Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 15 Déc 2017 06:25
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Paris SG - FC Nantes
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 4 [57 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4 Suivante
Auteur Message
xav_parigo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 12 Sep 2008 12:35    Sujet du message:  Paris SG - FC Nantes
Description du sujet: 5ème journée Ligue 1 Orange

PSG - FCN

Classement respectifs:

PSG - 6ème - 7 pts
FC Nantes - 20 ème - 1 pts

dernière rencontre saison 2006/2007:
http://fr.youtube.com/watch?v=v56D9Aj4ANA

www.lequipe.fr a écrit:
Kezman enfin titulaire ?
Arrivé fin août au PSG, Mateja Kezman devrait être titulaire pour la première fois de la saison dimanche au Parc des princes contre Nantes (21h00). L'attaquant serbe devrait indirectement profiter de la suspension de Claude Makelele pour être associé à Guillaume Hoarau. En l'absence de "Make", Le Guen a va changer son système et passer du 4-2-3-12 au 4-4-2 avec deux attaquants. Sessegnon va ainsi reculer d'un cran pour être aligné milieu défensif.

le onze de départ probable (selon le parisien):

Landreau
Ceará, Camara, Traoré, Armand (cap.)
Giuly, Sessegnon, Clément, Rothen
Hoarau, Kezman.

Infos divers:

Thuram et Lama au stade dimanche
le parc sera à guichet fermé selon le site officiel du PSG
cette 5ème journée sera l'occasion de revoir un joueur que j'adore personnelement, à savoir jérôme Alonzo dans les buts de Nantes.

Dernière édition par xav_parigo le 12 Sep 2008 15:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Publicité

MessagePosté le: 12 Sep 2008 13:19    Sujet du message: Publicité  

man14
Jukebox

MessagePosté le: 12 Sep 2008 13:19    Sujet du message:  

Un Parc rempli, un match en live sur C+, sans la suspension de Maké et la titularisation de Traoré ce serait le scenario parfait.

www.football365.fr a écrit:
PSG-Nantes : Thuram au coup d'envoi

Lilian Thuram donnera le coup d'envoi fictif du match PSG - Nantes (5eme journée de L1), dimanche à 21 heures au Parc des Princes.

Lilien Thuram, recordman des sélections en Bleus, donnera le coup d'envoi fictif du match PSG - Nantes (5eme journée de L1), dimanche à 21 heures au Parc des Princes.

J'espère que Baup réserve son choc psychologique pour la semaine prochaine.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
fauregoal
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 12 Sep 2008 13:30    Sujet du message:  

Nantes vas jouer ultra défensif je pense. Il vas falloir savoir créer du jeu pour les destabiliser. Baup vas blinder le milieu de terrain comme il le faisait avec le TFC.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Rolento
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 12 Sep 2008 18:46    Sujet du message:  

Klasnic, Pierre et Babovic sont forfaits.

Ca va être très difficile pour Nantes.

Merci à HTBB/Kevcambro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 12 Sep 2008 19:33    Sujet du message:  

Klasnic est le genre de joueur capable de faire mal à notre défense. Il n'est ni athlétique ni super précis devant le but (genre van Nistelrooy hein Smile )mais c'est un joueur intelligent comme Savidan qui a posé beaucoup de problème à la défense.
Donc son absence, bah c'est cool Very Happy

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
xav_parigo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 13 Sep 2008 09:34    Sujet du message:  

Domenech au parc...

Citation:
Le sélectionneur de l'Equipe de France, Raymond Domenech, assistera à la rencontre PSG-Nantes dimanche soir au Parc des Princes.

Domenech sera présent au Parc en compagnie de son adjoint Pierre Mankowski. L'occasion pour eux d'observer les progrès de Mickaël Landreau et de superviser d'autres joueurs susceptibles d'intégrer le groupe France comme Jérôme Rothen notamment.

comme quoi après s'être rendu compte de ses problèmes de 4-2-3-1 sans réels bon milieux g/d; peut-être que le raymond va enfin reprendre jérôme rothen chez les bleus

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 13 Sep 2008 09:41    Sujet du message:  

Armand a une carte à jouer Mr. Green
Rolento
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 13 Sep 2008 11:07    Sujet du message:  

En parlant d'Armand, j'ai vu à InfoSport que la dernière victoire de Nantes contre Paris remonte à la saison durant laquelle Nantes était entraîné par Angel Marcos. C'était Sylvain Armand le buteur de la victoire 1-0 des Canaris. Laughing

J'suis plus très sûr de ce que je dis, mais je crois que c'est ça. Very Happy

Merci à HTBB/Kevcambro.
Vivier
Lucho addict

MessagePosté le: 13 Sep 2008 11:09    Sujet du message:  

mouarf LMAO

Vous allez dérouler ce soir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 13 Sep 2008 11:20    Sujet du message:  

J'en suis pas aussi certain. On a tout pour gagner mais avec le PSG on sait à quoi s'attendre Laughing

Jme souviens la saison dernière on avait tout pour gagner à domicile face à Toulouse amputé de 11 joueurs (blessés, suspendus) avec la plupart titulaires, on avait perdu 2-1 gaytard On avait certes dominé, mais dominer n'est pas gagner, et la bourde Camara-Landreau… ><

xav_parigo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 13 Sep 2008 11:33    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
la saison dernière on avait tout pour gagner à domicile

a plusieurs reprises c'est sur, mais paris n'est jamais aussi bon que dans les situations les plus inattendues

Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 13 Sep 2008 14:26    Sujet du message:  

Allez Nantes Smile

Kobra
Super Parisien

Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 13 Sep 2008 14:37    Sujet du message:  

Provocation !!

