La date/heure actuelle est 14 Mar 2010 17:58
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
|
Page 1 sur 1 [2 messages] |
|
| Auteur |
Message |
Zgwigen
Joueur "Junior"
|
Posté le: 30 Oct 2008 17:14 Sujet du message:
Ligue C Description du sujet: question de noob |
|
|
Bonjour à tous.
Après un an à jouer à pes 08, je m'aperçois seulement aujourd'hui du foisonnement de packs qui existe.
Cependant, malgré mes recherches, mon principal problème reste insoluble : existe t-il un patch permettant de disposer des équipes de la ligue C (celle composée d'équipe basique pouvant être totalement refaite) de manière à les inclurent dans la ligue des master, en mode exhibition ?
le problème est peut être déjà résolu depuis longtemps mais je ne parviens pas à trouver une quelconque référence à quoi que ce soit qui permette de corriger ça....si ce n'est des post de personnes dans le même cas que moi et des réponses disant que c'est pas possible.
Merci d'avance (et pour les packs a dl )
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 03 Nov 2008 18:23 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Zgwigen
Joueur "Junior"
|
Posté le: 03 Nov 2008 18:23 Sujet du message:
|
|
|
toute mes excuses : je viens de trouver un post dans la section édition/patch concernant cette question.
Donc, problème en voie de résolution
++
|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [2 messages] |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|