La date/heure actuelle est 12 Mai 2008 02:24
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action) |
|
Page 1 sur 1 [5 messages] |
|
| Auteur |
Message |
nik0s
Superstar

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 4133 Localisation: Scientologue en comportement internet
|
Posté le: 09 Mai 2008 01:43 Sujet du message:
Recherche de site Description du sujet: Site regroupant des planches d'illustrateurs amate |
|
|
Je suis donc à la recherche d'un site internet regroupant des planches de dessinateurs plus ou moins amateurs.
En fait je suis à la recherche de jeunes illustrateurs talentueux pour un projet à venir. J'ai deux trois sites type blog, mais bon si je pouvais avoir encore plus de planches sous les yeux, ca serait cool.

|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 09 Mai 2008 07:41 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Le chat
Ch'ti canari

Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 4619 Localisation: Tout ein haut de ch'terri'
|
|
|
|
|
 |
Adriano_Neuf-4
Superstar

|
|
|
|
|
 |
nik0s
Superstar

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 4133 Localisation: Scientologue en comportement internet
|
Posté le: 09 Mai 2008 12:00 Sujet du message:
|
|
|
Merci bien, l'est pas mal, mais il me semblait qu'il existait un site francophone uniquement avec des planches.

|
|
|
|
|
 |
elmatador
Riolo du forum

|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [5 messages] |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|