu sors toujours en fin de match ?
Le souci c'est de pas courir comme un taré non plus et d'essayer vers la 75ème minute d'avoir encore un bon gros quart d'énergie.
Pour ma part j'ai ajouté tout de suite la barre de fatigue pour pouvoir gérer l'effort durant le match et avec ce système je ne sors jamais. Mais quand je dis jamais c'est maximum une ou deux fois dans la saison quand j'oublie de me reposer après des dizaines de match.
Je vous recommande donc ce mode de fonctionnement

|
|
|
|
|
 |
__sPiKe__
Cireur de Crampons
|
Posté le: 21 Nov 2008 11:40 Sujet du message:
|
|
|
J'ai aussi la barre de fatigue, mais j'avoue que je cours beaucoup (en même temps je peux pas faire autrement, mes coéquipiers sont tellement nuls que je dois moi-même descendre, récupérer le ballon, remonter le terrain et aller marquer ! Bah oui je suis le seul attaquant et mes MO ne montent pas...) donc vers la 75 ième minute je suis pas loin du rouge mais pas encore dedans...
|
|
|
|
|
 |
jrdu83
Cireur de Crampons
|
Posté le: 21 Nov 2008 17:12 Sujet du message:
|
|
|
idem pr moi, je sors quasiment à tous les matches, vers la 75eme, j'ai du mal à m'économiser. Mais de + en + le coach me laisse + longtemps, surtout quand c'est moi qui ait marqué ou fait marquer.
Après, dès que je vois que j'ai la fleche violette ou alor un gros état de fatigue, je passe un match pour mieux revenir.
|
|
|
|
|
 |
MSamba
Ramasseur de Balle
|
Posté le: 22 Nov 2008 16:27 Sujet du message:
|
|
|
| Pouetounet a écrit: |
D'excellentes questions pour lesquelles j'aurais hâte de lire les réponses... Le souci c'est qu'il va être difficile d'en avoir
T'as pensé à appeler Konami déjà ca pourrait être utile pour tous
Sinon oui le fait que tu sois sorti en cours de match ne t'aide pas niveau expérience. Monte encore ton endurance, pour ma part j'ai 1 point en endurance et j'en suis à 89, je compte retirer ce point dès que j'aurai 90. |
Hey!
Appeller Konami ne m'est pas venu à l'esprit, je pensais qu'ils se cantonnaient aux problemes techniques. Ils ont un site pour repondre aux problemes/questions de gameplay?
Sinon pour l'endurance, tu as attribué un seul point depuis le début? Tu en es a quelle saison? J'avais mis 6 points en endurance pendant une saison, mais s'est monté tres lentement :/
Sinon j'ai essayé de me depenser moins au cours des matchs, de maniere à rester plus longtemps sur le terrain, et ca marche. Si je m'economise au lieu de courir comme un "foufou" je reste jusqu'à la fin. Mais le probleme c'est que je m'ameliore toujours aussi lentement, et que je ne touche toujours pas de points d'experiences apres les matchs, juste les points d'entrainement. Disparaitraient-ils au bout d'un certain temps? Est-ce que certaines personnes auraients des screens de leurs stats a me montrer de maniere à ce que je puisse comparer. A leur 5eme saison je précise, et si vous jouez au même poste que moi (MO) c'est encore mieux!
|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [7 messages] |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|