La date/heure actuelle est 12 Mai 2008 02:41
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action) |
|
Page 1 sur 1 [9 messages] |
|
| Auteur |
Message |
Flamengo
Titulaire
|
Posté le: 06 Mai 2008 21:33 Sujet du message:
mon patch ne s'en va plus !!!! Description du sujet: impossible de retrouver la version original du jeu |
|
|
Salut tout le monde,
j'ai installé un patch (planete pes braziou), le probème c'est que le cv_o et le cv_1 dans le fichier du kitserver ne s'enclenchaient pas (peut être un probleme avec afsf2). Alors j'ai pris ces dossiers et je les ai installé directement dans mon img avec afs . Le patch fonctionnait pratiquement à 100%. Malgré tout je decidai de tout effacer afin de le réinstaller correctement. Et là, problème!!!! impossible de retrouver la version original du jeu. j'ai tout essayé. effacer le fichier konami dans mes documents, puis effacer le fichier kitserver dans programme files, effacer toutes traces d'une sauvegarde ou d'un logiciel pes et pour finir
effectuer ccleaner. mais rien à faire le jeu démarre avec le patch. c'est incroyable!!!! En plus je ne peux pas faire de restauration à une date antérieure de l'instalation du patch. aidez moi!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 06 Mai 2008 23:23 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
bAb0u
Capitaine

|
Posté le: 06 Mai 2008 23:23 Sujet du message:
|
|
|
heu, desinstall le et réinstall le ?
_________________ $$$$ PARIS |||| MANCHESTER UNITED $$$$$
-------> PSG & MU <-------
Pauleta
------------> 2 Légendes
C.Ronaldo
|
|
|
|
|
 |
el-maestro
Phoceano Olympico

Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 4039 Localisation: Je me cache, une fois par-ci, une fois par-là, mais jamais là-bas !
|
Posté le: 07 Mai 2008 08:38 Sujet du message:
|
|
|
C'est bien les fichiers cv_0 et cv_1 qui ont été modifié ? Et bien, dans ce cas-là, met ton CD de PES dans le lecteur, puis va dans poste de travail, fait clique droit sur l'icone PES 2008 et fait Explorer, en suite tu vas dans img et tu copie/colle les fichiers cv_0 & cv_1 sur ton bureau, t'attends que la copie se finisse, puis tu suprime le cv_1 et le cv_0 de ton dossier img (Programme Files/KONAMI/PES 2008) et tu mets à la place les nouveaux qui ont été copiés
En espérent que ça marche

|
|
|
|
|
 |
Flamengo
Titulaire
|
Posté le: 07 Mai 2008 10:12 Sujet du message:
|
|
|
|
j'ai deja fait cette manip. rien à faire. j'ai installé mon jeu sur un autre ordi et là pas de probleme la version originale est active. il doit avoir une sauvegarde sur mon ordi mais j'ai vraiment tout effacé
|
|
|
|
|
 |
el-maestro
Phoceano Olympico

Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 4039 Localisation: Je me cache, une fois par-ci, une fois par-là, mais jamais là-bas !
|
Posté le: 07 Mai 2008 11:21 Sujet du message:
|
|
|
Efface tous et remet l'origine.

|
|
|
|
|
 |
13goal
Capitaine

|
Posté le: 07 Mai 2008 12:57 Sujet du message:
|
|
|
Efface tout manuellement, et réinstalle ...
|
|
|
 |
flofloflo
Entraineur

Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 919 Localisation: www.planete-pes.com
|
Posté le: 07 Mai 2008 17:44 Sujet du message:
|
|
|
et un coup de c-cleaner entre les 2 installations

|
|
|
|
|
 |
thekillers
Capitaine

Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 422 Localisation: Ch'tis Pour toujours !!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
 |
Flamengo
Titulaire
|
Posté le: 07 Mai 2008 22:03 Sujet du message:
|
|
|
|
g réussi, j'ai desinstallé graph studo et pris le cd pes d'un ami et ca marche merci
|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [9 messages] |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|