La date/heure actuelle est 10 Mai 2008 00:05
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action) |
| Auteur |
Message |
call911
Capitaine

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 407 Localisation: pas trop loin
|
Posté le: 26 Mar 2008 10:25 Sujet du message:
France / Angleterre |
|
|
Stade: Stade de France - Angleterre
Début: 21:00
une equipe de France touché par les blessures (Sébastien Frey, Bakary Sagna, Patrick Vieira, Karim Benzema, Thierry Henry, Mathieu Valbuena, Luis Saha) rencontre l'angleterre pour un match "amical",Pour les Anglais, cette rencontre n'aura d'amical que le nom. La sélection aux Trois Lions débarquera au Stade de France le couteau entre les dents. Sortie de la course à l'Euro par la Russie et la Croatie, elle doit une revanche à ses supporters. Si une victoire face aux Bleus ne les consolera pas d'une telle désillusion, elle relancerait dans leur de quête de rédemption. Dans le rôle du messie, Fabio Capello. L'objectif ? La Coupe du monde 2010.Parce qu'un France-Angleterre, comme un France-Italie, est toujours une affiche alléchante avec ce parfum si spécial qui entoure les confrontations entre ennemis héréditaires. Parce qu'enfin, ceux qui caressent l'espoir d'intégrer la liste des 23, ceux dont le ticket n'est pas encore validé se verront offrir ce mercredi une dernière chance de briller. "Cela a beau être un match amical, cela va être tendu et très difficile. On connaît les Anglais, leur football. Il va y avoir beaucoup d'engagement", confirme ainsi Nicolas Anelka. Vous avez dit amical ?a noté que les bleus observeront une minute de silence et porterons un brassard noir en hommage a Thierry Gillardi
_________________ On arrive en France en bateau et on repart en charter, c'est beau l'évolution 
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 26 Mar 2008 10:28 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
rOnnie
Fièr d'être Parisien
Inscrit le: 26 Jan 2002 Messages: 35328 Localisation: 20°54'12.09"S 55°34'07.84"E
|
Posté le: 26 Mar 2008 10:28 Sujet du message:
|
|
|
Était-il nécessaire d'ouvrir un nouveau topic ?
_________________ Allez Paris, allez Paris, où tu es nous sommes là, tu ne seras jamais seul, car nous deux c'est pour la vie.
.PARIS. .PARIS.
|
|
|
|
|
 |
lance
The Special One

|
Posté le: 26 Mar 2008 10:34 Sujet du message:
|
|
|
Come On England !
|
|
|
|
|
 |
Le chat
Ch'ti canari

Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 4605 Localisation: Tout ein haut de ch'terri'
|
Posté le: 26 Mar 2008 10:35 Sujet du message:
|
|
|
trézéguet or not trézéguet ?

|
|
|
|
|
 |
gwen59
Modo Lillois

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 4942 Localisation: Lille sun Beach
|
Posté le: 26 Mar 2008 12:04 Sujet du message:
|
|
|
| rOnnie a écrit: |
| Était-il nécessaire d'ouvrir un nouveau topic ? |
Ecoute, nulle part j'ai vu un topic francer angleterre, juste un pour la liste des 39 ...
Donc oui, un topic peut donc etre ouvert
Sinon, pour repodnre a lance, allez les bleus
J'aimerais voir trezeguet sur la feuille de match, enfin sur la pelouse, ca me ferait plaisir, et pourquoi pas un but ??

|
|
|
|
|
 |
rOnnie
Fièr d'être Parisien
Inscrit le: 26 Jan 2002 Messages: 35328 Localisation: 20°54'12.09"S 55°34'07.84"E
|
Posté le: 26 Mar 2008 12:06 Sujet du message:
|
|
|
| gwen59 a écrit: |
| rOnnie a écrit: |
| Était-il nécessaire d'ouvrir un nouveau topic ? |
Ecoute, nulle part j'ai vu un topic francer angleterre, juste un pour la liste des 39 ... |
C'est un match amical, c'est pas comme si c'était la liste pour l'Euro non plus On a fait le topic sur la liste et on a ensuite parlé dedans du match France A' - Mali, alors pourquoi ne pas continuer sur France - Angleterre dans ce même topic ?
On va pas faire deux topics à tous les matchs quand même ?
HS : tu es revenu ?
_________________ Allez Paris, allez Paris, où tu es nous sommes là, tu ne seras jamais seul, car nous deux c'est pour la vie.
.PARIS. .PARIS.
|
|
|
|
|
 |
gwen59
Modo Lillois

