Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 21 Sep 2018 08:15
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 2009 - PES 2009 » Soucis/Résolutions sur PES 2009
[Soucis/Solutions] PES 2009 (MAJ 06/03/2009)
Modérateurs: Administrateurs, Membres Historiques, Modos, Modos PES, PES Patchers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 5 [72 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Auteur Message
FreDo01
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 18 Oct 2008 01:18    Sujet du message:  

Pouetounet a écrit:
FreDo01 essaye peut-être sa technique ? Contacte le par MP pour avoir plus de détails et surtout tiens nous au courant !

Depuis, j'ai défragmenté mon pc, scan antivirus et j'ai réinstallé le jeu complètement.

Le problème se reproduit toujours...

Je lance toujours mon jeu par l'intermédiaire de mon lecteur DVD. "voir plus haut"

J'ai donc fini par faire un petit match amical. J'ai relancé le mode légende et ça marche enfin... Bizzare.

J'ai toujours mon message d'erreur avant que le jeu démarre. "voir plus haut" Mais ça marche pour le moment. Par contre lorsque je sors du jeu, je ne peux plus relancé le jeu... Que ce soit par l'intermédiaire du lecteur ou par le "raccouri" "avec lequel ça n'a jamais marcher de toute façon". Je dois obligatoirement redémarrer le PC pour pouvoir rejouer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 18 Oct 2008 20:17    Sujet du message: Publicité  

sofiane94nas
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 18 Oct 2008 20:17    Sujet du message: [PC] Affinité du processeur (gestionnaire des taches)  

Bonjour a tous,

Voila comme dans pes2008 je doit a chaque fois desactiver un cpu dans affinité du processeur pour pouvoir jouer en ligne c'est à dire rejoindre un espace match ou crée un espace match afin kil n'yai pas de coupure pendant le match, y'a t'il des gens qui ont le meme probleme que moi et y'a t'il une solution a ce probleme ???

Merci
Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 18 Oct 2008 20:37    Sujet du message:  

question conne, mais en Be a legend, je suis limité aux matchs d entrainements et j'en suis au 3/4 de la premiere saison. J'en ai bien joué 6 ou 7 et ça me gonfle. du coup je les zappe mais je ne gagne pas d'experience. Quand est ce que j'aurais droit à un vrai match ??

jc_dusse
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 18 Oct 2008 20:49    Sujet du message:  

Dageek a écrit:
question conne, mais en Be a legend, je suis limité aux matchs d entrainements et j'en suis au 3/4 de la premiere saison. J'en ai bien joué 6 ou 7 et ça me gonfle. du coup je les zappe mais je ne gagne pas d'experience. Quand est ce que j'aurais droit à un vrai match ??

quand tu auras le niveau Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Rafik
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 19 Oct 2008 01:52    Sujet du message:  

Dageek a écrit:

Quand tu joueras bien en entrainement en faisant gagner ton équipe, soit en:

- marquant un ou des buts,
- en faisant des passes décisives,
- en défendant bien, afin d'empêcher tes adversaires de faire leur passe facilement, c'est à dire se mettre devant un défenseur, millieu, attaquant afin de fermer l'angle pour rendre difficile les passes de tes adversaires,
- garder la position choisie par ton entraineur, en restant dans une zone précise et non courir après la balle sur tout le terrain, d'une tu t'épuises, et de deux, t'auras une mauvaise note en fin de match.
- essayer d'avoir 6.5 ou plus comme note en fin de match, te donneras plus de chances à faire des matchs en tant que remplaçant, puis titulaire.
FreDo01
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 19 Oct 2008 02:23    Sujet du message:  

Crying or Very sad

Sinon toujours pas de solution pour les bugs de démarrages de PES2009 et du plantage pour le mode Légende Question

Je vois que certains n'ont pas de soucis ! Est ce que je dois ramener le jeu chez mon revendeur pour en avoir un nouveau qui soit convenable ?
Valbuena13
=BANNI=

MessagePosté le: 19 Oct 2008 04:52    Sujet du message:  

J'ai le meme probleme que pour "Vers Une Légende" ou "Légendes", seulement moi c'est en UEFA CHAMPIONS LEAGUE, a chaque 1/4 de finale retour, juste avant l'écran de compo des équipes, ca plante, sinon tout le reste marche, aidez moi pour la coupe aux grandes oreilles !!!
youtpout978
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 20 Oct 2008 01:47    Sujet du message:  

Valbuena13 a écrit:
J'ai le meme probleme que pour "Vers Une Légende" ou "Légendes", seulement moi c'est en UEFA CHAMPIONS LEAGUE, a chaque 1/4 de finale retour, juste avant l'écran de compo des équipes, ca plante, sinon tout le reste marche, aidez moi pour la coupe aux grandes oreilles !!!

j'ai le même bug que toi regarde sur la page 1
Pouetounet
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 20 Oct 2008 01:56    Sujet du message:  

FreDo01 a écrit:
Crying or Very sad

Sinon toujours pas de solution pour les bugs de démarrages de PES2009 et du plantage pour le mode Légende Question

Je vois que certains n'ont pas de soucis ! Est ce que je dois ramener le jeu chez mon revendeur pour en avoir un nouveau qui soit convenable ?

