La date/heure actuelle est 09 Mai 2008 21:50
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action) |
|
Page 1 sur 1 [2 messages] |
|
| Auteur |
Message |
psg592
Cireur de Crampons
|
Posté le: 26 Mar 2008 16:37 Sujet du message:
[PS3] Joueurs crées Ligue des Masters |
|
|
Bonjour à tous,
Voila en fait j'ai installé un FO sur la PS3 qui fonctionne à merveille...ou presque !
En fait j'ai fait une nouvelle Ligue des Masters avec Le Mans mais dans l'équipe il y a 3 joueurs qui ont le nom NO PLAYER NAME. Ces 3 joueurs ne portent ce nom qu'en ligue des masters puisque je joue avec sans probléme en match amical (l'un de ces joueurs est Le Tallec, très important dans mon effectif) !
En fouillant un petit peu je me suis rendu compte qu'en fait ce probléme apparait suite au fait qu'un joueur crée ne compte pas en Ligue des Masters, il faut l'acheter (ces 3 joueurs apparaissant dans la catégorie Joueurs crées quand je vais dans la partie négociation).
J'aimerais avoir l'aider d'une âme charitable pour résoudre ce probléme s'il vous plait.
Merci d'avance !
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 26 Mar 2008 19:43 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
psg592
Cireur de Crampons
|
Posté le: 26 Mar 2008 19:43 Sujet du message:
|
|
|
|
Personne pour m'aider s'il vous plait ?
|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [2 messages] |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|