La date/heure actuelle est 09 Mai 2008 16:46
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action) |
|
Page 1 sur 1 [2 messages] |
|
| Auteur |
Message |
baky06
Ramasseur de Balle
|
Posté le: 27 Mar 2008 11:22 Sujet du message:
Pb installation des patchs |
|
|
Bonjour, tout d'abord merci pour le big patch que vous avez sorti, il est très beau.
reste des petites améliorations que l'on peut apporter avec les mini patch!!!
Mais voila, mon problème c'est que je n'arrive pas a les installer...
POUR LES BEUG DU BOG PATCH :
Par exemple, sur mon PES (sur un win vista) je n'ai sur le score board que le temps de jeu, ni le score, ni le logo des équipes...
dans les tribunes, il y a à la place des drapeau des écritures avec le nom de l'équipe qui flottent
POUR LES SOUCIS D'INSTALL DES MINI PATCH :
je télécharge bien les mini patch, je suis les procédures (qui sont mal expliquée,dsl mais il manque tjs une étape au milieu de la procédure) et là ca beug autant pour le patch de chants, que pour les scoreboard, que pour les drapeaux , logos etc...
Merci de bien vouloir m'expliquer, si quelqu'un a réussi, comment vous aveez fait pour installer ces mini-patch ??
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 28 Mar 2008 12:37 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Cissé13
Entraineur

Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 519 Localisation: n'a pas de maison , je vend des champignons dans la rue , comme un clochard koi
|
Posté le: 28 Mar 2008 12:37 Sujet du message:
|
|
|
salut , tu peux préciser quelle patch tu as installé ?
merci

|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [2 messages] |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|