Tente de jouer en 1024x768 en attendant un fix, pour ma part ça marche sans souci,plus une seul retour windows Wink

FreDo01
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 21 Oct 2008 03:12    Sujet du message:  

Pouetounet a écrit:
FreDo01 a écrit:
Crying or Very sad

Tente de jouer en 1024x768 en attendant un fix, pour ma part ça marche sans souci,plus une seul retour windows Wink

Merci du conseil Pouetounet Smile Car en effet ça marche !!! Je viens de faire une année complète sans plantage retour windows.

:excellent:
jc_dusse
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 22 Oct 2008 13:12    Sujet du message:  

comment faire pour que la langue des commentaires ne soit pas par défaut la version fr à chaque lancement du jeu ?
Rafik
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 22 Oct 2008 13:41    Sujet du message:  

Pour ceux qui ont des problèmes de crashs avec le mode Vers une légende et autres, etc ..

Une mise à jour officiel sera dispo demain:
http://www.jeux2foot.com/forum/topic-63100.html
Skwat
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 24 Oct 2008 19:20    Sujet du message:  

Bonjour,

J'ai un problème très gênant avec le mode online de PES 2009. J'ai trouvé quelques sujets qui en parlent sur le net, mais aucune vraie solution. J'ai envoyé un mail à Konami mais je crois que je peux attendre encore un moment avant d'avoir une réponse...

En gros, lorsque je joue en réseau et uniquement dans ce mode là, tout se passe très bien lors des phases joués, mais lors des phases arrêtés (6m, coups francs, corners), après un bug bizzare de l'affichage (écran noir, effet de plantage retour à windows, puis logo PES 2009 qui bloque quelques secondes), je tire le coup de pied arrêté avec mon joueur, il fait le geste du tir mais le ballon reste à ses pieds, et il ne réagit pas et devient insélectionnable : je dois sélectionner un autre joueur pour venir chercher la balle. Par exemple, l'arbitre siffle un corner pour moi, l'affichage devient bizzare comme décrit plus haut, j'appuie sur le bouton pour tirer le corner, mais le ballon reste à mes pieds, et le tireur est inselectionnable, je dois donc prendre un de mes joueurs au centre qui attend le ballon pour venir chercher le ballon. Ca me fait ça aux sorties de but (très génant, l'adversaire peut venir prendre la balle et marquer), corners et coups francs, mais uniquement dans le mode réseau.

Quelques précisions :

Mon PC :
C2Duo 3.2 Ghz / 2 Go DDR2 / ATI HD 4850 / HDD SATA2 / Ecran 19" (1280*1024) / Windows XP SP3

Je précise aussi que mes drivers (Carte mère, carte graphique) sont bien mis à jour, et que je n'ai pas de problème de lag (connexion 30 méga, très bon ping en général dans les jeux online). Dans les settings le saut d'image ainsi que le V sync sont activés (j'ai essayé en les désactivant, sans succès).

Depuis la dernière MAJ, je peux jouer sans ce bug seulement si je joue en 1024*728 fenêtré. Temporairement ça aide, mais j'espère quand même pouvoir jouer dans la résolution native de mon écran 1280*1024 et surtout en plein écran sans avoir ce bug ! Avez vous des idées pour régler ce problème ?
sopman
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 24 Oct 2008 19:28    Sujet du message:  

J'ai le même probleme que toi sur le online..
Si quelqu'un a une solution , je suis aussi preneur
Skwat
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 24 Oct 2008 20:22    Sujet du message:  

Ben en fait je viens de régler le problème chez moi, j'espère que ça va marcher pour toi aussi :

Mon écran est donc un 19" avec une résolution max de 1280*1024 et une fréquence max de 75hz. Et je me suis rendu compte que je l'utilisais en 60hz. J'ai donc monté la fréquence au max 75hz (avec les paramètres de propriétés d'affichage), et là plus aucun problème... Si je veux jouer en utilisant mon écran à 60hz, PES ne fonctionnera correctement qu'en 1024*728, ça semble logique même si la plupart des jeux ne sont pas aussi relous. Bref, si tu ne veux pas avoir ce problème avec la résolution max de ton écran, monte la fréquence de celle ci au max, ça a marché pour moi.
Page 2 sur 5 [72 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 2009 - PES 2009 » Soucis/Résolutions sur PES 2009
Sauter vers: