Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 784 Localisation: devant mon PC
Posté le: 16 Mai 2008 18:13 Sujet du message:
Iron Man
Date de sortie : 30 Avril 2008
Réalisé par Jon Favreau
Avec Robert Downey Jr., Terrence Howard, Gwyneth Paltrow
Film américain. Genre : Fantastique, Action
Durée : 2h 5min. Année de production : 2008
Distribué par SND
Citation:
Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents.
Inscrit le: 26 Jan 2002 Messages: 36368 Localisation: 20°54'12.09"S 55°34'07.84"E
Posté le: 16 Mai 2008 18:15 Sujet du message:
C'est vrai que y'avait pas de topic au fait
Sinon, ta signature, trop grande mon gars _________________ Allez Paris, allez Paris, où tu es nous sommes là, tu ne seras jamais seul, car nous deux c'est pour la vie. .PARIS..PARIS.
J'ai beaucoup aimé, bon l'histoire c'est pas du grand grand, mais les effets sont super bien, genre de film à aller voir pas a télécharger car il est "beau" _________________
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 7462 Localisation: Toujours autant fan de SPL...
Posté le: 16 Mai 2008 19:28 Sujet du message:
Certainement l'une des meilleures adaptation au ciné de comics...
Les effets spéciaux sont monstrueux, et digne d'un Transformers. Le jeu d'acteur est énorme, et l'histoire prend absolument tout son sens en VO. Vraiment il y a une énorme difference dans l'approche des personnages selon la version regardé. _________________
Citation:
Wanted: un style visuel puissant et renversant au service de l'action qui se veut délirante de bout en bout!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum