| Auteur |
Message |
rOnnie
J2F Bot 2.0

Inscrit le: 26 Jan 2002 Messages: 37599 Localisation: 20°54'12.09"S 55°34'07.84"E
|
Posté le: 12 Avr 2008 18:03 Sujet du message:
|
|
|
Ah non j'espère que le third sera le away de cette année
_________________ .PARIS. .PARIS.
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 12 Avr 2008 18:23 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
brams
Superstar

|
Posté le: 12 Avr 2008 18:23 Sujet du message:
|
|
|
Pas possible puisqu'il n'y a pas de différence entre le gris et le blanc. Le third ne sera ni bleu ni blanc/gris donc rouge à mon avis .

|
|
|
|
|
 |
man14
Jukebox

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 10197 Localisation: Hong-Kong Island
|
Posté le: 12 Avr 2008 18:25 Sujet du message:
|
|
|
ça m'étonnerait qu'ils fassent un maillot special third, ils vont faire comme souvent à savoir rependre le maillot exter de la saison précédente, de toute façon on ne le voit jamais, cette saison on n'a vu que 2 maillots par exemple.
|
|
|
 |
rOnnie
J2F Bot 2.0

Inscrit le: 26 Jan 2002 Messages: 37599 Localisation: 20°54'12.09"S 55°34'07.84"E
|
Posté le: 12 Avr 2008 18:27 Sujet du message:
|
|
|
| brams a écrit: |
| Pas possible puisqu'il n'y a pas de différence entre le gris et le blanc. Le third ne sera ni bleu ni blanc/gris donc rouge à mon avis . |
Il faut une différence entre le home et le away, mais pour le third on s'en fout.
|
|
|
|
|
 |
brams
Superstar

|
Posté le: 12 Avr 2008 18:32 Sujet du message:
|
|
|
| "man14 a écrit: |
| ça m'étonnerait qu'ils fassent un maillot special third, ils vont faire comme souvent à savoir rependre le maillot exter de la saison précédente, de toute façon on ne le voit jamais, cette saison on n'a vu que 2 maillots par exemple. |
On en a vu que 2 puisque le PSG n'a pas jouer l'UEFA ! Mais s'ils prennent le away de la saison précédente ça sera le blanc donc je ne pense qu'ils vont avoir le away de la pénultième saison
| rOnnie a écrit: |
| Il faut une différence entre le home et le away, mais pour le third on s'en fout. |
C'est vrai tu n'as pas tord. Dans ce cas là, un third serait inutile.
|
|
|
|
|
 |
rOnnie
J2F Bot 2.0

|
Posté le: 12 Avr 2008 18:33 Sujet du message:
|
|
|
C'est pour le business le third ^^ Et je serai pas mécontent de revoir le away de cette année
|
|
|
|
|
 |
xav_parigo
Entraineur

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 921 Localisation: devant le capitole de toulouse
|
Posté le: 13 Avr 2008 17:35 Sujet du message:
|
|
|
gare aux idées... personnellement je connais une personne travaillant chez footcorner, le third (si le club souhaite le lancer - ce qui n'est pas obligé; rappelez vous l'année quand paris à jouer pour la dernière fois la LDC - le psg n'avait que deux jeux de maillots bleu et rouge) pourrait revenir au rouge du club... je demanderais confirmation.
cependant si le club descend en ligue 2, le style des maillots pourraient être oublier...
wait and see

|
|
|
|
|
 |
brams
Superstar

|
Posté le: 13 Avr 2008 18:13 Sujet du message:
|
|
|
C'est vrai que si le PSG descend en L2 tous les sponsors s"en iront. Donc plus de Fly Emirates ... donc maillots à refaire ...

|
|
|
|
|
 |
man14
Jukebox

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 10197 Localisation: Hong-Kong Island
|
Posté le: 18 Avr 2008 10:53 Sujet du message:
|
|
|
| brams a écrit: |
| C'est vrai que si le PSG descend en L2 tous les sponsors s"en iront. Donc plus de Fly Emirates ... donc maillots à refaire ... |
on prendra des Kipsta chez Decathlon.
l'extérieur de la photo me rappelle le dernier maillot PSG que j'ai acheté, ça remonte, à part que la bande blanche est remplacée par une bande rouge.
|
|
|
 |
xav_parigo
Entraineur

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 921 Localisation: devant le capitole de toulouse
|
Posté le: 28 Avr 2008 18:00 Sujet du message:
|
|
|
sans compter les fabuleux résultats que le club avait eu avec celui-là lol

|
|
|
|
|
 |
Ti_NikO
Capitaine

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 104 Localisation: devant mon pc
|
Posté le: 28 Avr 2008 18:22 Sujet du message:
|
|
|
| man14 a écrit: |
| ce qui m'intéresse aussi c'est de voir ce qu'ils ont fait du reste de la tenue à domicile, est-ce qu'on verra encore des shorts rouges comme cette saison? j'espère que non :/ |
le problème est qu'ils ont mis tout leur argent dans le haut des maillots, ce qui fait qu'il n'y a pas de short, chaussette ...
|
|
|
|
|
 |
brams
Superstar

|
Posté le: 25 Juin 2008 21:56 Sujet du message:
|
|
|
Voici les nouveaux maillots du PSG pour la saison prochaine.
Domicile :
Extérieur
| InfoPSG a écrit: |
Déjà dévoilés sur internet il y a quelques mois, InfoPSG confirme aujourd'hui le design des nouveaux maillots de la saison 2008/2009.
Au programme, le maillot domicile ressemble a celui de la saison 2007/2008, dans la tradition "Hechter", le bleu est sombre et la bande centrale est unie, rouge (sans arabesques). Dans le dos, la bande centrale est coupée en deux pour laisser la place au flocage, on notera que les acheteurs ne souhaitant pas effectuer de flocage auront donc le droit à ce grand rectangle bleu au milieu du dos ... Le flocage devient presque indispensable, comptez donc une vingtaine d'euros de plus à l'achat de votre maillot pour le floquer au nom de votre joueur parisien favoris.
L'énorme déception concerne le maillot extérieur. D'un gris fade, coupé par une bande horizontale d'un rouge éclatant, ce maillot déçoit énormement comparé au maillot extérieur 2007/2008. Les premires photos diffusées sur internet laissaient penser a une réédition "améliorée" du maillot de la Ligue des Champions "époque Anelka", mais ce dernier disposait d'un gris "argenté", en 2008/2009, c'est un gris dans la simplicité du terme, et déparayé de sa bande rouge centrale, qui sera porté par nos joueurs dans les différents stades de France.
Rappelons que la présentation officielle des maillots est prévue pour le 28 juin sur le site officiel du club, et en boutique parisienne, il sera disponible en province dès le 1 er juillet. Le 4 juillet, une séance de dédicaces devrait avoir lieu sur les Champs Elysées avec 4 ou 5 joueurs.[...] |
J'espère qu'on gardera le maillot blanc comme 3ème maillot parce que le maillot extérieur à première vue est vraiment pas terrible.
Dernière édition par brams le 25 Juin 2008 22:11; édité 1 fois
|
|
|
|
|
 |
aikan
Président

|
Posté le: 25 Juin 2008 22:00 Sujet du message:
|
|
|
Ouksémoch

|
|
|
|
|
 |
rOnnie
J2F Bot 2.0

|
Posté le: 25 Juin 2008 22:15 Sujet du message:
|
|
|
Trop laid le away
|
|
|
|
|
 |
HyugaJuv
Entraineur

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 634 Localisation: en reve a la final de la coupe du monde 2010
|
Posté le: 25 Juin 2008 22:19 Sujet du message:
|
|
|
| rOnnie a écrit: |
Trop laid le away  |
les 2 sont Laid
_________________ PSG, A la vie, A la mort

|
|
|