|
Posté le: 26 Mar 2008 12:09 Sujet du message:
|
|
|
Si tu regarde bien, il y a un topic special aussi dédié pour les A'
Donc je ne vois pas en quoi ca te gene d'avoir un topic pour ce match amical, qui reste tout de meme france - england, donc un gros match en soit
Et puis, quand le topic pour le match amical contre l'espagne a été ouvert, t'es pas venu pour dire "est-ce que c'est necessaire ?"
Donc ca conforte ce que je viens de dire, ce topic n'est pas inutile
EDIT : je suis revenu juste pour ouvrir ma gueule face a certaines grandes gueules du forum qui se croient avoir les pleins pouvoir par leur statut
Dernière édition par gwen59 le 26 Mar 2008 12:11; édité 1 fois
|
|
|
|
|
 |
Sébastien Neri
Italiano vero

|
Posté le: 26 Mar 2008 12:11 Sujet du message:
|
|
|
On ne sait toujours pas qui sera aux commentaires ... un duo Wenger/Larqué normalement ...
Concernant le topic, non il est bien oú il est ; y'a bien d'autres sujets à virer dans ce cas mais en glande tout est autorisé.
J'espère que Trezeguet plantera 2-3 buts histoire de remettre Domenech à sa place
|
|
|
|
|
 |
rOnnie
Fièr d'être Parisien
|
Posté le: 26 Mar 2008 12:13 Sujet du message:
|
|
|
| gwen59 a écrit: |
Si tu regarde bien, il y a un topic special aussi dédié pour les A'
Donc je ne vois pas en quoi ca te gene d'avoir un topic pour ce match amical, qui reste tout de meme france - england, donc un gros match en soit
Et puis, quand le topic pour le match amical contre l'espagne a été ouvert, t'es pas venu pour dire "est-ce que c'est necessaire ?"
Donc ca conforte ce que je viens de dire, ce topic n'est pas inutile
EDIT : je suis revenu juste pour ouvrir ma gueule face a certaines grandes gueules du forum qui se croient avoir les pleins pouvoir par leur statut  |
Mais Pour le match contre l'Espagne, y'avait aucun topic avant pour parler de ce match. Là y'en avait bien un avec la "liste contre les rosbeef". Il suffisait de renommer le précédent topic en "France - Angleterre"
Enfin bref je m'en fous au final si vous souhaitez créer 36000 topics sur le même match. On en rouvra un troisième pour mettre nos réactions d'après-match ^^
.PARIS. .PARIS.
|
|
|
|
|
 |
gwen59
Modo Lillois

|
Posté le: 26 Mar 2008 12:16 Sujet du message:
|
|
|
Ha tiens .....
Deja, je dirais meme le troisieme, car si on suit ton pauvre developpement, tu peux compter celui la donc
http://www.jeux2foot.com/forum/topic-59038.html
On aurait pu parler de tous les matchs amicaux de l'EDF sur celui-ci nan ?

|
|
|
|
|
 |
man14
Jukebox

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 8267 Localisation: Sur un Sentier près d'un Temple qui mène à la Bourse, pas loin d'un Opéra derrière des Pyramides
|
Posté le: 26 Mar 2008 12:18 Sujet du message:
|
|
|
L'important c'est les 3 points.

|
|
|
|
|
 |
Dageek
Superstar

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 1551 Localisation: Ceci n'est pas un président.
|
Posté le: 26 Mar 2008 12:19 Sujet du message:
|
|
|
| Citation: |
| ... un duo Wenger/Larqué normalement ... |
|
|
|
 |
Le chat
Ch'ti canari

Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 4605 Localisation: Tout ein haut de ch'terri'
|
Posté le: 26 Mar 2008 12:23 Sujet du message:
|
|
|
gwen tu reviens en pleine possession de tes moyens !!!^^
ça fait plaisir de te revoir
bon sinon on s'en branle d'avoir un nouveau topic ou pas, non ? l'important c'est qu'on s'y repère, voilà tout !
concernant les commentaires, TF1 devrait s'exprimer sur le sujet aujourd'hui. Même si je verrais d'un bon oeil un match sans commentaires, je pense, comme l'a dit seb, que l'on aura wenger et larqué au micro. mais ça va être chaud... Enfin on va pas reparler de ça ici, y'a un topic dédié
Allez la France

|
|
|
|
|
 |
gwen59
Modo Lillois

|
Posté le: 26 Mar 2008 12:25 Sujet du message:
|
|
|
Mes vacances furent bonnes
Et allez les bleus Je verrais aussi d'un bon oeil un match sans commentateurs, mais le fait que TF1 perdra un gros audimat, on verra donc des commentateurs normalement
Wait & see this evenning

|
|
|
|
|
 |
Armand75
Capitaine
|
Posté le: 26 Mar 2008 12:35 Sujet du message:
|
|
|
|
je serais au stade
|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|