| Auteur |
Message |
call911
Entraineur

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 620 Localisation: pas trop loin
|
Posté le: 09 Mai 2008 11:24 Sujet du message:
37éme Journée LOSC / RC Lens |
|
|
37éme Journée Samedi 10/05/2008 20:45 Stadium Nord
LOSC - Lens
Lille: L'infirmerie quasi vide. Claude Puel pourra compter sur la quasi totalité de son effectif pour le derby. Seul Nicolas Plestan, qui soigne toujours sa cheville, est forfait. Le jeune Jérémy Taravel poursuit, lui, sa rééducation (ligaments croisés du genou). Côté ambiance, c'est la sérénité qui prévaut. Le gouffre de la L2 qui peut s'ouvrir devant Lens s'il perd la rencontre n'est pas vraiment d'actualité, même si le Grégory Tafforeau reconnaît qu'une descente du voisin "serait négatif" pour la région . La cinquième place de la L1, européenne, est elle dans les propos des joueurs mais pas directement dans ceux de l'entraîneur Claude Puel. "On a un challenge intéressant à relever sur les deux dernières journées. On prépare ce match normalement, on est concentré sur notre sujet", a dit Puel. Et si Lens descend ? "On n'en est pas là", a répondu l'entraîneur.
Lens: Sans Hilton. Les Lensois espéraient récupérer Hilton, victime d'un coup à la tête contre Monaco (0-0) ayant nécessité la pause de 22 points de suture. Ce ne sera pas le cas. Boukari est également forfait à cause d'une cheville alors que Mangane est lui suspendu. Quant à l'attaque, elle sera évidemment amputée de son fer de lance, Aruna Dindane, opéré des ligaments croisés. "Ca désole tous les joueurs car il est indispensable", a commenté Loïc Rémy, conscient qu'on "attendra encore plus" de lui. Heureusement, le joueur qui était entré en cours de jeu face à Monaco ne se ressent plus de sa cheville. "J'ai de bonnes sensations. J'étais entré avec de l'appréhension mais j'ai pu constater que ma cheville réagit bien" , a assuré le joueur prêté par Lyon. Ces quatre absences inquiètent évidemment le directeur technique Daniel Leclercq même s'il veut aussi y voir aussi des aspects positifs: "Tous les joueurs" qui restent "se sentent concernés" et "les blessures n'ont pas perturbé le groupe".
_________________ On arrive en France en bateau et on repart en charter, c'est beau l'évolution

|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 09 Mai 2008 12:19 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Le chat
Ch'ti canari

Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 4880 Localisation: Tout ein haut de ch'terri'
|
Posté le: 09 Mai 2008 12:19 Sujet du message:
|
|
|
ALLEZ LENSOIS !!!!!!!!!!!!!
faut aller au moins chercher le nul à Villeneuve d'Ascq

|
|
|
|
|
 |
ced62
Capitaine

|
Posté le: 09 Mai 2008 13:00 Sujet du message:
|
|
|
oui je suis d'accord avec le chat mais bon petite info tony silva le gardien du losc ne jouera plus avec le losc apparement a la suite d'un different avec claude puel concernant son futur transfert l'entraineur lillois l'a ecarté du groupe
quand a lens c sur hilton ne jouera pas le derby
malgre tout on icrois car je suis persuade que lens battra bordeaux lors de la derniere journéé ; maintenant il ne faut pas se faire depouiller demain car la difference de but risque d'etre primordial

|
|
|
|
|
 |
call911
Entraineur

|
Posté le: 09 Mai 2008 18:25 Sujet du message:
|
|
|
Voici le groupe communiqué par Claude Puel :
Bastos Michel
Béria Franck
Cabaye Yohan
Chedjou Aurélien
Debuchy Mathieu
Dumont Stéphane
Emerson
Fauvergue Nicolas
Franquart Peter
Frau Pierre-Alain
Kluivert Patrick
Lichtsteiner Stephan
Makoun Jean II
Malicki Grégory
Mavuba Rio
Mirallas Kevin
Obraniak Ludovic
Rami Adil
Sylva Tony
Tafforeau Grégory
ced je sais pas ou ta vu sa
_________________ On arrive en France en bateau et on repart en charter, c'est beau l'évolution

|
|
|
|
|
 |
ced62
Capitaine

|
|
|
|
|
 |
gwen59
Modo Lillois

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 5033 Localisation: Lille sun Beach
|
Posté le: 09 Mai 2008 23:22 Sujet du message:
|
|
|
Arf, lien vide ...
Putain mon pti chat, qu'est-ce que tu me fais tu me disais aimer le LOSC
Allez Lille, surtout, je demande un beau match entre deux equipes qui jouent pour quelque chose
|
|
|
 |
call911
Entraineur

|
Posté le: 10 Mai 2008 07:47 Sujet du message:
|
|
|
| Citation: |
Vendredi 09 Mai 2008 08:10
Selon La Voix du Nord, Tony Sylva ne jouera pas le derby de demain face à Lens. Ni même le dernier match contre Lorient. Claude Puel lui préférerait en effet Grégory Malicki pour finir le championnat dans les buts. Un départ du portier sénégalais semble alors de plus en plus probable. A un an du terme de son contrat, il n’a pas trouvé d’accord pour une prolongation. Le Losc s’est déjà mis en quête d’un nouveau gardien, qui représenterait l’avenir. On parle de Lloris, Pouplin ou encore Pelé. Et puis il y a bien sûr la piste des deux stéphanois, Viviani et Janot. |
voila ce que dit le lien de ced

|
|
|
|
|
 |
Le chat
Ch'ti canari

Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 4880 Localisation: Tout ein haut de ch'terri'
|
Posté le: 10 Mai 2008 09:03 Sujet du message:
|
|
|
| gwen59 a écrit: |
Putain mon pti chat, qu'est-ce que tu me fais tu me disais aimer le LOSC  |
je ne déteste pas le LOSC mais je t'ai toujours dit que j'aimais aussi beaucoup Lens et je crois que là, Lens est dans une sacrée merde !
Je suis désolé pour la campagne européenne lilloise mais allez lens, faut gagner ce soir pour pouvoir tenter de croire tout de même au titre de bordeaux la semaine prochaine sans provoquer la descente de lens

|
|
|
|
|
 |
gwen59
Modo Lillois

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 5033 Localisation: Lille sun Beach
|
Posté le: 10 Mai 2008 11:58 Sujet du message:
|
|
|
zi t'aime plous
|
|
|
 |
nik0s
Superstar

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 4332 Localisation: Scientologue en comportement internet
|
Posté le: 10 Mai 2008 12:00 Sujet du message:
|
|
|
Pas l'choix, Allez Lens.

|
|
|
|
|
 |
basongwe
Superstar

|
Posté le: 10 Mai 2008 16:53 Sujet du message:
|
|
|
allez les Verts et donc Allez Lens ! (suis supporter des Verts et je prefererai que Lens se sauve donc !
|
|
|
 |
call911
Entraineur

|
Posté le: 10 Mai 2008 20:28 Sujet du message:
|
|
|
goallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll cabaye j'allais dire lille pour l'instant en uefa mais St Etienne viennent de marquer

|
|
|
|
|
 |
dovimario75
Lyonnais par obligation...

Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 7275 Localisation: En reconstruction.
|
Posté le: 10 Mai 2008 20:47 Sujet du message:
|
|
|
Allez allez le Losc allez le losc allez !
Encore 3 ou 4 buts svp!
|
|
|
 |
call911
Entraineur

|
Posté le: 10 Mai 2008 20:50 Sujet du message:
|
|
|
lol si Paris s'en prennent aussi 3,4 buts ce serait inutile

|
|
|
|
|
 |
call911
Entraineur

|
Posté le: 10 Mai 2008 21:07 Sujet du message:
|
|
|
second but de paf

|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|