Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 05 Sep 2008 15:15
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Football » Equipe de France
Domenech reste
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 5 [72 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Auteur Message
richvirenque
Capitaine

MessagePosté le: 02 Juil 2008 20:14    Sujet du message:  Domenech reste  

Alors que le conseil fédéral se réunira ce jeudi, à 13 heure, Domenech à toute ses chances de garder les rênes de l'EDF, la preuve :

Eurosport a écrit:
Jeudi, 13 heures. Le Conseil Fédéral a tranché. Ses vingt-et-un membres ont décidé de laisser les rênes de l'équipe de France à Raymond Domenech. Arrivé le 12 juillet 2004, le sélectionneur des Bleus poursuivra donc sa tâche jusqu'en 2010, avec pour mission principale de qualifier les Tricolores pour la Coupe du monde organisée en Afrique du Sud. Tout ceci n'est pour le moment que de la fiction. Mais la réalité a de fortes chances de ressembler à ce scénario. La Fédération Française de Football pourrait bien décider de conserver Raymond Domenech à la tête des Bleus. Les soutiens internes, celui des joueurs qui ont pris part au fiasco de l'Euro et le lobbying sans subtilité de France 98 en faveur de Didier Deschamps auraient alors fait leur oeuvre.

Maintenu à son poste, Raymond Domenech n'en serait pas moins discuté. Lui serait-il possible de travailler dans des conditions optimales et sans que la planche ne soit savonnée ? Difficile à savoir. Une chose est certaine, le sélectionneur de l'équipe de France ne profiterait pas d'un franc soutien populaire. Les sondages d'opinion récents ont montré que le grand public n'était pas, mais vraiment pas, en faveur d'un maintien de l'ancien Lyonnais à la tête des Bleus (ndlr : un sondage IFOP pour l'Equipe indique que 52% des Français ne souhaitent pas que Raymond Domenech continue). Son impopularité pourrait jeter un froid sur le soutien apporté à l'équipe lors de ses premières sorties officielles lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2010 et notamment le France - Serbie du 10 septembre au Stade de France.

Dernière édition par richvirenque le 03 Juil 2008 15:20; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Publicité

MessagePosté le: 02 Juil 2008 22:32    Sujet du message: Publicité  

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 02 Juil 2008 22:32    Sujet du message:  

C'est triste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
man14
Jukebox

Localisation: Sur un Sentier près d'un Temple qui mène à la Bourse, pas loin d'un Opéra derrière des Pyramides

MessagePosté le: 02 Juil 2008 23:53    Sujet du message:  

Il risque de continuer à s'amuser avec la Sélection comme il l'a fait en se mettant en scène de manière consternante, au-delà des choix qu'il a fait c'est son comportement qui est limite indigne de l'EDF, et le maintenir serait aussi fermer la porte à des jouOrs qui ont largement de quoi rivaliser avec les Clerc, Squilacci, Boumsong etc..

Faut espérer que le lobbying de 98 n'aura pas pour effet de titiller la bande à Escalettes dans le mauvais sens.

1.OL 2.OM 3.FCGB 4.ASSE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
el-maestro
Modo Phoceen V2.1

MessagePosté le: 03 Juil 2008 08:00    Sujet du message:  

Casse toi pauv' con Smile

1.OM - 2.OL - 3.Bordeaux - 4.PSG
Sign' By Vivier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
richvirenque
Capitaine

MessagePosté le: 03 Juil 2008 10:07    Sujet du message:  

J'ai mis un sondage Cool

http://ps2008.forumactif.net/index.htm
On à besoin de membre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
HyugaJuv
Entraineur

MessagePosté le: 03 Juil 2008 10:11    Sujet du message:  

J'ai grave envie qu'il parte et je pense que lors de la coupe du monde 2006 il a reussi a aller en final parce que il a surment tout misé sur Zidane et maintenant qu'il est partit voila ce qu'il en ai.

+1 pour man14

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
el-maestro
Modo Phoceen V2.1

MessagePosté le: 03 Juil 2008 10:16    Sujet du message:  

Allez Didier, viens vers nous ! Cool

1.OM - 2.OL - 3.Bordeaux - 4.PSG
Sign' By Vivier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
HyugaJuv
Entraineur

MessagePosté le: 03 Juil 2008 10:18    Sujet du message:  

et qui est le troisième? si c'est pas Didier, Tigana !?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Lucas
Président

MessagePosté le: 03 Juil 2008 10:28    Sujet du message:  

Le lobbing des anciens champions du monde ça commence à me casser les couilles. Les types se croient tout permis, mais l'équipe de France ne leur appartient plus, faudrait qu'ils rentrent ça dans leur petite tête
Rien que pour ça j'ai envie de Raymond reste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
richvirenque
Capitaine

MessagePosté le: 03 Juil 2008 10:40    Sujet du message:  

Enfin un ami Smile

Le fait que Raymond reste serai logique, tout le monde se mets de sont coté : Benzema, Viera, Ribery, ....... Il n'y a qu'un seul président de club de ligue qui ne veut plus de lui.

On à besoin de membre
Johniquito
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 03 Juil 2008 11:33    Sujet du message:  

Personnellement j'ai jamais été pour son départ non plus. Et je trouve que si les personnes les plus proches de l'EdF (joueurs et dirigeants) ne se désolidarisent pas de lui, c'est quand même qu'il n'est pas si tête de con que la presse veut bien le laisser penser. Ce sont quand même les principaux intéressés.

J'admire la génération de 98 pour tout ce qu'elle a apporté, mais je pense que mettre le copain à la tête de la sélection, aussi talentueux soit-il, ça n'est pas un gage de réussite non plus.

L'acharnement de la presse contre la personne de Domenech et le lobbying continu des anciens va très certainement déservir Didier Deschamps, ou même tout autre candidat.

Pour l'histoire du, si Domenech est allé en finale en 2006 c'est grâce à Zidane, oui en partie parce qu'il était sur le terrain et était le maître à jouer de l'équipe, mais c'est aussi Domenech qui était le sélectionneur. Et personnellement, je me rappelle aussi de l'époque du retour des anciens avec Zizou, Maké et Thuram, et même si l'opinion générale était satisfaite de ces retours (comment ne pouvait-on pas l'être ?), certains, les mêmes qui pinaillent aujourd'hui étaient à la base contre ces retours et ont ensuite retourné leur veste, la finale étant acquise.

En clair, je ne suis pas spécialement pro-Domenech, mais dans les conditions actuelles, je trouve que c'est simplement changer pour changer, parce que la personnalité de Domenech, on en a marre. Mais en 2006, on en avait pas tant marre que ça et pendant les qualifications à cet Euro non plus. Certains commençaient même à adouber Domenech étant satisfaits de la naissance du groupe suite à cette finale de 2006 alors qu'avant, ils admettaient détester Domenech.

De mon côté, de 2004 à 2006, je dois reconnaître que je ne lui ai pas laissé la moindre chance. Mais j'ai fait mon méa culpa après le 8ème de finale, comme beaucoup de monde. Domenech a ensuite acquit une certaine estime progressive à mes yeux par la suite, et l'échec à cet Euro ne me fera pas retourner ma veste une nouvelle fois.

Dans cette histoire, l'avis de Laurent Blanc est encore une fois le plus clairvoyant.

1. OL, 2. OM, 3. Bordeaux, 4. PSG
Merci Vivier Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger 
Numéro ICQ 
richvirenque
Capitaine

MessagePosté le: 03 Juil 2008 11:54    Sujet du message:  

C'est bientôt l'heure de conseil Embarassed

Il dure combien de temps déja ? Idea

On à besoin de membre
RoyalRom
Responsable Patch FIFA

MessagePosté le: 03 Juil 2008 11:59    Sujet du message:  

Vive Raymond, faut qu'il reste !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
tuta
Babes lover

MessagePosté le: 03 Juil 2008 12:18    Sujet du message:  

HONTEUX !!!
man14
Jukebox

Localisation: Sur un Sentier près d'un Temple qui mène à la Bourse, pas loin d'un Opéra derrière des Pyramides

MessagePosté le: 03 Juil 2008 12:22    Sujet du message:  

La bonne blague.

www.football365.fr a écrit:
Bleus : Domenech reste sélectionneur

A l'issue du conseil fédéral tenu jeudi matin à Paris au siège de la Fédération Française de Football, Raymond Domenech a été reconduit dans ses fonctions de sélectionneur de l'équipe de France A.

Sous contrat jusqu’au Mondial 2010, Raymond Domenech a été maintenu à son poste de sélectionneur de l’équipe de France A.

1.OL 2.OM 3.FCGB 4.ASSE
Partenaires
Page 1 sur 5 [72 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Football » Equipe de France
Sauter vers: