Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 17 Oct 2017 15:11
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Paul Le Guen remplacé ?
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 3 [31 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
alex-c
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 20 Avr 2008 23:03    Sujet du message:  

Pour le moment rien est officiel de toute façon ...

Et je pense que Luis , avec son tempérament , fera plus qu'un Leclerc a Lens...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 20 Avr 2008 23:15    Sujet du message: Publicité  

NicoPsg
Super Parisien

MessagePosté le: 20 Avr 2008 23:15    Sujet du message:  

pour moi ces benefique , et du moin c'est mieu que rien .

Il connais le club , il a de l'experience , pis il et plutot pas mal quand il s'agit de recruter des bons joeurs , pis il a du caractere , ce que na pas leguen pour moi ...

parce que a chaque fin de match , le discours de paul ne change pas on dirait qu'il et endormi , j'ai l'impression qu'il manque de poigne qu'il parle pas assez au joeur , enfin bref

la venu de luis , benefique ou pas ? on verra a la fin de la saison Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
sebastien
Fondateur J2F/FPF

MessagePosté le: 20 Avr 2008 23:25    Sujet du message:  

Luis Fernandez : Manager Général
Rien que de l'ecrire ça me fait rire.
Leguen dans un bureau et Fernandez sur le terrain ok, mais le contraire Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 21 Avr 2008 09:12    Sujet du message:  

y'a vraiment rien de fait :

Citation:
Alors qu'une réunion a eu lieu dimanche au Parc des Princes entre Sébastien Bazin, l'actionnaire principal du club, Alain Cayzac et Paul Le Guen pour tenter de trouver une solution face à la situation catastrophique du PSG, Luis Fernandez a affirmé qu'il n'a pas été approché par le club. "Personne ne m'a contacté, a expliqué l'ancien entraîneur de Paris dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Surtout pas Alain Cayzac. Si vous voulez je vous montre mon portable..." Fernandez a toutefois confié qu'il ne fermerait pas la porte au PSG: "Si on veut que je donne des conseils, je ne suis pas contre et je suis disponible."

je sens que cette vraie/fausse venue va prendre du temps et que ça ne va pas être l'électrochoc voulu... et je ne parle bien sûr pas du fait qu'ils auraient dû proposer ça avant... Rolling Eyes

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 21 Avr 2008 09:45    Sujet du message:  

Citation:
Fernandez servirait de roue de secours au PSG

Dimanche 20 avril 2008, 20h20, Alain Cayzac, Président du PSG, et Sébastien Bazin, numéro un en Europe de Colony Capital, actionnaire majoritaire du club, sortent, une heure après Paul Le Guen , entraîneur, d'une réunion de crise organisée au Parc des Princes. Au sujet de jour : comment sauver le PSG de la relégation en Ligue 2, à quatre journées de la fin du championnat ? Si le nom de Luis Fernandez revient avec insistance depuis déjà quelques heures précédant la cinglante défaite à Caen (3-0) de samedi soir, l'ancien entraîneur Parisien ne serait pas la priorité numéro un des dirigeants.

D'après le journal "Le Parisien", Luis Fernandez, déjà annoncé comme le sauveur du PSG, ne serait pas l'option privilégiée des dirigeants. En effet, en ce lundi matin, le club chercherait à engager un technicien "Français actuellement engagé ailleurs", dont le nom n'a pas filtré, pour épauler Paul Le Guen dans son opération sauvetage. Antoine Kombouaré (entraîneur de Valenciennes), Gérard Houllier (Directeur Technique National du football français) et Jean Tigana, pourtant au chômage, feraient l'affaire mais ne seraient très probablement pas visés par les dirigeants du PSG selon le quotidien francilien.

En cas d'échec de la piste secrète encore à creuser, c'est Luis Fernandez qui devrait finalement arriver au club, entraînant la probable démission de Paul Le Guen qui, selon la même source, ne devrait pas accepter la présence du technicien Espagnol de naissance, au caractère opposé, au-dessus de lui. Le PSG ferait alors une grosse opération financière en évitant une indemnité de licenciement pour le Breton et son staff s'élevant à 2,5 millions d'euros, correspondant au salaire restant de leur dernière année de contrat.

Quoiqu'il en soit, Paul Le Guen dirigera une nouvelle fois l'entraînement ce lundi. Quant à Fernandez, l'homme est ferme, il n'a pas encore été contacté par le club mais devrait répondre favorablement le cas échéant : "Personne ne m'a contacté. Surtout pas Alain Cayzac. Si vous voulez, je vous montre mon portable et je demande au président de faire la mêm echose ! J'ai simplement envie de dire que tous ceux qui aiment le PSG sont tristes. Et que je suis triste. [...] Il n'y a qu'un seul candidat et il s'appelle Paul Le Guen. Ce serait nul de vouloir prendre la place alors qu'elle n'est pas libre. Et comme Alain (Cayzac) est un type droit et intègre, je sais qu'il ne négociera avec personne si Paul est toujours là. [...] En même temps, je ne fermerai pas la porte au PSG. Tout ce qui peut permettre d'aider Paris à rester en Ligue 1 doit être tenté. Si on veut que je donne des conseils, je ne suis pas contre et je suis disponible. Je ne cherche pas à faire mon retour au PSG mais à aider si on me le demande. [...] Rien ne me fait peur. Surtout pas la Ligue 2".

Source : InfoPSG.com

Dernière édition par rOnnie le 21 Avr 2008 11:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
dovimario75
Sado-Maso Parisien

MessagePosté le: 21 Avr 2008 11:12    Sujet du message:  

Kombouaré est entraîneur de Valenciennes. Wink
Si tu veux que ton article soit crédible corrige ça rapidement.

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 21 Avr 2008 11:21    Sujet du message:  

Ouiiii j'étais en train d'y penser tout à l'heure en mangeant Laughing J'avais encore ma phrase en tête avec Strasbourg entre parenthèses >__<
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 21 Avr 2008 12:14    Sujet du message:  

Kombouaré il est surtout spectateur maintenant :X

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 21 Avr 2008 12:18    Sujet du message:  

aussi LMAO
Sébastien Neri
Administrateur Italiano

MessagePosté le: 21 Avr 2008 18:14    Sujet du message:  

Citation:
Luis Fernandez a confirmé lundi qu'il était prêt à revenir au Paris-SG, même dans l'hypopthèse où le club parisien serait relégué en Ligue 2, mais à un autre poste que celui d'entraîneur. L'ancien entraîneur du PSG était interrogé sur RMC-Info à la suite de la démission d'Alain Cayzac de la présidence du club et de l'arrivée simultanée de Michel Moulin comme conseiller sportif. Ce dernier est considéré comme un proche de Luis Fernandez dont le nom est régulièrement cité en ce moment autour du club de la capitale.
man14
Jukebox

MessagePosté le: 24 Avr 2008 16:28    Sujet du message:  

Luis je l'aime bien il a son caractère mais perso j'étais bien content de lui dire bye bye quand coach Vahid est arrivé, vers la fin c'était la cata alors s'il fallait qu'il revienne une troisième fois, autant se jeter.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 29 Avr 2008 12:11    Sujet du message:  

Citation:
Foot - L1 - PSG - Un ticket Gravelaine-Kombouaré ?

Le conseiller sportif du Paris-SG nommé il y a huit jours, Michel Moulin, a ses idées sur les hommes qui pourraient conduire le club la saison prochaine. Selon les informations de L'Equipe, qui accorde une large place au dossier dans son édition de mardi, les noms de Xavier Gravelaine et d'Antoine Kombouaré reviennent dans de nombreuses conversations dans les bureaux du Parc des Princes, le premier dans un rôle de manager-recruteur, le second dans un rôle d'entraîneur, si d'aventure Paul Le Guen n'était plus l'homme de la situation. Gravelaine, consultant sur France Télévisions, a déjà occupé un poste de cette nature à Nantes cet été. Kombouaré, actuellement en poste à Valenciennes, est un ancien de la maison parisienne, comme joueur et entraîneur de la CFA.

Les scénarios qui s'ébauchent n'accordent aucun rôle à Luis Fernandez, proche de Moulin dont le nom (et l'envie d'en découdre) reviennent régulièrement à chaque passation de pouvoir au PSG. Ces scénarios intègrent un maintien du club de la capitale en Ligue 1, alors que celui-ci occupe toujours la dix-huitième place au classement et prépare, dans le huis clos du Parc, un déplacement capital à Toulouse (samedi, 19h00).

Source : lequipe.fr

OUI à 100% pour Kombouaré qui aurait du déjà être entraîneur il y'a plusieurs années Smile Gros doute pour Gravelaine…

Ti_NikO
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 29 Avr 2008 13:36    Sujet du message:  

moi je veux savoir qui sera présent a la cellule de recrutement ! parce que evertone qui ne vaut pas certains joueurs de la cfa, il y a de quoi se poser des questions !! sousa une énigme !! bref changer Paul Le Guen oui mais ...
man14
Jukebox

MessagePosté le: 29 Avr 2008 13:52    Sujet du message:  

Plutôt Kombouaré que Luis mais pour le moment je doute quand même que ça soit la meilleure solution.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG

Dernière édition par man14 le 31 Mai 2008 14:58; édité 1 fois
lance
The Special One

MessagePosté le: 29 Avr 2008 13:54    Sujet du message:  

Ti_NikO a écrit:
moi je veux savoir qui sera présent a la cellule de recrutement ! parce que evertone qui ne vaut pas certains joueurs de la cfa, il y a de quoi se poser des questions !! sousa une énigme !! bref changer Paul Le Guen oui mais ...

Il me semblait avoir entendu qu'Alain Roche allait être écarté non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Page 2 sur 3 [31 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: