La date/heure actuelle est 12 Mai 2008 09:12
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action) |
|
Page 1 sur 1 [7 messages] |
|
| Auteur |
Message |
karrincha
Cireur de Crampons
|
Posté le: 26 Mar 2008 18:12 Sujet du message:
Probleme affichage en ligue master |
|
|
Aprés plusieurs journées a installer le kitserver et af2s pour avoir pelouses et autres adboard, voici ce qu'il se passe en ligue master, regardez en haut j'ai des écritures.
J'ai tout essayer, enlever le kitserver en remettre un autre, désinstaller le jeu, refaire une ligue master..
Vos avis ?
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 26 Mar 2008 18:16 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
el-maestro
Phoceano Olympico

Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 4042 Localisation: Je me cache, une fois par-ci, une fois par-là, mais jamais là-bas !
|
Posté le: 26 Mar 2008 18:16 Sujet du message:
|
|
|
Mais c'est pas grave les écritures je t'ai dit !!!! C'est pour les maillots du kitserver pour changer les maillots !

|
|
|
|
|
 |
Nassim056
Capitaine

|
Posté le: 26 Mar 2008 18:17 Sujet du message:
|
|
|
si c'est pour le P: AUTO et G:AUTO je crois que c'est pour choisir ses maillots avec le kitserver

|
|
|
|
|
 |
el-maestro
Phoceano Olympico

Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 4042 Localisation: Je me cache, une fois par-ci, une fois par-là, mais jamais là-bas !
|
Posté le: 26 Mar 2008 18:20 Sujet du message:
|
|
|
Ba oui c'est pour choisir, t'appuies sur 1, 2, 3 ou 4 (les touches au dessus des lettres) et ça change...

|
|
|
|
|
 |
jeanjean8501
Capitaine

|
Posté le: 26 Mar 2008 18:23 Sujet du message:
Re: Probleme affichage en ligue master |
|
|
| karrincha a écrit: |
| Aprés plusieurs journées a installer le kitserver et af2s pour avoir pelouses et autres adboard, voici ce qu'il se passe en ligue master, regardez en haut j'ai des écritures. |
lol c'est tout a fait normal
|
|
|
|
 |
karrincha
Cireur de Crampons
|
Posté le: 26 Mar 2008 18:44 Sujet du message:
|
|
|
|
J'en profite pour poser une question. Pour avoir d'autres stades il faut mettres les fichiers dans le cv_1, mais pour avoir d'autres pelouses egalement, les fichiers se remplacent vu qu'ils ont les memes numeros ?
|
|
|
|
|
 |
karrincha
Cireur de Crampons
|
Posté le: 26 Mar 2008 22:36 Sujet du message:
|
|
|
|
j'ai un autre probleme egalement, mes adboard s'affichent mal, generalement il n'y en a qu'un, et des que je quitte pes, j'ai le message windows doit fermer ce programme etc..
|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [7 messages] |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|