La date/heure actuelle est 19 Mar 2010 17:51
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
|
Page 1 sur 1 [7 messages] |
|
| Auteur |
Message |
el-maestro
FIFA 10 Addict

Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 6664 Localisation: Devant l'écran de mon PC .
|
Posté le: 28 Oct 2008 10:53 Sujet du message:
Coupe Du Monde Interactive FIFA 2009 Description du sujet: Le Plus Grand Tournoi Interactif de Foot du Monde |
|
|
À FOND LE BALLON
Le coup d'envoi de la Coupe du monde interactive FIFA 2009 sera donné le 15 octobre 2009. Sur PLAYSTATION®3, les inconditionnels du jeu FIFA 09, signé EA SPORTS™, pourront se mesurer à d'autres joueurs pour remporter le titre suprême, ainsi qu'une récompense de 20 000 dollars US.
L'an dernier, plus de 25 000 joueurs ont pris part à la phase de sélection en ligne de la Coupe du monde interactive FIFA via le PLAYSTATION®Network. En outre, dans le monde entier, de la Nouvelle-Zélande à l'Afrique du Sud en passant par le Brésil, la Corée, les États-Unis et l'Italie, des milliers de buts ont été inscrits par des footballeurs virtuels. Après 20 tours de qualification en direct, la finale de l'édition 2008 s'est déroulée à Berlin.
Pour participer au tournoi 2009, procurez-vous un exemplaire de FIFA 09 (PEGI 3+) sur PLAYSTATION 3 dès maintenant et inscrivez-vous via le menu du jeu. Si vous ne l'avez pas fait, vous devrez également vous inscrire sur le PLAYSTATION Network, soit par le biais du site store.playstation.com ou directement à partir de votre PS3™.
FIFA 09 pour PLAYSTATION 3 comprend désormais des données réelles dynamiques et des outils d'analyse. Le jeu franchit ainsi un nouveau palier en termes d'authenticité, aussi bien pour les amateurs de football que pour les joueurs connectés en ligne.
D'autre part, le jeu propose plus de 250 nouveautés et améliorations apportées au gameplay, ainsi que des tactiques d'Équipe perso, un jeu collectif en ligne par équipe de 10 contre 10, une saison Adidas Live, des FIFA "Clubs" et un mode Deviens pro - Saisons actualisé. Les amoureux du ballon rond retrouveront ainsi toute la complexité, la finesse et l'esthétisme de leur sport préféré.
Les deux finalistes de l'édition 2008 s'affrontent dans le Sony Centre de Berlin
Vous pouvez télécharger une démo gratuite du jeu sur le PLAYSTATION®Store. Pour plus d'infos, cliquez sur le lien FIFA09.ea.com.
http://fr.playstationmail.com/Key=9313.RkpF.P.F.Dyy8cs
Rendez-vous sur FIFA.com/FIWC pour obtenir les infos les plus récentes sur la Coupe du monde interactive FIFA 2009. Vous y trouverez notamment des détails sur les phases de qualification se déroulant près de chez vous.
http://fr.playstationmail.com/Key=9313.RkpF.Q.F.DwJZpD
Visez les sommets, faites vos preuves et tentez de décrocher le trophée.
==================================================================================
J'avoue j'ai Copié/Collé, mais pour ceux qui voudraient avoir des infos et y participer
Perso je vais y participer, quelqu'un d'autre de J2F ? On représentera le fofo ^^
Ok j'vais me faire éliminer facile mais bon ....

sign by .dPacMan- in FGFX
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 28 Oct 2008 14:25 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Kobra
Sélectionneur National

Inscrit le: 15 Oct 2002 Messages: 11714 Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)
|
Posté le: 28 Oct 2008 14:25 Sujet du message:
|
|
|
Ben j'ai essayé mais c'est décevant.
C'est comme le classement normal. On peut prendre n'importe quelle équipe et ceux sont les no life qui font 50 matchs par jour qui sont en tête.
|
|
|
|
 |
el-maestro
FIFA 10 Addict

Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 6664 Localisation: Devant l'écran de mon PC .
|
Posté le: 28 Oct 2008 17:17 Sujet du message:
|
|
|
Pas étonnant, les seuls qui peuvent gagner c'est eux ><'

sign by .dPacMan- in FGFX
|
|
|
|
|
 |
SwR_0
Joueur "Remplaçant"

|
Posté le: 23 Avr 2009 18:47 Sujet du message:
|
|
|
Désolé de déterrer le sujet mais euh ca existe encore ce genre de tournois ? Car il me semble que cela n'aura pas du tout eu du succès... ?
_________________ No comment
Pam / Mathias / Fuh
http://www.agence-tourist.be/
|
|
|
|
|
 |
Xorezzz
Capitaine

|
Posté le: 24 Avr 2009 00:02 Sujet du message:
|
|
|
|
à quand le même tournoi en élimination directe avec tous les joueurs à 85 ?
|
|
|
|
|
 |
DàM™
Capitaine

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1381 Localisation: devant mon PC
|
Posté le: 05 Mai 2009 22:45 Sujet du message:
|
|
|
La France championne du Monde ... de FIFA09.
Bruce Grannec l'a fait. Il a remporté la FIFA Interactive World Cup 2009 en prenant le meilleur (3:1) sur le Mexicain Rubén Zerecero au terme d'une finale passionnante. On ne pouvait rêver meilleur point final pour cet événement inoubliable, teinté par le doux soleil barcelonais et truffé de surprises.
Dramatique et serrée, la finale l'aura été du début à la fin. Le Français avait réservé sa place en inscrivant un but à la dernière minute de la demi contre le Tchèque Pavel Kluka, mais il savait que son duel face à Zerecero serait le plus compliqué du tournoi. Et il avait raison, puisque malgré l'avance précoce qu'il a prise, le Mexicain a égalisé juste après la pause et la rencontre a attendu les derniers instants pour se décanter.
A la fin du match, le vainqueur s'est vu remettre par Chuck Blazer, membre du Comité Exécutif de la FIFA, le trophée, un chèque de 20 000 dollars, une voiture Kia Soul flambant neuve et l'invitation pour le Gala du Joueur Mondial de la FIFA 2010.
Avec la sérénité qui le caractérise, le lauréat a déclaré : "Je suis vraiment ravi, parce que c'était un tournoi très relevé. Je ne laisse pas trop transparaître mes émotions, mais je suis vraiment ravi à l'intérieur".
Source : FIFA.com

|
|
|
|
|
 |
Kobra
Sélectionneur National

Inscrit le: 15 Oct 2002 Messages: 11714 Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)
|
Posté le: 05 Mai 2009 22:49 Sujet du message:
|
|
|
Le gars il a été champion de PES 6 aussi avant de changer de camps
Il devait en avoir marre du côté arcade de PES.
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [7 messages] |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|