La date/heure actuelle est 04 Juil 2009 11:54
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action) |
|
Page 1 sur 1 [9 messages] |
|
| Auteur |
Message |
Zouhair30
Capitaine
|
Posté le: 03 Juil 2008 10:30 Sujet du message:
Kitserver Vista Probleme |
|
|
Bonjour a tous voila je fais appel a vous pour régler un problème par rapport au kitserver. J'ai vista et quand je lance le jeu j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il y a un problème avec le libpng13.dll après ce message le jeu ce lance mais le patch n'est pas pris en compte. J'ai trouver la solution avec 3d Analyse sa marche mais ce n'est pas normal car j'ai une carte graphique très performante et avant sa marché très bien sans sa
Voila merci d'avance a tous a bientôt.
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 03 Juil 2008 10:32 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
HyugaJuv
Entraineur

|
Posté le: 03 Juil 2008 10:32 Sujet du message:
|
|
|
Je crois que ce problème a été deja traiter, et je pense qu'il faut changer un truc dans le config.txt sinon je ne peut pas t'aider plus car j'ai pas Vista
_________________ PSG, A la vie, A la mort

|
|
|
|
|
 |
Zouhair30
Capitaine
|
Posté le: 03 Juil 2008 11:31 Sujet du message:
|
|
|
|
Ah ben désolé j'ai pas vu mais merci quand même c'est gentil mais je sais toujours pas comment faire c'est incompréhensible d'avoir besoin de 3d analyse alors que ma carte nvidia est toute récente si quelqu'un a vista avec un kitserver qui fonctionne si vous pouvez m'envoyer votre fichier config je suis preneur merci d'avance
|
|
|
|
|
 |
Cissé13
Entraineur

|
Posté le: 03 Juil 2008 11:35 Sujet du message:
|
|
|
moi çà marche impec kitserver
voici ma config : AMD ATHLON 64 3200+ 2.01ghz
4GO de Ram
8600GTS PNY 256MO DDR3 128 bit
Windows Vista Version Ultimate

|
|
|
|
|
 |
axel92360
Capitaine
|
Posté le: 03 Juil 2008 12:52 Sujet du message:
|
|
|
moi pareil avec une 9600 gt OC 512mo un intel core quad Q6600 et 2go de ram window vista home prenium. Je dirai que c'est ton patch qui à un gros problème.A tu essayer avec un autre patch ? si tu l'as pas fait ne remet pas en cause le kitserver qui marche très bien et au lieu de dire sa les remerciers
|
|
|
|
|
 |
GraTa
Entraineur

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 604 Localisation: par radar satellite du FBI Chinois.
|
Posté le: 03 Juil 2008 14:17 Sujet du message:
|
|
|
Salut,
Il existe bien des problèmes AVEC le Kitserver, Juce le reconnais d'ailleurs et celà est essentiellement dut à la disparité des .exe (no-cd ou originaux) qui vont des versions 1.0 , 1.1, 1.2, et des différents OS qui existent.
Juce assure par ailleur que la prochaine version du Kitserver devrait corriger une grande partie de ces problèmes(si ce n'est tous).
Donc encore un peu de patience, celà pourrait se règler ces prochais jours.
Tchuss !

|
|
|
|
|
 |
el-maestro
Modo, I Just Do It

Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 6383 Localisation: Si je suis pas là, je suis au frigo.
|
Posté le: 03 Juil 2008 15:30 Sujet du message:
|
|
|
| GraTa a écrit: |
Salut,
Il existe bien des problèmes AVEC le Kitserver, Juce le reconnais d'ailleurs et celà est essentiellement dut à la disparité des .exe (no-cd ou originaux) qui vont des versions 1.0 , 1.1, 1.2, et des différents OS qui existent.
Juce assure par ailleur que la prochaine version du Kitserver devrait corriger une grande partie de ces problèmes(si ce n'est tous).
Donc encore un peu de patience, celà pourrait se règler ces prochais jours.
Tchuss ! |
Tu as tout dit jucetement
|
|
|
 |
minitoma
Capitaine

Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 418 Localisation: je sais pas
|
Posté le: 03 Juil 2008 15:57 Sujet du message:
|
|
|
peut etre que si tu retélécharges libpng13.dll sa pourrait régler ton probleme
( a insérer dans ton dossier kitserver)
http://www.fichier-dll.fr/libpng13.dll,1992

|
|
|
|
|
 |
chris23
Capitaine

|
Posté le: 03 Juil 2008 17:09 Sujet du message:
|
|
|
Moi, j'avais un problème avec "dll = afsio.dll" introuvable et j'ai trouvé la solution, tu vas dans ton dossier kitserver, tu ouvre le document config et tu le copie ensuite toujours dans le kitserver, tu fais "fichiers de compatibilité", ça se trouve dans la barre des taches de vista ( à coté de "organiser" et tout ...). Là tu vas trouver un fichier config, tu l'ouvre et tu colle ta copie par dessus, de [fserv] à [lodmixer]. Moi ça avait résolu le problème (oublie d'enregistrer aussi).

|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [9 messages] |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|