Enfin c'est bien t'as de l'espoir. Laissons le rêver Very Happy

PSG !! Twitter @kobra29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
xav_parigo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 13 Sep 2008 16:36    Sujet du message:  

les joueurs sont peut-être un peu plus réaliste...

www.lequipe.fr a écrit:
Faty ambitieux mais pas trop - 16:27
Ricardo Faty ne cache pas que le match qui attend les Nantais, dimanche au Parc des princes, sera difficile pour son équipe. Ce qui ne l'empêche pas d'être ambitieux, raisonnablement. «Produire du jeu et ne pas avoir à rougir de notre prestation. Ce sera déjà une bonne chose. Après, si on peut ramener des points, ce sera encore mieux. Mais vu ce qui s'est passé face au Mans, si on peut montrer qu'on est à nouveau costauds, ce sera vraiment une bonne chose», explique-t-il sur le site du club.

ce match aura en plus une valeur de mémoire; la tribune officielle va dorénavant porter le nom de Francis Borelli - LE président du PSG; un grand homme tout simplement...

Citation:
Quelques semaines après son arrivée au PSG, Charles Villeneuve actait l’engagement pris par Alain Cayzac de rebaptiser la tribune Présidentielle : « Tribune Francis Borelli ». Une cérémonie qui se déroulera ce dimanche. Le 17 juin 2008, PSG.FR publiait ce communiqué de la Direction du club : « Le Président Directeur Général du PSG, Charles Villeneuve a acté l’engagement de l'ancien Président du club, Alain Cayzac, de baptiser la tribune Présidentielle / Tribune Présidentielle - Francis Borelli ». Si depuis le début de la saison les billets de la tribune Présidentielle portent donc déjà le nom de l’ancien Président du PSG, décédé le 2 octobre dernier, la cérémonie officielle se déroulera ce dimanche à l’occasion de la réception de Nantes.
« C’est un choix logique, nous expliquait en début de semaine Paul Le Guen. Le Président Cayzac a tout de suite eu cette idée lorsque nous avions appris le décès de Francis Borelli. C’est bien que le club soit capable de se rappeler de ses présidents, entraîneurs et joueurs. »

Après un discours d’Alain Cayzac, aujourd’hui membre du Conseil d’Administration et Président du PSG à l’initiative de ce projet, une plaque « Francis Borelli » sera apposée sur l’un des piliers du Parc des Princes en tribune Présidentielle. De nombreuses personnalités politiques et sportives assisteront à cette cérémonie qui se déroulera quelques minutes avant PSG-Nantes et qui sera diffusée sur les écrans géants du Parc des Princes.

De Michel Denisot à Francis Graille, de Charles Villeneuve à Lilian Thuram, en passant par Bertrand Delanoë et bien entendu Alain Cayzac, la corbeille du Parc des Princes aura le cœur serré dimanche soir. Les supporters parisiens ont également prévu une animation d’envergure afin de rendre un dernier hommage à celui qui offrit au club son premier titre de champion en 1986. A tous ceux qui l’ont connu mais également à tous les amoureux du PSG, Francis Borelli laissera un souvenir impérissable qui sera désormais matérialisé par une plaque apposée au Parc des Princes. « Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. »

En avril 1999, lors que le PSG est au plus mal, le Journal du PSG fait appel à lui pour écrire un texte qui sera diffusé le soir de PSG-Montpellier. En voici quelques extraits : « Le PSG est un Club qui m'a tout donné. Oui j'aime le PSG d'un amour indéfectible. Le temps n'a rien gommé. J'aime le PSG. Et personne ne pourra me changer. Comme vous les supporters, je souffre aujourd'hui. Comme vous les dirigeants, j'encaisse les bruits et le son d'un blues désaccordé. Comme vous les footballeurs, je m'accroche au prestige en suspens de Paris. Depuis mon retour de Cannes, je n'ai jamais raté un match du PSG au Parc des Princes. Comme beaucoup d'entre vous. J'entends quelques quolibets. Comme vous. Qu'importe : on pourra même me traiter de fou, il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon cœur. Et à chaque blessure, il saigne ce coeur-là. Mais il s'enflamme encore. »

xav_parigo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 14 Sep 2008 13:53    Sujet du message:  

encore quelques news:

Citation:
L'équipe probable de Nantes
Alonzo - Tall, N'Daw, Gravgaard, Guillon - Da Rocha, Vainqueur, Faty, Capoue - Keserü, Bagayoko.

Citation:
Rothen : «Tout est encore fragile»
Malgré un début de saison prometteur, le milieu du Paris-SG, Jérôme Rothen, ne s'emballe pas à quelques heures de la réception de Nantes. «Il y a toujours des doutes, tout est encore fragile, confie l'international français dans Le Parisien. Des bons débuts de saison, j'en ai connu et je sais qu'on peut vite dégringoler». S'il assure que l'ambiance au sein du groupe est très bonne, il prévient également que le club n'est «pas à l'abri de mauvais résultats» et des «clashs» qui peuvent en découler. Il ajoute que les nouvelles règles de vie ont fait du bien. «Le mec qui arrive en retard, il paye (une amende). Et comme par hasard, il y a beaucoup moins de retards...»

source:lequipe.fr

Page 1 sur 4 [57 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: