Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 12 Déc 2017 02:45
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Paris SG - Auxerre
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 4 sur 6 [77 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
Auteur Message
rOnnie
J2F Bot 2.0


Inscrit le: 26 Jan 2002
Messages: 43376
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: 26 Avr 2008 20:13    Sujet du message:  

C'était calculé à mon avis, on voit qu'il l'a pris exprès et d'ailleurs il n'a pas du tout discuté. Il savait qu'au prochain carton il était suspendu, alors il l'a fait pour Amiens histoire d'éviter une suspension sur l'un des trois derniers matchs de L1 Smile
_________________
.PARIS..PARIS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Publicité


MessagePosté le: 26 Avr 2008 20:29    Sujet du message: Publicité  


Revenir en haut de page
brams
Joueur "Capitaine"


Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 6983

MessagePosté le: 26 Avr 2008 20:29    Sujet du message:  

PAULETA love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
dovimario75
Sado-Maso Parisien

Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7953
Localisation: arf, si vous saviez...

MessagePosté le: 26 Avr 2008 21:11    Sujet du message:  

Our GOD !
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
rOnnie
J2F Bot 2.0


Inscrit le: 26 Jan 2002
Messages: 43376
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: 26 Avr 2008 21:28    Sujet du message:  

Mon avis sur les joueurs individuellement (sans la mise en page)

Citation:
FOCUS SUR... MARIO YEPES (3/10) : Mais où se croyait-il ? La tête du Colombien semble ne plus être au Paris SG alors que la fin de son contrat dans la capitale se profile. Coupable de multiples approximations défensives, le défenseur central a failli commettre l'irréparable en offrant une balle de but à Niculae à la 23e minute. Heureusement pour lui, le Roumain n'a pas été précis dans son un-contre-un face à Landreau.



Mickaël LANDREAU - 6,5/10 : Il n'a pas eu grand chose à faire face aux attaquants Auxerrois, et ce sont ses propres défenseurs qui l'ont à de nombreuses reprises mis en difficulté. Et il s'en est très bien sorti.


CEARÁ - 6/10 : De retour dans le onze titulaire, le Brésilien a livré une partie sérieuse autant dans le secteur défensif qu'offensif. Décisif à la 86e minute où sa longue touche à destination de Sankharé est à l'origine du but de Diané.


Zoumana CAMARA - 5/10 : Un petit coup de moins bien pour le meilleur défenseur de la saison. S'est distingué à la 57e minute en ratant sa remise de la poitrine vers Landreau, Niculae était tout proche de faire trembler les filets.


Mario YEPES - 3/10 : voir FOCUS ci-dessus.


Sylvain ARMAND - 6/10 : Bon match du latéral gauche Parisien qui a réguliérement participé aux actions offensives dans le couloir où il n'a jamais été en difficulté.


Grégory BOURILLON - 6/10 : Il a eu le mérite de ne pas être invisible comme il a pu l'être depuis le début de la saison. Un match sobre pour le milieu défensif qui a semblé serein et proche d'aggraver la marque à la 88e minute d'une tête plongeante qui passe à côté du poteau Auxerrois.


Jérémy CLÉMENT - 8/10 : La clé du milieu de terrain. Le joueur formé à Lyon a littéralement dévoré l'entrejeu en récupérant et redistribuant un nombre incalculable de ballons.


Bernard MENDY - 7/10 : Encore un très bon match à ce poste d'ailier droit pour le défenseur latéral de formation qui a "enrhumé" le côté gauche de la défense. Il manque de peu d'être buteur à la 90e minute après avoir éliminé en un-contre-un le dernier défenseur Auxerrois.


Clément CHANTÔME - 6,5/10 : Le poste de meneur de jeu lui va décidément à merveille. S'il a déjà été meilleur dans cette position dans un match antérieur, le jeune espoir Français a néanmoins livré une très belle partie, mettant ses adversaires en difficulté. A l'origine du second but Parisien inscrit par Diané avec qui il a effectué un une-deux audacieux.

Remplacé à la 84e minute par Mamadou SAKHO (non noté).


Amara DIANÉ - 8/10 : Un coup-franc provoqué à la 3e minute pour l'ouverture du score de Pauleta, une frappe décochée au bout d'une très belle action et qui fait trembler les filets à la 13e minute, un lob qui frôle la cage de Riou à la 47e minute puis un dernier but à la 86e minute après un bon service de Sankharé. What else ?


Pedro Miguel PAULETA - 7,5/10 : Une ouverture du score d'un très bel extérieur du pied qui a délivré les siens à la 3e minute, un pressing constant sur la défense Auxerroise et une complicité des grands jours avec Diané. Et pour couronner le tout, son but fut le 200e avec un club Français.

Remplacé à la 72e minute par Younousse SANKHARÉ (non noté) qui pour une fois a réalisé une très belle entrée. Présent et constamment dangereux dans la surface adverse, le jeune Parisien est passeur décisif à la 86e minute pour Diané.

_________________
.PARIS..PARIS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
man14
Jukebox


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 17986
Localisation: NoMa

MessagePosté le: 26 Avr 2008 21:34    Sujet du message:  

Clément énorme, l'homme du match, très bonne entrée de Sankharé également, les résultats de la soirée nous sont pour le moment favorables, pour le moment..

Pedro comme d'hab, irréprochable, une statue pour Pedro.

_________________

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
tuta
Babes Lover


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 7475

MessagePosté le: 26 Avr 2008 21:37    Sujet du message:  

Petit compte rendu vu des tribunes :

Quel pied !

Super terrain, super temps, super stade, pas trop de faute, pas de tirs pourris, 2 equipes qui jouaient le coup à fond. C'etait beau.

Maintenant, y avait certes beaucoup d'envie du cote parisien, mais contre une bonne equipe, Paris aurait perdu sans doute perdu. Que de faiblesse dans l'attaque auxerroise, malgré un bon touché de balle de son milieu.

Alors les joueurs :

Landreau (5) : pas du tout rassurant lors des passes en retrait et il envoie 1 degagement sur 2 en touche. Sinon il a été tres propre sur les prises de main aerienne.

Camara (6) : Rien à dire, il a fait le boulot mais il joue quelques fois avec le feu en dribblant un attaquant.

Yepes (3,5) : Un vrai one-man-show, la blague du jour. Autant il est le Dieu des airs, autant pour tout le reste c'etait la catastrophe. Aucune acceleration, des passes pour l'AJA qui auraient pu tout changer. Un joueur à vite remplacer.

Ceara (4,5) : Un joueur quelconque, qui fait des tallonnades à 2 fr "made in Brazil". Meilleur le dernier quart d'heure.

Armand (6,5) : le taulier. Quelle presence, le seul à rameuter les troupes.

Mendy (6) : Il en veut ce gars, il fait plaisir à voir jouer. Mais il a longtemps été trop proche de Ceara. Ces accelerations font lever le stade à chaque fois. Priceless.

Bourrillon (5) : Moyen. j'avais meme pas vu qu'il jouait avant la 2e mitemps.

Clement (6,5) : En face à face, on le passe pas. Tres propre, il a du compenser les lacunes de Chantome. Un bon coup de patte sur les phases arretees.

Chantome (5): Je l'ai pas vraiment vu, mais ce que je retient c'est qu'il perdait pas mal de balles et lachait vite ces efforts dans le pressing. Il etait crame au moins 15 minutes avant de sortir.

Diane (7) : 2 buts, des percées qui vont tres mal. Il a un potentiel vraiment enorme, et je pense qu'avec plus de la confiance il peut être une vraie arme fatale.

Pauleta (7) : Monsieur Respect et mon homme du match. Son jeu en déviation etait un regal, ca marchait à chaque fois. On sait meme pas pourquoi il a été remplacé, il petait la forme à presser comme un dingue.


Paris : Paris a ete dangereux a chacune des percees de Diané, Traore se retrouvant seul. du cote de Le Guen, c'etait pas genial. Il a trop attendu avant de sortir Chantome et à 2-1, ca flippait grave en tribune.

Auxerre : un jeu de passes tres bon, des lateraux abscents, un Pedretti hyper important, des attaquants en vacances : Oliech glissait tout le temps, Niculae a fait du break dance devant Landreau sur un but tout fait).

Arbitre : Tres bon, mais quelques hors jeux inexistants pour les 2 camps. L'avantage laissé sur le 2e but était classe.

Note du match : 14

Supporters : Géniaux. Y avait pas de tifos mais ce bruit. Oh ce bruit. C'etait magnifique, 90 minutes de chants, pas un sifflet (à part pour Pedretti qui a pris super, super cher). Ca donne presque envie de venir chaque semaine.

_________________
1. OM 2. PSG 3. OL 4. LOSC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
man14
Jukebox


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 17986
Localisation: NoMa

MessagePosté le: 26 Avr 2008 21:43    Sujet du message:  

bienvenue au Parc tuta Cool
_________________

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
dovimario75
Sado-Maso Parisien

Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7953
Localisation: arf, si vous saviez...

MessagePosté le: 26 Avr 2008 22:14    Sujet du message:  

Ah ah tu comprends pourquoi on supporte ce club maintenant. Cool

Allez vite vite le OM maillot into the garbage et après je te ferai oublier tes babes. Very Happy

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
brams
Joueur "Capitaine"


Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 6983

MessagePosté le: 26 Avr 2008 22:48    Sujet du message:  

Sur ce match, Jeremy Clément a été tout simplement ENORME !!! Celui faudrait pas le lacher (si on reste en L1). L'action qui nous a faite sur le coté droit en deuxieme mi-temps quand il récupere 3x fois la balle dans les pieds des joueurs auxerrois. En plus des nombreux interceptions et duels gagnés ... J'espere qu'il fera les memes prestations pendant les 5 prochains matchs Very Happy
_________________

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
tuta
Babes Lover


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 7475

MessagePosté le: 26 Avr 2008 23:57    Sujet du message:  

Y a un truc que j'ai trouvé tres grave et qui n'a rien à voir avec Paris : à la fin du match 1 seul joueur auxerrois a été saluer son public. Sympa pour eux, ils s'étaient pourtant bien agités.
_________________
1. OM 2. PSG 3. OL 4. LOSC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
rOnnie
J2F Bot 2.0


Inscrit le: 26 Jan 2002
Messages: 43376
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: 27 Avr 2008 00:00    Sujet du message:  

C'est là que c'était Traoré venu saluer en fait les supp Parisiens :cwm33:
_________________
.PARIS..PARIS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
man14
Jukebox


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 17986
Localisation: NoMa

MessagePosté le: 27 Avr 2008 01:46    Sujet du message:  


Link




_________________

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
rOnnie
J2F Bot 2.0


Inscrit le: 26 Jan 2002
Messages: 43376
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: 28 Avr 2008 14:59    Sujet du message:  

La pub dont on parlait :



_________________
.PARIS..PARIS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Sébastien Neri
Administrateur Italiano


Inscrit le: 29 Oct 2001
Messages: 11033
Localisation: Romainville (93)

MessagePosté le: 28 Avr 2008 15:04    Sujet du message:  

Ca marche pour l'instant Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Lucas
Lyonnais à vie ;)


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 7178
Localisation: La capitale des Goals

MessagePosté le: 28 Avr 2008 15:39    Sujet du message:  

brams a écrit:
J'espere qu'il fera les memes prestations pendant les 5 prochains matchs Very Happy

Pauvre Amiénois Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 4 sur 6 [77 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR

 

Voir les Partenaires
[ Temps: 0.1178s ][ Requêtes: 13 (0.0047s) ][ Débogage actif ]