Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 09 Mai 2008 14:25
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Fifa - FIFA 08, FIFA 07, FIFA 2006 » FIFA 08
Pas de section replays!!!
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [10 messages]  
Auteur Message
squal17
Ramasseur de Balle

MessagePosté le: 25 Mar 2008 13:10    Sujet du message:  Pas de section replays!!!
Description du sujet: y a du favoritisme...

Salut,
y a longtemps que je traine par ici et si je decide de m inscrire c'est pour pousser un petit coup de gueule!!!
Alors corrigez moi si je me trompe, mais y a pas de section replays pour fifa 08.
je trouve ca "degueulasse" que la plus mauvaise version de pes, en l occurence pes 2008, puisse beneficier d une telle section alors que fifa 08 sur console nex gen le meriterait beaucoup plus cette saison...
this is the end of the world for me!!! Crying or Very sad
Bref treve de galegade! tout ca pour constater qu il y a sur se site beaucoup plus de contenu pes 2008 et que rien ne le justifie
footballistequement
Squal Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 25 Mar 2008 15:40    Sujet du message: Publicité  

RoyalRom
Responsable Patch FIFA

MessagePosté le: 25 Mar 2008 15:40    Sujet du message:  

Tu serai venu 4ans en arrière t'aurai pas tenu le même discour.

C'est pas de la faute du forum, c'est comme ça.

Le jour ou y'aura des gens comme j'ai pu connaitre qui se bougeront le cul comme ce qu'on a pu faire par le passé, là vous pourrez réclamer, mais en l'état actuel je comprend pas bien ta requête !

Vas y propose des choses, met en place des choses, si les gens suivent ca ne pourra faire que développer la partie Fifa Wink

squal17
Ramasseur de Balle

MessagePosté le: 25 Mar 2008 20:47    Sujet du message:  

C est vrai que les temps changent et pas en bien...
Apres tout, le net c'est le reflet de notre société, actuellement c'est chacun pour sa gueule et c est pas pret de s arranger, j en ai peur...
Bref...
Perso, je propose aux responsables du site de creer la section en question, ensuite si il faut que je m attele a la tache, il n y a pas de soucis (tuto, etc...)

Deja, pour ceux qui possedent fifa 08 sur console next gen il y a le site d'EA en version Beta mais ca fonctionne tres bien!

http://www.easportsworld.com/index_frFR.html
Suffit de s y inscrire avec l adresse hotmail que vous avez utilisé pour votre gamertag sous xbox 360 (fonctionne aussi pour les possesseur de PS3), et la, vous avez acces a un mini blog avec plein de services...

Une fois créé, depuis votre console vous accedez a vos "replays" et les envoyez sur le blog en question!
Ensuite il suffit de les telecharger de puis le blog(ils sont au format flv) et de les partager en les envoyant sur youtube ou autre dailymotion.
Ce sont de court replay sans bande sonore mais il y a toujours moyen d y remedier par la suite...

Ca a l air compliqué mais sur le tas, c est tres simple, et puis c est toujours mieux que de filmer son lcd avec un fone portable!!!

Voila, si cela motive certains qu ils le fassent savoir...
Fabien
Admin Brestois

MessagePosté le: 25 Mar 2008 20:50    Sujet du message:  

ben écoute, on est pas nombreux à faire quelque chose sur le jeu ... je n'est plus le temps d'avant, et donc seul c'est devenu impossible

Fallait bien que ça commence un jour ... fin de l'école, chouette, voilà la vie professionnelle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
squal17
Ramasseur de Balle

MessagePosté le: 25 Mar 2008 21:01    Sujet du message:  

arff, ca prend 5 minutes pour creer un sous forum, faut pas deconner...
De plus, je connais pas mal de monde qui aimerait exposer leurs replays aux yeux de tous, je pense que c est une bonne idée qui vaut la peine de s'y attarder...
Recrute mon enfant!!!! Smile
Fabien
Admin Brestois

MessagePosté le: 25 Mar 2008 21:04    Sujet du message:  

ah ça oui, ça prend 30" même, mais je parlais du reste

j'ai l'expérience du forum derrière moi et je peux te dire que tu trouveras 2-3 vidéos et pas plus dans la section Wink

il faut attendre le prochain opus, pour que FIFA redevienne FIFA et que la partie FIFA revienne ici Smile

Fallait bien que ça commence un jour ... fin de l'école, chouette, voilà la vie professionnelle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
squal17
Ramasseur de Balle

MessagePosté le: 25 Mar 2008 21:07    Sujet du message:  

okok mais c est dommage...
RoyalRom
Responsable Patch FIFA

MessagePosté le: 26 Mar 2008 10:28    Sujet du message:  

Fabien a écrit:

il faut attendre le prochain opus, pour que FIFA redevienne FIFA et que la partie FIFA revienne ici Smile

Ah ouais, ca sent bon ?

Jybee
Réalisateur Philosophe

MessagePosté le: 28 Mar 2008 17:39    Sujet du message:  

Moi j'ai déjà donné pour le replay en des temps déjà bien reculés du forum... Je me demande si c'était pas du temps de fifa 2003 tiens ... J'avais même fait un tuto à l'époque ... Mais voilà, comme beaucoup d'anciens, le temps me fait défaut aujourd'hui ... Les années passent et on évolu ... Enfin pour ceux qui le veulent bien. Après, chacun sa route...

Pens?e du jour: il vaut mieux ?tre onze et triste que trezeguet ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM 
squal17
Ramasseur de Balle

MessagePosté le: 29 Mar 2008 11:07    Sujet du message:  

L evolution de l etre n est pas imcompatible avec ses passions , bien au contraire...
je vais finir par mettre un replay de mes neuronnes de footeux en action si ca continue... Twisted Evil
Partenaires
Page 1 sur 1 [10 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Fifa - FIFA 08, FIFA 07, FIFA 2006 » FIFA 08
Sauter vers: