La date/heure actuelle est 06 Jan 2009 05:46
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action) |
|
Page 1 sur 1 [2 messages] |
|
| Auteur |
Message |
stonecold261
Capitaine

|
Posté le: 18 Nov 2008 20:49 Sujet du message:
questions pour les Banderoles stades ? |
|
|
je viens de me rendre compte que dans certains stades on peut afficher nos banderoles personalisées ,mais helas impossible de trouver la correspondance des fichiers attribués aux equipes , je sais que ca se trouve dans le fichier 9459 a 9464 du fichier O_text .
Et quand je change les dossiers dorigine la banderolle supposée de lequipe napparait pas dans le stade exemple pour le parc des princes , on prend le PSG avec une banderole refaite a la place de celle dorigine et rien dans le stade que des inscriptions dorigine" who ate the pies? GO for it..."ect...
Bref je me demande vraiment si tous ceux qui ont créés des patchs depuis 2 ans ce sont rendus compte que les banderoles saffiche de facon aleatoire et les memes pour plusieurs equipes a la fois et que ca ne sert a rien den creer des personalisées...exemple Steaua bucarest a la meme que Manchester united.
Je comprends mieux pkoi on a créé des stades sans laffichage des banderoles dorigine du jeu et deja implantées dans les tribunes doffice...
Si vous avez dautres infos par rapport a ce que je viens de dire ; nhesitez pas si ca peut aider a regler cette enigme de banderoles...
_________________ mon blog ::::-- www.hbkgab.skyrock.com
It's SO EASY !!:!
AXL ROSE is BACK IN TOWN!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=12994546&MyToken=5dd37da3-75b3-4fd6-89f0-1cbcff882ebf
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 19 Nov 2008 16:03 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
stonecold261
Capitaine

|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [2 messages] |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|