Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 10 Mai 2008 00:05
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Football » Equipe de France
France / Angleterre
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 10 [144 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
Auteur Message
call911
Capitaine

MessagePosté le: 26 Mar 2008 10:25    Sujet du message:  France / Angleterre  

Stade: Stade de France - Angleterre
Début: 21:00

une equipe de France touché par les blessures (Sébastien Frey, Bakary Sagna, Patrick Vieira, Karim Benzema, Thierry Henry, Mathieu Valbuena, Luis Saha) rencontre l'angleterre pour un match "amical",Pour les Anglais, cette rencontre n'aura d'amical que le nom. La sélection aux Trois Lions débarquera au Stade de France le couteau entre les dents. Sortie de la course à l'Euro par la Russie et la Croatie, elle doit une revanche à ses supporters. Si une victoire face aux Bleus ne les consolera pas d'une telle désillusion, elle relancerait dans leur de quête de rédemption. Dans le rôle du messie, Fabio Capello. L'objectif ? La Coupe du monde 2010.Parce qu'un France-Angleterre, comme un France-Italie, est toujours une affiche alléchante avec ce parfum si spécial qui entoure les confrontations entre ennemis héréditaires. Parce qu'enfin, ceux qui caressent l'espoir d'intégrer la liste des 23, ceux dont le ticket n'est pas encore validé se verront offrir ce mercredi une dernière chance de briller. "Cela a beau être un match amical, cela va être tendu et très difficile. On connaît les Anglais, leur football. Il va y avoir beaucoup d'engagement", confirme ainsi Nicolas Anelka. Vous avez dit amical ?a noté que les bleus observeront une minute de silence et porterons un brassard noir en hommage a Thierry Gillardi

Publicité

MessagePosté le: 26 Mar 2008 10:28    Sujet du message: Publicité  

rOnnie
Fièr d'être Parisien

MessagePosté le: 26 Mar 2008 10:28    Sujet du message:  

Était-il nécessaire d'ouvrir un nouveau topic ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
lance
The Special One

MessagePosté le: 26 Mar 2008 10:34    Sujet du message:  

Come On England ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 26 Mar 2008 10:35    Sujet du message:  

trézéguet or not trézéguet ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
gwen59
Modo Lillois

MessagePosté le: 26 Mar 2008 12:04    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:

Ecoute, nulle part j'ai vu un topic francer angleterre, juste un pour la liste des 39 ...

Donc oui, un topic peut donc etre ouvert Wink

Sinon, pour repodnre a lance, allez les bleus Smile
J'aimerais voir trezeguet sur la feuille de match, enfin sur la pelouse, ca me ferait plaisir, et pourquoi pas un but ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
rOnnie
Fièr d'être Parisien

MessagePosté le: 26 Mar 2008 12:06    Sujet du message:  

gwen59 a écrit:
rOnnie a écrit:

Ecoute, nulle part j'ai vu un topic francer angleterre, juste un pour la liste des 39 ...

C'est un match amical, c'est pas comme si c'était la liste pour l'Euro non plus Confused On a fait le topic sur la liste et on a ensuite parlé dedans du match France A' - Mali, alors pourquoi ne pas continuer sur France - Angleterre dans ce même topic ? Confused

On va pas faire deux topics à tous les matchs quand même ?

HS : tu es revenu ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
gwen59
Modo Lillois

MessagePosté le: 26 Mar 2008 12:09    Sujet du message:  

Si tu regarde bien, il y a un topic special aussi dédié pour les A' Wink
Donc je ne vois pas en quoi ca te gene d'avoir un topic pour ce match amical, qui reste tout de meme france - england, donc un gros match en soit Wink

Et puis, quand le topic pour le match amical contre l'espagne a été ouvert, t'es pas venu pour dire "est-ce que c'est necessaire ?"

Donc ca conforte ce que je viens de dire, ce topic n'est pas inutile Wink

EDIT : je suis revenu juste pour ouvrir ma gueule face a certaines grandes gueules du forum qui se croient avoir les pleins pouvoir par leur statut Wink

Dernière édition par gwen59 le 26 Mar 2008 12:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
Sébastien Neri
Italiano vero

MessagePosté le: 26 Mar 2008 12:11    Sujet du message:  

On ne sait toujours pas qui sera aux commentaires ... un duo Wenger/Larqué normalement ...

Concernant le topic, non il est bien oú il est ; y'a bien d'autres sujets à virer dans ce cas mais en glande tout est autorisé.

J'espère que Trezeguet plantera 2-3 buts histoire de remettre Domenech à sa place Very Happy
rOnnie
Fièr d'être Parisien

MessagePosté le: 26 Mar 2008 12:13    Sujet du message:  

gwen59 a écrit:
Si tu regarde bien, il y a un topic special aussi dédié pour les A' Wink
Donc je ne vois pas en quoi ca te gene d'avoir un topic pour ce match amical, qui reste tout de meme france - england, donc un gros match en soit Wink

Et puis, quand le topic pour le match amical contre l'espagne a été ouvert, t'es pas venu pour dire "est-ce que c'est necessaire ?"

Donc ca conforte ce que je viens de dire, ce topic n'est pas inutile Wink

EDIT : je suis revenu juste pour ouvrir ma gueule face a certaines grandes gueules du forum qui se croient avoir les pleins pouvoir par leur statut Wink

Mais LMAO Pour le match contre l'Espagne, y'avait aucun topic avant pour parler de ce match. Là y'en avait bien un avec la "liste contre les rosbeef". Il suffisait de renommer le précédent topic en "France - Angleterre" Confused

Enfin bref je m'en fous au final si vous souhaitez créer 36000 topics sur le même match. On en rouvra un troisième pour mettre nos réactions d'après-match ^^

gwen59
Modo Lillois

MessagePosté le: 26 Mar 2008 12:16    Sujet du message:  

Ha tiens .....

Deja, je dirais meme le troisieme, car si on suit ton pauvre developpement, tu peux compter celui la donc

http://www.jeux2foot.com/forum/topic-59038.html

On aurait pu parler de tous les matchs amicaux de l'EDF sur celui-ci nan ?

man14
Jukebox

Localisation: Sur un Sentier près d'un Temple qui mène à la Bourse, pas loin d'un Opéra derrière des Pyramides

MessagePosté le: 26 Mar 2008 12:18    Sujet du message:  

L'important c'est les 3 points.

Dageek
Superstar

MessagePosté le: 26 Mar 2008 12:19    Sujet du message:  

Citation:
... un duo Wenger/Larqué normalement ...

behead :suicide:

«Toute la différence entre un fou et un sage, c'est que le premier obéit à ses passions et le second à la raison.» Didier Erasme
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 26 Mar 2008 12:23    Sujet du message:  

gwen tu reviens en pleine possession de tes moyens !!!^^
ça fait plaisir de te revoir Smile

bon sinon on s'en branle d'avoir un nouveau topic ou pas, non ? l'important c'est qu'on s'y repère, voilà tout !

concernant les commentaires, TF1 devrait s'exprimer sur le sujet aujourd'hui. Même si je verrais d'un bon oeil un match sans commentaires, je pense, comme l'a dit seb, que l'on aura wenger et larqué au micro. mais ça va être chaud... Enfin on va pas reparler de ça ici, y'a un topic dédié Razz

Allez la France

gwen59
Modo Lillois

MessagePosté le: 26 Mar 2008 12:25    Sujet du message:  

Mes vacances furent bonnes Cool

Et allez les bleus Smile Je verrais aussi d'un bon oeil un match sans commentateurs, mais le fait que TF1 perdra un gros audimat, on verra donc des commentateurs normalement Sad

Wait & see this evenning

Armand75
Capitaine

MessagePosté le: 26 Mar 2008 12:35    Sujet du message:  

je serais au stade
Partenaires
Page 1 sur 10 [144 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Football » Equipe de France
Sauter vers: