Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 22 Nov 2008 02:50
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Football » Paris Saint Germain
Charles Villeneuve nouveau président du PSG
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 5 sur 9 [133 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
Auteur Message
sebastien
Admin Fpf et J2f

MessagePosté le: 28 Mai 2008 09:50    Sujet du message:  

Je crois vraiment que le but des actionnaires est de tuer le club... parceque la premiere interview de Villeneuve fait peur, vu le nombre de conneries qu'il raconte.
Il veut en faire un Chelsea Laughing oh oui Very Happy Il les sort d'ou les 800M€ ???
Moi aussi je vais faire Chelsea tient... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
Publicité

MessagePosté le: 28 Mai 2008 09:57    Sujet du message: Publicité  

nik0s
Superstar

MessagePosté le: 28 Mai 2008 09:57    Sujet du message:  

laurent2929 a écrit:
Citation:
Changer tous les postes ? "Vous savez, je suis adepte du beau jeu. Celui qui mêle le classique à l'originalité, la fougue à l'audace. L'équipe dont je rêve ressemble à celle de Chelsea: c'est le football que j'aime.

Je pense que je peux aller m'ouvrir les veines.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Mattzigi49
Capitaine

MessagePosté le: 28 Mai 2008 10:42    Sujet du message:  

J'aime bien l'avis de Thierry Roland Laughing

A mon avis lui va juste gérer la tune, et yaura une sorte de directeur sportif en dessous qui va gérer le club. Remarquer ça peut être le bon pigeon Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Kobra
Président

MessagePosté le: 28 Mai 2008 11:32    Sujet du message:  

Thierry Roland l'a bien cassé dans 100% foot hier Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Orgasmic
Président

MessagePosté le: 28 Mai 2008 13:10    Sujet du message:  

Tu m'étonnes c'est lui qui la viré de TF1.

Repose en Paix nbmdav...
http://www.rondcentral.com/forum-football
Sébastien Neri
Italiano vero

MessagePosté le: 28 Mai 2008 18:44    Sujet du message:  

Réponse (en vidéo) de Charles Villeneuve aux propos de Thierry Roland :

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-15689.html

Villeneuve m'est assez antipathique ... Rolling Eyes
lance
The Special One

MessagePosté le: 28 Mai 2008 19:01    Sujet du message:  

+1 Neutral

Je préférais Cayzac.

Membre du Fan Club de Monsieur Eric Gerets.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 28 Mai 2008 19:03    Sujet du message:  

Niveau communication y'a pas photo… Mais faut croire que Cayzac n'est pro que dans ce domaine Laughing C'est d'ailleurs son métier Razz
Mattzigi49
Capitaine

MessagePosté le: 28 Mai 2008 20:05    Sujet du message:  

Il se cassera au bout d'un an ou deux comme les autres! A part allonger la tune et foutre la merde avant et après les rencontres c'est tout ce qu'il va faire le pov' vieux!!!

Orgasmic
Président

MessagePosté le: 28 Mai 2008 20:39    Sujet du message:  

Moi je préfère Aulas.

Repose en Paix nbmdav...
http://www.rondcentral.com/forum-football
laurent2929
Président

MessagePosté le: 29 Mai 2008 07:29    Sujet du message:  

Ce qui est désolant dans la vidéo, c'est qu'il va répondre à Larqué en mettant en doute sa dignité (qu'est ce que ça vient foutre là-dedans?) alors qu'on parle connaissances de foot là! Il confirme ainsi ce que disent Larqué et Roland.

Bon, pour moi, il est aussi antipathique, mais, même si je suis le PSG de loin, je crois que le pire aurait été Moulin, parce que lui ça m'avait l'air d'être un sacré c*n...

Rejoignez l'équipe J2F sur FIFA09 PS3 10vs10!
Sébastien Neri
Italiano vero

MessagePosté le: 29 Mai 2008 15:40    Sujet du message:  

En parlant de Moulin ...

lequipe.fr a écrit:
Dans un long entretien accordé à L'Equipe TV, Michel Moulin révèle les différentes idées qu'il avait pour relancer la machine PSG la saison prochaine. Appelé en catastrophe par Sébastien Bazin à la suite du lourd revers des Bleus et Rouges à Caen (0-3) lors de la 34e journée, le directeur général de Paru Vendu a réussi sa mission de maintenir le PSG, en restant invaincu lors des quatre dernières journées de championnat, mais son rêve de reprendre la direction du club en tant que président la saison prochaine a pris du plomb dans l'aile cette semaine, après la nomination de Charles Villeneuve à ce poste.

Moulin avait pourtant un projet prometteur pour le club de la capitale, mêlant habilement l'ambition sportive aux objectifs financiers : «Au PSG il y a de très bons jeunes mais il faut bien les entourer. Avec des joueurs comme Deco, Diego ou Makélélé. Ce sont des gens qui vont faire vendre beaucoup de maillots et beaucoup d'abonnements».

L'homme d'affaire comptait également sur Pauleta pour une saison supplémentaire, mais ne cache pas qu'il aurait réduit considérablement son salaire : «On aurait pu le garder. Avec un très bon passeur, parce que c'est ce qui a manqué à cette équipe, c'est quelqu'un qui peut encore marquer 25 buts. Il aurait pu rester. J'aurais diminué sensiblement le salaire de M.Pauleta, mais je l'aurais intéressé au classement».

Quant à sa relation avec Paul Le Guen, Moulin insiste sur le fait qu'il y avait du respect entre les deux hommes, mais également une divergence d'opinion vis-à-vis de la gestion du club : «Dans un club de football, je ne laisse pas un entraîneur être manager général, c'est à dire tout décider, explique-t-il. J'ai une connaissance du football et je voulais partager avec lui, avec la cellule de recrutement, pour à un moment donné, ne pas être seul décideur, comme il veut l'être. Après c'est son caractère, chacun sa position».

Quoi qu'il en soit, Michel Moulin ne sera pas le président du PSG. Mais pas sûr qu'on entende plus parler de lui dans les environs de la capitale ces prochaines années. En effet, il évoque la possibilité de reprendre un club de banlieue, le PSG faisant un peu trop «seizième» à son goût. Moulin se serait donc rapproché de l'UJA Alfortville, club qui vient d'être sacré champion de CFA 2, et qui découvrira le CFA la saison prochaine.
brams
Superstar

MessagePosté le: 29 Mai 2008 19:53    Sujet du message:  

Heureusement que c'est pas lui le PDG Rolling Eyes

Quand il dit qu'il manquait un passeur pour fournir Pauleta, c'est n'importe quoi ! Rothen termine dans les 3 meilleurs passeur du championnat, c'est Pauleta qui n'a pas joué tous les matchs, mais ça c'est un autre débat.
En plus du fait de changer d'entraineur, je le suis pas du tout. Le dernier a reussir un championnat c'est Vahid Halilhodzic dès sa première saison, je ne sais pas pourquoi Confused
Mais PLG sera l'un des rares entraineurs a Paris de commencer 2 championnats consecutifs, ça peut apporter quelque chose ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 29 Mai 2008 20:18    Sujet du message:  

brams a écrit:
Heureusement que c'est pas lui le PDG Rolling Eyes

Quand il dit qu'il manquait un passeur pour fournir Pauleta, c'est n'importe quoi ! Rothen termine dans les 3 meilleurs passeur du championnat, c'est Pauleta qui n'a pas joué tous les matchs, mais ça c'est un autre débat.
En plus du fait de changer d'entraineur, je le suis pas du tout. Le dernier a reussir un championnat c'est Vahid Halilhodzic dès sa première saison, je ne sais pas pourquoi Confused
Mais PLG sera l'un des rares entraineurs a Paris de commencer 2 championnats consecutifs, ça peut apporter quelque chose ...

PLG n'a toujours pas vu qu il manque un MOD depuis qu il est là! PLG, on parle bien de l'entraineur qui à 4 journées de la fin commencent à s'affoler et faire jouer Pedro? Le meme qui trouvait rien d inquietant dans les défaites mais que du bons? le meme qui a laissé partir C. Rodriguez?

Un bon du style Trappatoni dans le club et c'est vite réglé les conflits et conneries! Puis bon avec des coachs comme çà on attire pas que des Souza mais des mecs qui plus interessants car des coachs à la Le Guen depassent pas forcement les frontieres...Il y a qu'à voir Deschamps à Monaco qui fait venir des mecs comme Bernardi, Morientes, Kallon des bons joueurs à l'époque! Fernandez reconnu en europe et surtout en Espagne et on a vu les arrivées... PLG attire que des glands!
Je suis sur que si blanc appelle Thuram, Makelele et autres , ils viendront plus vite que si c'est Le Guen!

Italia
Sébastien Neri
Italiano vero

MessagePosté le: 29 Mai 2008 23:00    Sujet du message:  

Villeneuve dit que le PSG doit se faire respecter ; il pense qu'en arrivant à la tête du club, ça va arranger son image ?
Partenaires
Page 5 sur 9 [133 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Football » Paris Saint Germain
Sauter vers: