Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 19 Oct 2017 18:19
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
[Coupe de la Ligue]RC Lens/Paris SG
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 15 sur 20 [287 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 Suivante

Qui remportera la Finale?
Paris
28%
 28%  [ 4 ]
Le PSG
7%
 7%  [ 1 ]
Le Paris Saint-Germain
64%
 64%  [ 9 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 01 Avr 2008 15:37    Sujet du message:  

Rm-2k7 a écrit:
Tout un tabac pour 3 cons. Paris n'y est pour rien dans cette histoire. C'est peut être "leurs supporters" mais le match s'est joué au Stade France, donc le PSG n'est aucunement responsable de la mauvaise fouille...

tout club est responsable de ses supporters lors des déplacements Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 01 Avr 2008 15:50    Sujet du message: Publicité  

nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 01 Avr 2008 15:50    Sujet du message:  

man14 a écrit:
attendons l'interview de Kad Merad pour se faire une meilleure idée quand même.

Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 01 Avr 2008 16:00    Sujet du message:  

Si y'avait que trois cons chez les sup du PSG, ça serait pas mal

RoyalRom
Responsable Patch FIFA

MessagePosté le: 01 Avr 2008 16:01    Sujet du message:  

Quand le marketing prend le dessus sur le sportif ... une fois de plus Sad

nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 01 Avr 2008 16:06    Sujet du message:  

Dageek a écrit:
Si y'avait que trois cons chez les sup du PSG, ça serait pas mal

Et si il n'y en avait qu'au PSG ca serait encore mieux.

Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 01 Avr 2008 16:09    Sujet du message:  

j'ai pas du tout insinué qu'il n'y en avait pas ailleurs Mykonos..

Rm-2k7
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 01 Avr 2008 16:09    Sujet du message:  

Le chat a écrit:
Rm-2k7 a écrit:
Tout un tabac pour 3 cons. Paris n'y est pour rien dans cette histoire. C'est peut être "leurs supporters" mais le match s'est joué au Stade France, donc le PSG n'est aucunement responsable de la mauvaise fouille...

tout club est responsable de ses supporters lors des déplacements Wink

Je sais bien tout ça, mais c'est un règlement à la con je suis désolé.

Quand on joue à domicile, le club met en place des stadiers et des personnes censées fouiller toutes les personnes qui entrent dans le stade. Le club a la possibilité et les moyens pour éviter des accidents, si les choses sont faites correctement.

A l'heure actuelle, je connais aucun stade en France qui est sérieux sur la fouille à l'entrée du stade. J'habite Lyon, et lorsque je vais à Gerland, on nous tripote même pas la nouille pour voir si on a planqué un couteau! (remarque ça serait dangereux pour la zigounette...). Au Parc des Princes, y'a des portiques automatiques qui filtrent les personnes unes à unes, mais après, la fouille est identique (pas de tripotage de kiki).

Mais je comprends pas comment un club peut etre responsable de ses supporters lorsqu'il joue à l'extérieure ! Le seul élément de pression c'est d'utiliser le micro du bus avant le match et de crier "Les filles ce soir on fait pas les cons sinon on va encore faire 24h de garde à vue" !

Au stade de France, en quoi le club du PSG peut être poursuivi pour avoir laissé entrer des supporters qui ont introduits une banderole raciste ???
A la rigueur, on blâme les stadiers qui ne fouillent pas correctement.
Mais déjà, avec toutes les caméras qui sont dissimulées dans un stade, il faudrait retrouver les responsables, et au lieu de faire des interdictions de stades qui servent à rien (j'appelle pas ça sanctionner), il faut aller vers la méthode dur, c'est à dire la taule (1 mois ou 2 de prison ferme, ça calme plus quand même). Et puis au lieu de donner une amende au club, on la fait payer au responsable !

Tout est mélangé, c'est du n'importe quoi. Y'a un trou de balle qui casse les couilles, on se dit "alors il est de quel club?" et puis on sanctionne le club... Super... Le trou de balle en attendant il prépare de nouvelles conneries pour samedi prochain... Si c'est pas du règlement de merde ça.

Je précise que tout ce petit discours n'a pas pour but de protéger le PSG. C'est le règlement en lui meme que critique, et je pense que les points de pénalité infligés à Metz c'est du n'importe quoi aussi...
lance
The Special One

MessagePosté le: 01 Avr 2008 16:16    Sujet du message:  

Nous on a bien pris un match à huis clos pour l'incident au stade du Ray avec les doigts du pompier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 01 Avr 2008 16:17    Sujet du message:  

call911 a écrit:
Quel acharnement contre Paris c'est abusé, dans ces cas la on sanctionne Lyon, Marseille, Lens, Lille, paris, ya toujours eu un jour ou l'autres des bouffons de soi disant supporters qui font des banderoles débiles, on parle + du foot fait divers que de résultat sportif. Si le club doit être sanctionné c'est seulement du huit clos et une amende qui devrais être reversé à des associations. Moi perso je suis ch'tis et sa ma nullement atteint cette banderole, j'ai même eu un sourire en me disant (ils sont vraiment teubé), sa ma + choquer de voir des joueurs de rugby se frapper dessus en pro D2 dans 2 matchs ce weekend. En tout cas, les medias tiennent le peuple par les couilles en France c'est affolant.

love

Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 01 Avr 2008 16:17    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
call911 a écrit:
Quel acharnement contre Paris c'est abusé, dans ces cas la on sanctionne Lyon, Marseille, Lens, Lille, paris, ya toujours eu un jour ou l'autres des bouffons de soi disant supporters qui font des banderoles débiles, on parle + du foot fait divers que de résultat sportif. Si le club doit être sanctionné c'est seulement du huit clos et une amende qui devrais être reversé à des associations. Moi perso je suis ch'tis et sa ma nullement atteint cette banderole, j'ai même eu un sourire en me disant (ils sont vraiment teubé), sa ma + choquer de voir des joueurs de rugby se frapper dessus en pro D2 dans 2 matchs ce weekend. En tout cas, les medias tiennent le peuple par les couilles en France c'est affolant.

love

Rolling Eyes

nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 01 Avr 2008 17:34    Sujet du message:  

lance a écrit:
Nous on a bien pris un match à huis clos pour l'incident au stade du Ray avec les doigts du pompier.

Shocked

man14
Jukebox

MessagePosté le: 01 Avr 2008 17:36    Sujet du message:  

Laughing

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
lance
The Special One

MessagePosté le: 01 Avr 2008 17:42    Sujet du message:  

nik0s a écrit:
lance a écrit:

Shocked

Je ne compare pas les actes, mais la responsabilité des clubs envers leurs supporters, même à l'extérieur, et même si ce n'est pas le PSG.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
call911
Modo Lillois

MessagePosté le: 01 Avr 2008 17:53    Sujet du message:  

Dageek a écrit:
rOnnie a écrit:
call911 a écrit:

love

Rolling Eyes

Confused

1.OL
2.OM
3.Lorient
4.LOSC

Absolution
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 01 Avr 2008 18:02    Sujet du message:  

Perso, j'en ai rien à carrer de cette banderole. J'ai assez de recul nécessaire pour ne pas me sentir insulté. 'Faut dire aussi que je ne suis ni chômeur, ni pédophile et encore moins consanguin Very Happy Se sentir humilié par une telle bêtise, c'est pas faire preuve d'une grande faiblesse d'esprit ?

Cette banderole se base sur des clichés périmés, c'est tellement con que je ne comprends vraiment pas pourquoi on en fait tout un foin. A quoi ça sert de jouer les vierges effarouchées ? C'est pourtant pas la première fois qu'on a affaire à des "créations" de ce genre. Mais bon, c'est aussi la période qui veut ça, c'est comme taper sur l'arbitrage, c'est très à la mode... Après, je ne dis pas qu'il ne faut pas lutter contre ce genre de choses, mais là, c'est pas du racisme ou du hooliganisme, c'est juste de... l'abrutisme. Ne pas confondre abrutisme et racisme (même si le racisme relève avant tout de la connerie).
Page 15 sur 20 [287 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: