| Auteur |
Message |
Kaka
Monégasque mafieux

Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 5961 Localisation: Difficile à dire, j'me perds facilement.
|
Posté le: 11 Mai 2008 16:48 Sujet du message:
Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place Description du sujet: Le jeu de Nagui: Ze Topic |
|
|
Moi, je suis fan
Nagui est très bon, on trouve du suspens dans l'émission, et Matthieu, le recordman mégalomane et prétentieux de victoires dans l'émission vient d'être détrônné
Voilà, est-ce que comme moi, il ya d'autres fans l'émission ?
Venez en parler ICI

|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 11 Mai 2008 16:50 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
rOnnie
J2F Bot 2.0
Inscrit le: 26 Jan 2002 Messages: 36368 Localisation: 20°54'12.09"S 55°34'07.84"E
|
Posté le: 11 Mai 2008 16:50 Sujet du message:
|
|
|
Ah ça y'est il est détrôné ce "Matthieu" ? Ça fait j'sais pas combien de semaines que ma soeur m'en parle
_________________ Allez Paris, allez Paris, où tu es nous sommes là, tu ne seras jamais seul, car nous deux c'est pour la vie.
.PARIS. .PARIS.
|
|
|
|
|
 |
Kaka
Monégasque mafieux

Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 5961 Localisation: Difficile à dire, j'me perds facilement.
|
Posté le: 11 Mai 2008 16:53 Sujet du message:
|
|
|
Ouais, samedi par un mec du type maghrébin, ça fait plaisir
Matthieu a voulu le piéger en lui donnant "la culture celte" Bah il a fait plus de points que le champion
93000€ et quelques quand même...

|
|
|
|
|
 |
Sébastien Neri
Italiano vero

|
Posté le: 11 Mai 2008 16:56 Sujet du message:
|
|
|
93500 € ... 73 victoires
Il a proposé 1000 € à Boussad qui a refusé et qui est donc devenu le nouveau champion.
J'aime bien mais je préfère "N'oubliez pas votre brosse à dent... à dent !!!"
[img]http://blog.france3.fr/nng_images.php?img=/nagui/files/n/a/g/nagui/images/logobrossesadents_2.jpg[/img]
|
|
|
|
|
 |
rOnnie
J2F Bot 2.0
Inscrit le: 26 Jan 2002 Messages: 36368 Localisation: 20°54'12.09"S 55°34'07.84"E
|
Posté le: 11 Mai 2008 16:58 Sujet du message:
|
|
|
73 victoires Ce fou.
_________________ Allez Paris, allez Paris, où tu es nous sommes là, tu ne seras jamais seul, car nous deux c'est pour la vie.
.PARIS. .PARIS.
|
|
|
|
|
 |
Kaka
Monégasque mafieux

|
Posté le: 11 Mai 2008 16:59 Sujet du message:
|
|
|
J'crois qu'il voulait un peu partir, parce que proposer "que" 1000€...
et dire que le deuxième recordman de victoires, Adolphe, n'a "que" 25 victoires.

|
|
|
|
|
 |
sargeras
Entraineur

|
Posté le: 11 Mai 2008 17:00 Sujet du message:
|
|
|
j'ai assister à la chute du champion hier^^
ps : enfin prétentieux et mégalomane faut pt pas pousser non plus.....

|
|
|
|
|
 |
Sébastien Neri
Italiano vero

|
Posté le: 11 Mai 2008 17:01 Sujet du message:
|
|
|
Bien sûr ! Il n'est pas fou !
Boussad je le trouve antipathique ( j'suis raciste hein )
Nagui est un chic type ! Il n'a jamais sa langue dans sa poche ... un des meilleurs à la TV ... même peut-être le meilleur.
|
|
|
|
|
 |
Kobra
Président

Inscrit le: 15 Oct 2002 Messages: 8055 Localisation: à Liberty City
|
Posté le: 11 Mai 2008 17:09 Sujet du message:
|
|
|
Pour une fois j'ai regardé hier et je suis tombé sur la défaite du champion !
Nagui j'aime bien ,cette émission un peu moins.
Nagui reste l'animateur de la meilleure émission TV de tous les temps! N'oubliez pas votre brosse à dent!
Des fois ,il fait des petits remakes mais c'est rare et c'est plus aussi bien
Autrement c'est vrai que Nagui n'a pas la langue dans sa poche. Je crois que c'est aux victoires de la musique ,il avait balancé sur les numéros surtaxés qui sont mis pour voter

|
|
|
|
|
 |
lance
The Special One

|
Posté le: 11 Mai 2008 17:28 Sujet du message:
|
|
|
Erf ma télé est parti en conteneur Mardi, je regardais tout les jours (c'est ça d'être glandeur ) et j'aimais bien Mathieu moi. Deg de pas avoir vu sa chute. C'est un peu facile de tirer dessus, c'est sur qu'après 73 émissions on lui trouve des défauts… Sacré culture Cinéma, j'ai même cru au début que c'était man14.
|
|
|
|
|
 |
Kaka
Monégasque mafieux

|
Posté le: 11 Mai 2008 17:35 Sujet du message:
|
|
|
Nan mais l'émission faisait tout pour le garder c'est évident
Moi aussi je l'aimais bien mais force est de constater qu'il y avait à chaque émission un thème lié au cinéma, et force est de constater aussi qu'il choisissait la facilité en prenant ce sujet cinéma qui lui plaisait
Il faisait monter l'audimat (+30% je crois)

|
|
|
|
|
 |
Pepperton
Modo Travlo

|
Posté le: 11 Mai 2008 17:36 Sujet du message:
|
|
|
Je regarde tous les midis, j'aime beaucoup cette émission, j'aime beaucoup nagui (même si des fois ses blagues sont nulles) et j'aimais beaucoup Matthieu, ça m'a fait chier qu'il perde.
D'ailleurs il avait déjà perdu une fois, mais avait proposé une belle somme au challenger qui s'en était allé.
Cette fois, Matthieu voulait partir en cas de défaite, mais Boussad n'ira pas loin, il fera une ou 2 émission, vous allez voir.

|
|
|
|
|
 |
Kaka
Monégasque mafieux

|
Posté le: 11 Mai 2008 17:39 Sujet du message:
|
|
|
Adolphe avait plus de classe je trouve

|
|
|
|
|
 |
Sébastien Neri
Italiano vero

|
|
|
|
|
 |
lance
The Special One

|
Posté le: 11 Mai 2008 18:03 Sujet du message:
|
|
|
Merci Sébastien N.
Il a une sale tête le nouveau champion, je ne l'aurais pas supporté pendant 73 émissions lui.
| Kaka a écrit: |
Moi aussi je l'aimais bien mais force est de constater qu'il y avait à chaque émission un thème lié au cinéma, et force est de constater aussi qu'il choisissait la facilité en prenant ce sujet cinéma qui lui plaisait  |
Il est vacataire et enseigne le français ainsi que l'Histoire. Il est cinéphile et s'intéresse au sport. Ca fait quatre domaines qui retombent souvent dans un jeu de culture générale, surtout lorsqu'il y a quatre choix de thémes. Et puis tu ne peux pas lui reprocher de choisir des thèmes où il est fort alors qu'il y a de l'argent en jeu.
| Kaka a écrit: |
Adolphe avait plus de classe je trouve  |
Avec un nom comme ça il faisait fureur.
|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|