Mon but de Super Connard ou jte drible le goal Laughing
Ah oui je déteste ça le mec qui reste planqué sur le défenseur central pour intercepter la relance du gardien... pitoyable.
Bon riri me le fait de temps en temps pour m'énerver un peu mais il a le panache de se marquer un autogoal quand il marque sur une pseudo-action de ce type.
Il faudrait savoir qui est intéressé par la ligue fuma donc prière de vous manifester rapidement. Merki Dernière édition par valjean le 28 Juil 2009 23:24; édité 1 fois
ah riri joue en manuel ? yen faudrait un autre ont pourrais ce faire des 2 vs 2
Beh depuis 2 jour j'ai test en Online avec Kara et c'est cool , 2 vs 2 = Craken , moi , Kara et Brahms ? _________________ 1. OM - 2. OL- 3. FCGB - 4. PSG
Tu as raison on met toujours les filles en premier
Pour le 2vs2 je ne serais pas dispo avant 21h je pense.
Merci crak pour le tuto et rim qui m'en a donné un autre à partir de l'accueil. Suis moins con maintenant, bon la différence est pas énorme mais quand même. _________________
Eh beh Riri t'es où? J'ai eu un freeze, je redémarre et je te vois te déco sous mon nez
Ca y est j'y suis ... t'as eu la trouille, t'as senti que tu faisais pas le poids. _________________
Beh je te pose 3 fois la question , pas de reponse et deco
Beh le Monsieur te dis qu'il a eu un freeze!!!!!!!donc peut pas répondre.
J'ai attendu un moment mais je te voyais pas revenir donc j'ai pensé que tu étais allé te pieuter comme je n'avais pas eu le temps de te répondre et que j'ai dû me déco. Partie remise. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum