| Auteur |
Message |
Pouetounet
Superstar

|
Posté le: 19 Aoû 2008 20:37 Sujet du message:
PES 2009 à la Games Convention |
|
|
Je n'ai rien pu vous ramener de mieux que des photos du stand PES et Fifa. Konami amènera probablement tout demain matin très tôt tandis que le stand Fifa possède déjà le jeu d'installé.
Vivement demain et la journée réservée à la presse (donc quasi personne) pour que je puisse profiter d'un break pour aller le tester et tenter de vous donner quelques impressions. Cela m'étonnerait qu'il laisse filmer l'écran mais bon...

|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 19 Aoû 2008 21:29 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
gwen59
Modo Lillois

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 5153 Localisation: Lille sun Beach
|
Posté le: 19 Aoû 2008 21:29 Sujet du message:
|
|
|
HS ! De nouvelle smanettes pour la X360? vertes pomme sur la photos PES

|
|
|
|
|
 |
Pouetounet
Superstar

|
Posté le: 19 Aoû 2008 23:44 Sujet du message:
|
|
|
Je viens d'y jouer étant encore sur place à cette heure tardive
Et bien je crois que c'est la première année où après un simple match de test, je suis super content :p
Pour faire court, le système de passe est plus précis, les mouvements plus naturels, les passes en profondeur vraiment mieux gérées tout commes les balles piquées... Bref autant vous dire que cet opus me semble être du tout bon !
J'ai pris des vidéos mais je doute qu'elles fassent avancer le débat. Je ne veux pas les mettre sur youtube ou autre car la diffusion serait abusive. Dur de rester en comité restreint De plus, dès demain les journalistes pourront eux prendre de large extrait et cela me paraît plus fair play.
En tous cas mes amis, préparez vos manettes !
J'y retourne pour voir si mon feedback n'est pas juste motivé par l'excitation d'y jouer ce soir.

|
|
|
|
|
 |
ced62
Capitaine

|
Posté le: 20 Aoû 2008 10:52 Sujet du message:
|
|
|
tres tres bonne nouvelle

|
|
|
|
|
 |
mious
Capitaine
|
Posté le: 20 Aoû 2008 13:20 Sujet du message:
|
|
|
|
vas y Pouetounet ,regales toi!
|
|
|
|
|
 |
Pouetounet
Superstar

|
Posté le: 20 Aoû 2008 13:57 Sujet du message:
|
|
|
Une bonne heure de jeu et je confirme que cet opus vaut véritablement le détour. C'est une version terminée à 75% mais on y voit déjà de belles évolutions.
En plus de celles du précédent message, le jeu est nettement ralenti ce qui permet une meilleure phase de construction, la défense est largement améliorée avec bien plus de facilité pour aller chercher un attaquant ou encore lui prendre le ballon dans les pieds. Comme Konami l'avait annoncé; les frappes sont plus difficiles à cadrer et les joueurs possèdent bien des mouvements plus naturels et réalisables en fonction des simples touches directionnelles. Toutefois je n'ai pas bien pu voir l'influence de la touche R2 pour le moment, en dehors de la défense, ce que je déplore un peu mais une fois encore le jeu n'est pas final
Bref, vivement la démo que nous puissions tous partager notre sentiment !
Une chose que je saisis mal en revanche, le stand PES 2009 n'est pas vraiment pris d'assault et personne de Konami n'est présent. Etonnant pour une telle première et une journée réservée aux journalistes.
A plus tard

|
|
|
|
|
 |
G1message
Capitaine
|
|
|
|
|
 |
naruto uzumaki
Capitaine

|
Posté le: 20 Aoû 2008 17:07 Sujet du message:
|
|
|
Mauvaise nouvelle pour les fans de PES , Konami a perdu la licence de la Liga Espagnole.
"Aujourd'hui, EA a également annoncé la signature d'un accord pour les licences de la Liga BBVA et de la Liga Adelante. Ce partenariat exclusif offre à EA SPORTS les droits d'utilisation des clubs espagnols de première et deuxième divisions. Ainsi, la franchise EA SPORTS™ s'enrichit des noms officiels, des maillots et des visages des joueurs des championnats espagnols.
Pour Romain Rossi, directeur marketing d'EA SPORTS™ , "La Liga est considérée dans le monde entier comme l'un des championnats les plus passionnants. Nous sommes très heureux d'avoir conclu cet accord. Les titres de la série FIFA ont toujours offert le meilleur en terme de réalisme, et ce nouveau partenariat va nous permettre de maintenir le niveau de qualité que les fans de la série sont en droit d'attendre de la part d'EA SPORTS™ ."
Moi qui penchait plutot vers Fifa 09 , ça m'a conforté dans mon choix.
http://www.play3-live.com/news-ps3-fifa-09-etat-de-forme-des-joueurs-en-live-et-demo-9754.html
Par contre voilà la preview de PES 2009 sur PlayStation 3, au rayon des bonnes nouvelles comme vous le saviez déjà , l'état de la pelouse aura une grande importance au niveau de la transmission de la balle, on pourra importer nos propres chants pour les supporters. C'est un peu maigre , mais la révolution est prévue pour PES 2010, donc je ne suis pas déçu.
Pour les commentateurs on reprend les deux mêmes pour un autre tour mais avec d'autres commentaires.
http://pro-evo2009.skyrock.com/

Dernière édition par naruto uzumaki le 20 Aoû 2008 23:36; édité 1 fois
|
|
|
|
|
 |
tuta
Babes lover

|
Posté le: 20 Aoû 2008 18:33 Sujet du message:
|
|
|
Meme avec une revolution je suis pas sur que ca suffise maintenant à retrouver des fans vu le retard sur Fifa...
|
|
|
 |
mious
Capitaine
|
Posté le: 20 Aoû 2008 23:42 Sujet du message:
|
|
|
retard sur fifa?
y'a longtemps que j'ai revendu fifa et euro tellement c'est poussif et ennuyeux alors que je joue toujours a pes 2008
Mais je respecte ceux qui preferent FIFA car y'a de la place pour plusieurs jeux differents.
ici c'est le topic pes 2009 alors allez faire votre gueguerre fifa-pes sur jeux video.com,y'en a qui adorent...
|
|
|
|
|
 |
brams
Superstar

|
Posté le: 21 Aoû 2008 16:11 Sujet du message:
|
|
|
C'est toi qui lance la "gueguerre"
Tu sais pas si tuta parle de la version NG ou CG. Mais à mon avis il parle de la NG.
Et je parie que tu joue a PES2008 sur PC non ?

|
|
|
|
|
 |
mious
Capitaine
|
Posté le: 21 Aoû 2008 17:12 Sujet du message:
|
|
|
je joue sur 360 (et principalement online), et j'ai eu fifa et euro sur le meme support donc je pense etre bien placé pour comparer;perso je prefere pes 2008 (depuis que j'ai compris qu'il fallait bien soigner le positionnement, les tactiques et pas se jeter en defense) ,c'est pas pour ca que j'affirme "pes est mieux que fifa", chacun ses gouts...et puis peut etre j'ai pas tout compris de fifa aussi.
je lance aucune gueguerre:
je vois tellement de topic sur d'autres forums qui partent en vrille des qu'il y a un sujet sur un des deux jeux ...ouais pes c pourri...ouais fifa c'est nul : ...ca soule
|
|
|
|
|
 |
Pouetounet
Superstar

|
Posté le: 21 Aoû 2008 17:58 Sujet du message:
|
|
|
Aujourd'hui j'ai pris un peu de temps pour aller jeter un oeil à Fifa et je dois bien avouer que c'est vraiment une belle réussite ! Je crois que ce qui m'a le plus frappé c'est la fluidité des mouvements des joueurs et leurs variétés.
L'avantage est que ces deux jeux trouvent chacun leur créneau avec leurs avantages et inconvénients et peuvent donc toucher différents joueurs qui préfèreront les graphismes, la jouabilité, etc...
Mais il est vrai que j'ai tout de même hâte de pouvoir tester Fifa sur PC, ce sera la seule manière de comparer les deux produits selon mes goûts et préférences.
Tout cela pour dire qu'en gros, il n'y a pas de guerre, juste des affinités et chacun est libre d'avoir les siennes.

|
|
|
|
|
 |
papa59
Capitaine

|
Posté le: 21 Aoû 2008 18:39 Sujet du message:
|
|
|
je suis fan de pes depuis tres longtemps et franchement plus je regarde les video de fifa09 plus je me demande si je vais pas basculer du coté obscure de la force!
Serieusement les mouvement sont super fluide et d'un realisme poussé a l'extreme, la physique al'air d'etre au top..... alors pour ne pas etre degouté de l'un ou de l'autre j'achetrai les 2 !!! Car meme si le systeme de mise a jour hebdomadaire sur fifa est une petite "arnaque"(surtout pour mettre a jour les autres championnat) c'est tout de meme un truc genial qui permet d'avoir des stats en temps reel!!Plus besoin d'attendre les patch de la communauté avec des stats un peu oléolé!!Jespere juste que ce soit fifa ou pes qu'on pourra modifier le jeux au max!!
Question un peu bete: dans fifa y'a t'il beaucoup de chant de supporter (genre pour lille ..... enfin bref pas que les grosse equipe)???
|
|
|
|
|
 |
OM Jerem
Capitaine

|
Posté le: 21 Aoû 2008 19:36 Sujet du message:
|
|