La date/heure actuelle est 25 Juil 2008 00:14
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action) |
|
Page 1 sur 8 [115 messages] |
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
| Auteur |
Message |
call911
Entraineur

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 620 Localisation: pas trop loin
|
Posté le: 11 Mai 2008 13:02 Sujet du message:
Le meilleur du pire de Shimi |
|
|
Topic inutile sur les plus belles phrases et sujets de Shimi
_________________ On arrive en France en bateau et on repart en charter, c'est beau l'évolution

|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 11 Mai 2008 13:19 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Kobra
Président

Inscrit le: 15 Oct 2002 Messages: 8055 Localisation: à Liberty City
|
Posté le: 11 Mai 2008 13:19 Sujet du message:
|
|
|
Je ne voudrais garder qu'une phrase de ça mais en fait ,il n'y a qu'une phrase
| uzimihs a écrit: |
Et bien c'est simple, dans un cas bien précis, comme celui-ci, ou la majorité, basé sur une certaine éducation et une perception bien générale de la chose (sans parler de l'influence, du fait d'être une majorité), avance une idée bien "structuré", sans s'apercevoir qu'il est influencé par son entourage et la société qui l'entoure, qui rend ainsi le débat complètement "plat" et désuet de tout principes allant à l'encontre des idées reçues de l'homme et des valeurs transmises par des personnes gouvernants ce monde. |
Celle la devrait être appris en philosophie en CP (vu que le sexe sera au programme en CP ,la philo aussi non? )
L'idéologie qui attache l'idée reçue de l'intelligence par rapport à la perception de la société de nos jours est totalement erronée. |
Respect!!

|
|
|
|
|
 |
Dageek
Superstar

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2000 Localisation: J'avais tout prévu !
|
Posté le: 11 Mai 2008 13:21 Sujet du message:
|
|
|
bien vu le sujet . faudrait retrouver les posts de son ancien compte aussi
_________________ Bon alors Estelle, tu m'épouses ou quoi??
|
|
|
|
|
 |
rimenez13
Superstar

|
Posté le: 11 Mai 2008 13:29 Sujet du message:
|
|
|
J'avoue, tu as surment que ça à foutre, t'intéresser à la vie des autres, et de plaindre les morts accidentés... arrête ton char ben hur.
Tu t'en moque autant que moi ou tout les autres ici, ça ne t'empêchera pas de dormir, sauf que certaines personnes aiment jouer les bons samaritains pour se sentir bien.
Quand on fais quelque chose, on assume jusqu'au bout.
Il a pris des risques, il a mis la vie des autres en danger : BIEN FAIT POUR SA GUEULE !
|

|
|
|
|
|
 |
Kobra
Président

Inscrit le: 15 Oct 2002 Messages: 8055 Localisation: à Liberty City
|
Posté le: 11 Mai 2008 13:54 Sujet du message:
|
|
|
Parlant de la femme violée et torturée par son père
Chacun sa merde, on a tous nos problèmes.
Quand je vois les réactions de certains, je me dis que finalement, la presse fait bien son boulot. |
Ce serait bien de temps en temps d'avoir un peu de sérieux.
Je ne suis pas du tout surpris de l'ambiance générale de ce forum, les modérateurs sont des cancres qui s'adonnent aux "vices" et autre trolls à longueur de journée. |

|
|
|
|
|
 |
call911
Entraineur

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 620 Localisation: pas trop loin
|
Posté le: 11 Mai 2008 14:06 Sujet du message:
|
|
|
| Citation: |
| Sans vouloir me venter, les soit-disant chasseurs qui se prennent un ballon de rouge à 9 heure du matin dans le bistro d'à côté, ne doivent même pas avoir la moitié de mon vocabulaire, ni de ma culture, ta remarque est totalement erroné et dénuée de sens. |
_________________ On arrive en France en bateau et on repart en charter, c'est beau l'évolution

|
|
|
|
|
 |
n 4 n t y s
Superstar

Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 1754 Localisation: «Il s'appelle Juste Leblanc» -- «Ah bon ? il n'a pas de prénom ?» xD
|
Posté le: 11 Mai 2008 14:30 Sujet du message:
|
|
|
C'est la mieux celle ci !! Elle est énorme !!!
|
|
|
|
|
 |
cleming81
Imperial Asiatic Man

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4184 Localisation: On est pas bien là, détendu du gland, à la fraîche?
|
Posté le: 11 Mai 2008 14:45 Sujet du message:
|
|
|
Une bouteille de whisky, une mélodie triste sur un fond de silence de mort.
Il y a des fois comme ça ou l'on est au dessus de tout, on regarde les choses en face et on se dit : mais oui, bien évidemment.
Ca s'appelle réfléchir ? non, je pense que pendant cet instant précis, à l'aide de cet élixir miraculeux qu'est le whisky, l'homme est doté de la science infuse et peut trouver l'introuvable.
Qu'est-ce réfléchir, créer une impulsion électrique dans notre cerveau, et ainsi faire appel à notre capacité à raisonner logiquement ... la logique ? par quoi désigne-t-on la logique ? la définition de la logique ... la définition de la logique ... quelque chose de crédible au possible et d'évident ?
Notre capacité à comprendre et à raisonner logiquement s'arrête là ou s'arrête notre compréhension ... la compréhension .... la compréhension ...
Tout ceci n'es que du charabia pour tenter d'expliquer le fonctionnement complexe et sophistiqué ... et alambique de notre cerveau.
Des réactions qui sont intuitive et normal pour un être humain, encore faut-il raisonner comme un être humain normal ? comment définir un être humain normal, quelle est la valeur de départ... la valeur de départ, qui la définie ? comment peut-on donner une valeur de base voir une valeur comparative envers un être humain, à un son qui sort de notre bouche et qui n'a aucune signification aux yeux de la nature.
La nature a-t-elle une conscience ?
Pour arrêter de juger, il faut arrêter de penser.
Somme nous égoïste et hypocrite au point de croire que nous pouvons être seul dans l'infini ?
pourquoi j'écris tout ça ? |
mais le must est le sujet sur les kamikazes, je sais pas où il est enfoui celui-là, mais admirer les kamikazes alors qu'on traite les autres de moutons manipulés, je trouve ça a de la gueule
_________________ "Le maintien de Domenech à son poste participerait à la désespérance française. Une idée bien de chez nous : tout foire et tout reste en place."
T'en es la preuve.

|
|
|
|
|
 |
Sébastien Neri
Italiano vero

|
Posté le: 11 Mai 2008 14:46 Sujet du message:
|
|
|
Non tout de même abusé d'ouvrir un sujet rien que pour ça ...
Dans ce cas, utlisez le sujet sur les bash(s) des forumistes : http://www.jeux2foot.com/forum/topic-59010.html
Comme tu dis Call911, topic complètement inutile.
Vous vous emmerdez tellement pour ouvrir tes topics à la con ?
|
|
|
|
|
 |
lance
The Special One

|
Posté le: 11 Mai 2008 14:48 Sujet du message:
|
|
|
| Shimizu a écrit: |
| 1 con + 1 con = 0 |
Je vous l'ai déjà dit et je le répète !! J'AI UNE PETITE BITE ! et je vous emmerde.  |
| Compare ce qui est comparable, Zidane il est foutu, il faut regarder de l'avant. (En 2005, en comparant Zidane à Nakamura.) |
|
|
|
|
|
 |
Dageek
Superstar

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2000 Localisation: J'avais tout prévu !
|
Posté le: 11 Mai 2008 14:54 Sujet du message:
|
|
|
t'es jaloux Seb? Parce que y' aurait matière à penser à toi aussi
| Citation: |
Compare ce qui est comparable, Zidane il est foutu, il faut regarder de l'avant. (En 2005, en comparant Zidane à Nakamura.) |
_________________ Bon alors Estelle, tu m'épouses ou quoi??
|
|
|
|
|
 |
Sébastien Neri
Italiano vero

|
Posté le: 11 Mai 2008 15:02 Sujet du message:
|
|
|
Non c'est de voir votre médiocrité à créer des topics à la con qui me fait halluciner surtout qu'un sujet a déjà été ouvert pour y poster les perles du forum.
Encore un doublon de plus ...
|
|
|
|
|
 |
elmatador
Riolo du forum

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 7462 Localisation: Toujours autant fan de SPL...
|
Posté le: 11 Mai 2008 17:09 Sujet du message:
|
|
|
| Sébastien Neri a écrit: |
Non c'est de voir votre médiocrité à créer des topics à la con qui me fait halluciner surtout qu'un sujet a déjà été ouvert pour y poster les perles du forum.
Encore un doublon de plus ... |
Gros +1...
|
|
|
|
|
 |
Anov
Membre Historique

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 12657 Localisation: Sur le yacht de Bolloré
|
Posté le: 11 Mai 2008 19:45 Sujet du message:
|
|
|
Moi je suis "pour"!
Vive Shimizu, le Eric Zemmour de J2F!

|
|
|
|
|
 |
rimenez13
Superstar

|
Posté le: 11 Mai 2008 19:57 Sujet du message:
|
|
|

|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 1 sur 8 [115 messages] |
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|