Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 21 Nov 2017 04:53
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 6
Je ne veux pas te perdre... pes6
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, Modos PES, PES Patchers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [5 messages]  
Auteur Message
zabib
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 16 Sep 2008 04:01    Sujet du message:  Je ne veux pas te perdre... pes6
Description du sujet: vive pes6

Salut mes amis, ça fait longtemps!

A l'approche de la sortie du pes 2009, je ne vous cache pas mon sentiment un peu, disons-le, bizarre... pes6 m'a ébloui, je continue de jouer avec ce petit bonheur que m'offre le pes6, pes 2008... j'ai pas aimé, j'ai pas aimé... et justement, j'ai peur de ne pas aimer le pes 2009 aussi, si j'arrive pas à me délaisser du 6, c'est parce qu'il est... PARFAIT! des faces de qualité, des boots de qualité, des kits de qualité, une centaine de BEAUX stades ... J'ai tout, vraiment TOUT !

Ma question est la suivante : pensez-vous que le pes6 va survire encore cette année la ? pensez-vous que les patcheurs continuerons leur BEAU travail ?

Cordialement, Zabib.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Publicité

MessagePosté le: 18 Sep 2008 09:36    Sujet du message: Publicité  

funmann
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 18 Sep 2008 09:36    Sujet du message:  

Salut.

Bah écoute je pense la meme chose. je suis pro-pes Je kiffe joué a PES6. Meme si le réseau n'est pas parfait, au moins on peut joué convenablement et faire du 2v2. Et les patchs, sublime ! LE 2008 m'a enormement déçu. Je n'y ait joué que 2 mois.Sur les videos que j'ai vu de PES2009, je n'ai pas vu de grosses evolutions. Les joueurs courent toujours comme des robots. Et sur certaines vidz, le jeu a l'air d'etre toujours aussi rapide. Bref je pense que je vais m'acheter un pack ps2+pes 2009.

Si pes 2009 est une daube. Il y aura encore des gens sur le réseau du 6. C'est pour ça qu'ils ne l'ont deja pas coupé. Il y a plus de monde sur le réseau du 6 que de la derniere version. Donc on peut esperer qu'il y ait encore quelque personnes qui fassent des patchs.

BOBLEZIM
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 19 Sep 2008 12:58    Sujet du message:  

ENTIEREMENT D'ACCORD
pes 6 est le jeu (a mon sens) le plus parfait
tout y est et franchement les euros lachés dans pes 2008 me font encore mal Mad
c'est vrai que je suis méfiant maintenant et que je doute que pes 2009 soit mieux que PES 6 car franchement une fois patché c'est le jeu ultime.
Pour preuve tous les grands sites européen allemand espagnol serbe polonais... continue de patcher ce jeu... et il y a certainement plus qu'une raison affective Wink
a mon avis PES 6 a encore de beaux jours devant lui, mais bon j'espere de tout coeur me planter Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
funmann
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 19 Sep 2008 16:24    Sujet du message:  

ça va etre la meme je pense. Deja ils gardent les memes commentateurs. ça fait des années qu'on leur dis mais ils n'ont rien compris Very Happy
canari.forever
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 21 Sep 2008 19:38    Sujet du message:  

salut zabib

comme les coms précédents je pense la meme chose

mais pour te rassurer tu va pouvoir passer encore de belles heures sur ton PES 6 car on continue de le faire vivre. On est 2 dans la section kits maillots a vous offrir les nouvelles tenues 2008-2009 de Ligue 1. De plus quelques option files commencent a fleurir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Page 1 sur 1 [5 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 6
Sauter vers: